©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
Pour tout vous dire, nous avons joué dans trois magasins différents lors de notre après-midi shopping.

Voici donc le premier acte :

Notre choix se porte sur le magasin Maison du Monde.

Le jeu commence avec la prise d'une photo de ma femme qui présente la petite feuille d'authentification devant le magasin retenu. Je la trouve superbement habillée. D'autant que je sais quels sous-vêtements elle porte, ou ne porte pas... Un peu gênée elle présente l'authentification. Nous sommes à un carrefour relativement passant. Des voitures. Des piétons. Et ma femme au milieu de tout ça qui assure ! Elle me dit : "Tu imagines si quelqu'un passe à coté et voit la feuille et connait la signification...!". Cela nous excite !

@Paolina se promène dans les rayons et allées, partagée entre une occupation classique de shopping et une occupation un peu moins classique... :)

Il y a pas mal de monde dans le magasin, c'est samedi après-midi.
Je propose à ma femme d'essayer l'assise d'un canapé.
Elle prend place.
Au milieu des clients et des vendeurs, je lui demande de relever sa robe pour laisser apparaître son collant ouvert.
Je prends des photos d'elle. Cela attire les regards de clients à côté de nous.
Nous vous laissons juges de ce qu'ils ont pu voir... :cuck:

Voici une après-midi qui débute "soft" mais je sens Pauline joueuse. Très joueuse.

@Sparte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frinaya, michpat, Bodyplayer29 et 17 autres a liké
par frenchy
Les gens du côté doivent être comme moi, bien heureux de voir une si belle femme qui a bon goût et de magnifique jambe qu'elle sait montrer pour nous y faire apprécier .
Sa commence divinement bien cette sortie @Sparte :D
Sparte a liké
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée