©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
par Mortimer82
Je dois avouer que ce genre d'exhib en magasin me rappellent mes débuts ici Sparte. Je ressens dans tes ecrits l'excitation qu'on a vecu , toi en tant que mari , moi en tant que complice dans ces moments . Le risque de se faire surprendre ,de se faire pincer , cela ajoute une tres grosse dose d'adrenaline et surtout quand le " sujet " concerné semble faire tous ces jeux le plus naturellement du monde , limite candide ! Miss Paolina est desarmante tout de meme avec la decontraction qu'elle a jouer. Comme ses beaix seins devoiler comme elle l'a fait en plein milieu du magasin. :x Et tant pis pour les caméras :) Oui effectivement , un " sondage " de sa son intimité aurait la bienvenue , encore mieux avec un complice rodé à ces genres de jeux 8-)
olch, Clyde77, olch et 1 autres a liké
par julesx630
@Sparte , Défi magnifiquement relevé par ta belle épouse @Paolina !
La personne qui s'occupe de la vidéosurveillance devait être ravie de pouvoir lui/elle aussi contempler les jolis seins de la Miss !!
Sparte a liké
par RougeDésir
@Sparte Ce magasin Kiabi propose des articles bien intéressants. J'aurais été bienheureux de les essayer avec vous :P

Merci à @Paolina de nous en montrer autant. C'est fascinant de voir nos femmes prendre goût au jeu, et se laisser aller de plus en plus facilement à l'exhibition :D
Sparte a liké
par frenchy
Jolie culot de faire cette exhibe si extraordinaire sur cette escalator. Elle est magnifique quand elle nous montre ses belles jambes et je vois aussi ce papier qui appelle peut être une autre pour l'écriture du challenge de février et mars .
Bravo à vous deux pour réalisation @netsharepounsa :D
Sparte a liké
par Sparte
Alors voilà...

Quatrième acte de notre après-midi shopping :

Nous terminons notre périple par un magasin de bricolage, lieu où elle est facile et excitant de jouer. J'aime particulièrement m'y rendre à la belle saison avec @Paolina habillée en mode "été", c'est à dire avec une robe légère ou alors jupe courte et petit haut laissant largement deviner la forme de ses seins et surtout de ses tétons pointant ostensiblement. Alors je me mets en retrait de quelques mètres derrière ma femme et je me délecte de voir les regards des hommes se poser sur le corps de mon épouse...

Mais l'été n'est pas encore là alors revenons à notre jeu challenge.

Stationnés dans le parking, je propose à Pauline d'utiliser son Satisfyer. Sans hésiter, elle en prend possession et commence un doux mais efficace massage de sa chatte qui la propulse et la fait jouir plusieurs fois. Je sors ses seins de sa robe et les caresses, parfois en pince les tétons dressés. Elle est si excitée que je l'invite à fermer les yeux. Elle s'exécute. Elle sait qu'à ce moment précis si un homme passe devant notre voiture, je ne dirai rien. Mais elle consent et garde les yeux fermés. Je suis moi-même tellement absorbé par l'instant que je ne prends par garde à l'arrivée d'une voiture qui se stationne à une vingtaine de mètre face à la notre dans ce parking clairsemé. C'est Pauline qui le temps d'un battement de paupières s'en rend compte. Elle rectifie immédiatement la position, rajuste son décolleté et me réprimande ! Mais cela nous plait. Pauline se fait jouir une dernière fois. Elle tente de contenir sa jouissance mais ses gémissements en disent long sur le plaisir qui prend possession de son corps. Que j'aime la voir et l'entendre jouir !

Nous quittons alors notre voiture et prenons la direction du magasin.

Comme dans les précédents commerces, nous déambulons dans les allées. Rompue à l'exercice, elle ouvre plus que facilement son décolleté. Les caméras et les clients à proximité génèrent une excitation certaine chez elle (et aussi chez moi).

Encore une fois, je propose à Pauline d'essayer un salon de jardin. Je suis assis face à elle. Elle s'amuse à ouvrir ses cuisses. J'ai une vue magnifique de ma femme. Tout client qui passe derrière moi ne pourra que lorgner vers Pauline et le triangle de son string qu'elle montre avec une fausse négligence.

Nous sommes en fin de journée, les clients se font rares. Nous sommes tellement grisés par le jeu que nous flirtons avec l'envie d'offrir sans détour ce spectacle à un client.

Mais nous hésitons à franchir le cap... Toutefois, Pauline me laisse comprendre que si nous allons un jour prochain dans un SexyCentrer alors il n'est pas impossible que nous proposions à un client de jouer avec nous. Je rêve aussi d'une telle situation. Nous retrouver dans les allées d'un sexshop, prendre une photo de ma femme, seins exhibés et en compagnie d'un client anonyme...

En attendant cela, c'est à vous de jouer les amis.
Février touche pratiquement à sa fin et je note encore une fois un très faible niveau de participations. Il faut vous réveiller !!! lol
Vous pouvez jouer jusqu'au 31/03/2026.
Vos femmes ne demandent que cela, que vous les mettiez en valeur.
Alors bougez-vous ! Arrêtez de passer un temps excessif devant votre écran, vous inventer des excuses et occupez-vous de vos épouses ! :cuck:

Pour ma part, je remercie ma formidable @Paolina !

@Sparte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dubas, netsharepounsa, horizon44 et 14 autres a liké
par Dionysos06
@Sparte
@Paolina
Vous relevez vos défis avec une aisance, une grâce coquine et une beauté libertine absolument magnifiques. Chapeau bas et grand merci à vous deux. <3
Sparte a liké
par Michel3132
Sparte a écrit :Alors voilà...

Quatrième acte de notre après-midi shopping :

Nous terminons notre périple par un magasin de bricolage, lieu où elle est facile et excitant de jouer. J'aime particulièrement m'y rendre à la belle saison avec @Paolina habillée en mode "été", c'est à dire avec une robe légère ou alors jupe courte et petit haut laissant largement deviner la forme de ses seins et surtout de ses tétons pointant ostensiblement. Alors je me mets en retrait de quelques mètres derrière ma femme et je me délecte de voir les regards des hommes se poser sur le corps de mon épouse...

Mais l'été n'est pas encore là alors revenons à notre jeu challenge.

Stationnés dans le parking, je propose à Pauline d'utiliser son Satisfyer. Sans hésiter, elle en prend possession et commence un doux mais efficace massage de sa chatte qui la propulse et la fait jouir plusieurs fois. Je sors ses seins de sa robe et les caresses, parfois en pince les tétons dressés. Elle est si excitée que je l'invite à fermer les yeux. Elle s'exécute. Elle sait qu'à ce moment précis si un homme passe devant notre voiture, je ne dirai rien. Mais elle consent et garde les yeux fermés. Je suis moi-même tellement absorbé par l'instant que je ne prends par garde à l'arrivée d'une voiture qui se stationne à une vingtaine de mètre face à la notre dans ce parking clairsemé. C'est Pauline qui le temps d'un battement de paupières s'en rend compte. Elle rectifie immédiatement la position, rajuste son décolleté et me réprimande ! Mais cela nous plait. Pauline se fait jouir une dernière fois. Elle tente de contenir sa jouissance mais ses gémissements en disent long sur le plaisir qui prend possession de son corps. Que j'aime la voir et l'entendre jouir !

Nous quittons alors notre voiture et prenons la direction du magasin.

Comme dans les précédents commerces, nous déambulons dans les allées. Rompue à l'exercice, elle ouvre plus que facilement son décolleté. Les caméras et les clients à proximité génèrent une excitation certaine chez elle (et aussi chez moi).

Encore une fois, je propose à Pauline d'essayer un salon de jardin. Je suis assis face à elle. Elle s'amuse à ouvrir ses cuisses. J'ai une vue magnifique de ma femme. Tout client qui passe derrière moi ne pourra que lorgner vers Pauline et le triangle de son string qu'elle montre avec une fausse négligence.

Nous sommes en fin de journée, les clients se font rares. Nous sommes tellement grisés par le jeu que nous flirtons avec l'envie d'offrir sans détour ce spectacle à un client.

Mais nous hésitons à franchir le cap... Toutefois, Pauline me laisse comprendre que si nous allons un jour prochain dans un SexyCentrer alors il n'est pas impossible que nous proposions à un client de jouer avec nous. Je rêve aussi d'une telle situation. Nous retrouver dans les allées d'un sexshop, prendre une photo de ma femme, seins exhibés et en compagnie d'un client anonyme...

En attendant cela, c'est à vous de jouer les amis.
Février touche pratiquement à sa fin et je note encore une fois un très faible niveau de participations. Il faut vous réveiller !!! lol
Vous pouvez jouer jusqu'au 31/03/2026.
Vos femmes ne demandent que cela, que vous les mettiez en valeur.
Alors bougez-vous ! Arrêtez de passer un temps excessif devant votre écran, vous inventer des excuses et occupez-vous de vos épouses ! :cuck:

Pour ma part, je remercie ma formidable @Paolina !

@Sparte

c'est vrai je peux payer sans frais? lol
Sparte a liké
par frenchy
Je suis comme envoûter par cette beauté qui ose provoquer l'excitation par la libération de ses atouts qui font de @Paolina une femme irrésistible à tout niveau. Comment cela devait être merveilleux de la suivre dans ce magasin, de la voir se faire du bien et de profiter de son corps @Sparte . Un grand merci à vous deux et vivement que d'autre se prête à ce jeu coquin et bienfaisant :D
Sparte a liké
par Mortimer82
Votre 4eme acte me rappellent tant de souvenirs Sparte ! Je devine les interrogations qu'à dû ressentir Miss Paolina en observant les hommes et detectant en eux le regard et attitude interréssés. Puis en guettant LE complice qui aura le cran d'oser suivre son subtil manège de femme discrete mais classe ! Puis de sentir en elle les frissons du jeu qui se prépare entre vous 3 , guettant le lieu puis le moment fugace pour commencer à assouvir les plaisirs inhérents à ces jeux ! :x Au complice rassurant d'aller d'un pas assuré et avec tact vers Miss Paolina pour aller la complimenter de ses audaces 8-) La suite , toutes les possibilités sont là , comme celle de commencer une nouvelle vie de complice cocufieur dans la foulée comme ce fut le cas pour moi jadis ... Merci Miss Paolina de me remémorer mes souvenirs émus par votre audace ! :D
Sparte, maxou501 a liké
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée