Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
@maxou501, Le message c’était « RDV 8h15, parking bon secours, en jupe et sans culotte. Suis pressé mais très très envie » donc je pense que c’était un coït plutôt qu’une petite pipe… et @cffj14 , non pas de News hormis qu’elle m’a confirmé qu’elle était au travail!
En effet, c'était probablement un coup à la va vite... Toutefois, pas évident de se rendre le matin à 8h15 . Combien de temps lui faut il pour arriver à ce parking ? En plus avec l'organisation du quotidien , pas forcément évident, avec des enfants en plus. Si c'est un coût rapide, comme présenti, Madame va conserver les traces de ce dernier tout la journée si elle n'a pas la possibilité de se rafraîchir. C'est peut-être aussi l effet qu'il recherche ?
Oui le matin ou fin apm ce sont généralement voir tout le temps des rencontres très rapides. Le parking il est à environ 10 min de chez nous et à peu près sur sa route de travail sans grand détour. C’est généralement la bas qu’ils se voient. Il y a d’autres endroits mais celui là est le plus fréquent. Et côté hygiène je sais que Émilie est très soignée de ce côté. Hormis l’autre jour où elle a fait exprès je sais qu’elle se lave et change ses sous vêtements habituellement. Et si c’est en fin de journée elle se change et se nettoie en rentrant.
Bonjour, Non du tout. Pas un mot hier soir sur la situation. Je sais que ça peut paraître égoïste mais de mon côté ça ne me dérange pas du tout. Juste savoir qu’elle reçoit un message et qu’elle se rend à un RDV juste pour servir de « vide couilles » à un mec qui ne la rencontre que pour ça, ça me va. Un message, un rdv rapide et ensuite elle rentre à la maison pour vivre sa vie de femme et de maman. C’est le système qui lui va et que moi j’apprécie.
C'est arrivé à ma femme avant d'être avec moi: elle voyait un amant le matin, après la douche, qui la prenait habillée et se vidait bien au fond avant qu'elle n'aille au bureau. Elle pensait à lui toute la journée en allant aux wc, et s'y masturbait discrètement parfois même. Très excité quand j'ai appris ça.
Elle a déjà en quelque sorte déjà connu ce type de rendez-vous. Un jour où l'autre son amant du moment lui imposera la même chose non ? Elle était déjà bien coquine avant de se marier tout de même.
Je ne me serais pas marié si elle n'était pas salope . On demande capotes actuellement, mais je suis sûr qu'un jour ça se reproduira, que l'amant passera la nuit avec elle et lui mettra sa semence le matin après la douche bien au fond, habillée...