Alors je vous ai transmis tout à l'heure la première photo, depuis le restaurant où je tentais de retrouver mes esprits, après une séance torride où ma Douce s'est beaucoup, mais alors BEAUCOUP amusée !! merci encore
@Sparte à vous deux et vos idées de challenge ...
Donc, direction centre commercial, ma Douce armé de son affichette et on commence par une photo sur le parking, photo que ma Douce fait en jouant à fond le jeu, à 2 pas d'un lieu de passage très fréquenté, si un coquin du forum avait trainé dans les parages, le panonceau était très facilement lisible depuis l'allée passante, juste derrière le photographe ! (moi

)
On file alors direction un magasin de lingerie bien connu .. une dizaine de client(e)s qui s'affairent, 2 vendeuses charmantes, qui sont toutes contente de me remplir les bras en suivant ma Douce, quelques culottes, une robe de soirée coquine, une nuisette, une brassière ... voilà voilà ...
A sa demande je me fais tout doux et pose timidement la question de savoir où sont les cabines et si il y en a qui sont un peu isolées "oui monsieur, il y a 2 rangées et celles du fond sont plus tranquilles, mais soyez sages hein ! hihihi" ... rhooooo
On rentre dans l'enfilade indiquée de cabine, je cible 2 l'une en face de l'autre, les squatte de nos affaires et c'est parti .. streap tease... inoubliable ... je devais ressembler au loup de Tex Avery .. puis tranquillement, ma Douce reprend son affichette et ...
zz_02.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.