©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonsoir,

Je viens de m'inscrire ici. Si je suis nouveau sur le site, j'ai déjà une quinzaine d'années d'expérience dans le milieu libertin, avec quelques pauses ici et là.

Je suis un homme anglais, trentaine d'années, qui avait vécu en France auparavant par le passé et se rend dans l'Hexagone plusieurs fois par an, principalement en Normandie. Comme pratique, le candaulisme me fascine. Plusieurs fois, j'ai pu coquiner avec des femmes sous le regard concupiscent de leurs époux. Mais aussi, j'ai le fantasme d’être cocu, de tout observer, de voir une compagne en train de prendre son pied avec un autre. Pour moi, le sexe est une activité autant cérébrale que charnelle...

Ma recherche est pour lire les expériences et les vécus des autres, de pouvoir discuter et échanger avec eux en ligne, et si feeling, de leur rencontrer lors de mes voyages en France pour passer des moments chauds ensemble. J'ai une préférence pour les couples matures (+45 ans), avec qui j'ai fait mes premiers pas dans le libertinage.

Excusez-moi pour les fautes linguistiques...
Merci pour vos retours,

Je voudrais commencer en précisant qu’il faut que vous compreniez que, plus jeune, j’avais été assez moche. Même aujourd’hui, je suis loin d’être un Apollon. J’étais assez maigre (58 kilos pour 1m70 lorsque j’avais dix-huit ans) et assez complexé. J’ai toujours le souvenir des vacances de famille à Wimereux, entouré par des femmes à la plage seins nus, mais j’étais trop timide moi-même pour enlever mon propre Tee-shirt.

Les filles de mon âge ne m’intéressaient guère. Mes intérêts se portaient plutôt vers les femmes plus âgées, en particulier celles qui étaient mes profs- et pas forcément les profs les plus sexy. J’étais attiré par leurs personnalités autant que par leurs formes.

En plus, dans ma jeunesse, j’avais été assez croyant et pratiquant, et ainsi, je me suis souvent retrouvé entre la curiosité et le refoulement quant à la sexualité. Combiné avec ma nature maladroite, cela m’avait rendu assez timide et réticent pour aborder les femmes.

Ma première expérience du libertinage avait été il y a quinze ans, lorsque j’étais en week-end férié à Limoges. C’était aussi la première fois que j’avais vu le candaulisme avec mes propres yeux. J’avais appris l’existence d’un sauna libertin, et curieux d’en savoir plus, je suis entré dedans.

Quelques heures plus tard, j’avais été dans le jacuzzi. Il y avait deux couples et quatre ou cinq hommes seuls. A l’autre bout du jacuzzi s’est trouvé un couple mature (lui 55-60 ans, elle plus jeune, j’aurais dit entre 50-55 ans) et deux beaux hommes dans la vingtaine, beaux pectoraux, des mâchoires carrés, l’un blond.

Au bout d’un moment de conversation (inaudible avec le ronronnement des eaux), la femme s’est passée d’un bord du jacuzzi à l’autre, pour s’installer à côté du jeune blond. Ils se sont tripotés sous les eaux, tout en s’embrassant fougueusement, puis il se lève et s’assoit sur le bord du jacuzzi, dévoilant une grosse queue, épaisse et bien raide. La femme mature, une brune avec une poitrine menue, couronnée par des petites aréoles dardées, lui avait souri coquinement, avant de se positionner debout dans le jacuzzi face à lui, et elle s’est mise à emboucher le gourdin, alternant entre la lenteur prononcée et la rapidité gourmande, lui pompant goulument.

Tout le monde au jacuzzi leur a regardé, y compris l’époux, qui a caressé doucement le fessier luisant de sa femme. Moi-même, j’ai regardé la réaction du mari, qui affichait un air serein, content, voire concupiscent.

Au bout de plusieurs minutes, ils se sont quitté tous les trois le jacuzzi, et le couple éphémère s’est savonné sous la douche, toujours maté par le mari, avant qu’ils se soient montés à l’étage pour s’installer dans une cabine, d’où leurs cris ont retenti partout. Une heure plus tard, ils ont quitté la cabine, essoufflés, couverts de sueur.

J’ai pu échanger avec le couple au bar, et nous avons pu sympathiser (en effet, la femme avait été une visiteuse régulière à la fête de Glastonbury dans le passé). Je leur ai avoué que j’ai trouvé le spectacle alléchant. Lui, il m’avait expliqué sa vision du candaulisme ; ce qu’il cherchait, c’était l’épanouissement de sa femme.

Pour moi, le libertinage et le candaulisme sont, essentiellement, des activités humaines et humanistes. Lorsque je baise avec une femme, la partie de son corps qui m’excite davantage, c’est son visage, car c’est le tableau où toutes ses émotions sont inscrites. Cette nuit-là avait été la première fois que j’avais compris ainsi cette complexité de la sexualité. C'est un peu utopique, je sais, mais il faut toujours chercher l'utopie...

Je dois terminer en notant que pour eux, ce n’était pas la fin de la nuit. Car dans le parking à la fermeture du club, j’ai pu observer le jeune homme montant dans l’arrière de leur voiture…

Il y avait d’autres histoires qui me sont arrivés, comme mon premier trio avec un couple au Cap d’Agde, ou comment j’ai découvert qu’un couple de voisins (qui étaient aussi des collègues) était un couple libertin, mais tout ceci est pour un autre jour.

C’était la première fois. MA première fois…

Notre boutique candauliste 100% sécurisée