©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Mar1ne
Merci à vous pour vos réponses,

On a eu plusieurs discussions (au passage merci @OnPlay pour le fil conducteur des questions.

Nous ne ferons rien car je ne m'y retrouve pas dans ce qu'il demande et lui non plus vis-à-vis de mes demandes.

Un peu frustrée mais je sais que ce collègue ne m'aurai pas suffi et que je serais vite passée à quelqu'un d'autre de plus mûre et plus directif comme il y a 8 ans, en fait c'est ça que je cherche et David n'est pas prêt à ça....
J'ai lu le post de Jéromrb, c'est super ce qu'ils ont réussi à créer avec sa femme (elle dit OK pour aller voir ailleurs mais avec l'objectif de réaliser ses désirs à elle aussi, donc une relation candau gagnante pour les deux). Par contre très surprise qu'il ne cherche pas à savoir ce que sa femme fait, pour moi les hommes sont (sans faire de généralités 0=) ) plutôt voyeurs et les femmes exhib. On a repris nos anciens téléphones et on s'est relus les échanges de mes comptes-rendu par SMS, David n'avais jamais assez d'info alors il posait souvent des questions en plus de ce que je lui racontait, c'était presque intrusif car il ne voulait pas seulement savoir ce qu'il se passait mais aussi ce que je ressentais et même ce que l'autre pouvait ressentir.

Donc je ne rentre pas dans le club des candaulistes mais vous êtes de belles personnes qui recherchez autant (voire plus) le plaisir de l'être aimé que le votre. Vous ne faites de mal à personne, vous êtes bienveillant(e)s et merci pour cette belle part d'humanité sur un forum que je n'aurais pas soupçonnée
:cuck: forever lol
frenchy, Dionysos06, OnPlay et 8 autres a liké
par Dionysos06
@Mar1ne merci pour ce beau message, fort sympathique et qui nous en dit beaucoup.
Bonne chance à vous deux et au plaisir.
Mar1ne a liké
par michpat
Bonsoir Marine
Merci pour ton retour que j'ai liké pour ta sincérité !
Mais je t'avoue une petite pointe de déception par cette mésentente ou chacun a envie de quelque chose mais chacun ne veut pas faire un pas vers l'autre :???:
Vous êtes jeunes et je pense que cette frustration ressortira un jour...
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite très sincèrement plein de bonheur tous les deux et le plus longtemps possible . 8-)
par Grandcurieux
"il ne voulait pas seulement savoir ce qu'il se passait mais aussi ce que je ressentais et même ce que l'autre pouvait ressentir."
Pour ma part, je trouve que c'est ce qu'il y a de plus fort. Et qui crée le plus beau lien.
Voir est très excitant. Le compte rendu aussi. Mais le véritable échange est sûrement le ressenti de mon point de vue, bien sûr.
Je reconnais cependant que ça laisse peu de place au jardin secret et que cela peut gêner.
Finalement ce qu'il ressort c'est que vous avez pu bien dialoguer et finalement, vous avez préféré ne pas faire plutôt que mal faire. Bravo
Dionysos06, michpat, Noste et 1 autres a liké
Bonjour à tout.e.s,

J'ai pas mal discuté avec David et il a accepté de lire ce fil pour comprendre vos points de vue.
On s'est beaucoup rapprochés grâce à ça,il y avait des incompréhensions, par exemple si il ne veut pas que l'amant soit au courant c'est pour profiter du côté clandestinité et spontané de l'amant mais surtout pour que l'amant puisse vraiment le voir comme le cocu (dans un monde idéal il aimerai que tous le monde soit au courant et ne sache pas que lui aussi est au courant pour observer les réactions et petites humiliations que chaque personne aurait envers lui).

Donc on avance, on est d'accord sur plein de trucs (c'est moi qui choisi l'amant, je lui raconte tout, si ça le fait il est OK pour la sodomie, Ok pour l'amener à la maison en prenant quand même des précautions...) 8-) 8-) 8-)
@Mar1ne une très belle avancée. Comme quoi, un dialogue approfondi porte très souvent ses fruits. Et l'idée de lui faire lire ce forum a été excellente. Bravo à vous deux. Il ne vous reste plus qu'à franchir le pas, concrètement. Vus votre complicité et votre cheminement, cela ne sera pas trop difficile à vivre.
Bonne chance à vous deux.
Merci @Dionysos06

Qwerty a écrit :@Mar1ne Tu peux nous en dire plus sur ce que tu as pu faire il y a 8 ans et que tu n’as jamais avoué à David ?

Avant tout, David sait désormais tout (depuis plusieurs années)
Pour commencer quand on s'est mis ensemble c'était au début de la fac et je l'ai paradoxalement mal vécu car d'un côté j'étais heureuse d'être avec l'homme que je ressentais déjà comme celui de ma vie et d'un autre côté j'aurai voulu être "libre" car enfin dans une grande ville "j'avais écoulé tous les BG de mon lycée" et j'étais pas mal draguée par les étudiants.

Je me suis rabattue sur un homme en virtuel, pour moi c'était rien. Mais pas pour David c'était pas pareil, quand il la su il a eu du mal a gérer entre son excitation et sa jalousie. Après beaucoup d'échanges, on est partis sur une tentative d'explorer ça ensemble avec un voisin que j'avais choisi (je voulais essayer un homme plus vieux car finalement les hommes de mon age me faisaient plus tellement vibrer). Cet amant était un super rondoudou (38 ans et 50 Kg de plus que moi!) qu'on appelle "Laurent" . ça se passait très bien et David avait ses comptes-rendu Ok.
Mais par la suite, j'ai rencontré le meilleur ami de Laurent qui était très dur et très masculin, il m'a embarquée avec lui dans quelque chose de plus dur sexuellement avec des pratiques que je n'aime pas normalement et que je ne fais pas avec David. Et ça il ne l'a pas su... j'avais honte et je ne voulais pas le blesser. :(

michpat a écrit :
Mar1ne a écrit :Donc on avance, on est d'accord sur plein de trucs

Super ! :)
Totalement d'accord avec @Dionysos06 ;)
Mettez en pratique déja les points sur lesquels vous êtes d'accord et débriefez ! 8-)

Pas de soucis, j'ai déjà commencé à envisager les amants potentiels :) mais j'en suis qu'au début et j'ai un peut de mal sur certains critères je veux pas me planter et partir avec plusieurs partenaires, l'idée c'est de trouver le bon.
Mon David est comme un fou en ce moment!
Dionysos06, LeCouple, Clyde77 et 4 autres a liké
@Mar1ne merci pour ces précisions et ces confessions.
Pratiques que tu n'aimes pas habituellement mais là le meilleur ami de Laurent il t'a donné envie de les expérimenter? Peux tu nous en dire plus?
michpat a liké
Ce soir c'était trop bien, je reviens de ma douche et David me demande de vous envoyer ce qu'on a fait ce soir:

On a reparlé de tout ça et David commençait à chauffer alors je l'ai frotté à travers le pantalon et il m'a dit d'aller dehors et de revenir dans notre chambre comme si je revenais de chez mon amant. Je suis rentrée dans la maison et allée mettre un peut de lingerie et maquillage et suis arrivée comme ça dans la chambre :)
Il attendait nu sur le lit et je lui ai dit que ça y est il était cocu, il bandait super fort.

On a un peu rigolé puis je l'ai sucé pendant qu'il me caressait les fesses, il disait "il va en avoir de la chance de regarder ce petit cul" / "ce serait bien qu'il gicle sur tes fesses de petite coquine" des trucs comme ça...
Après il m'a caressé l'anus en disant "dire qu'il y a un vieux qui va rentrer là dedans, qui va souiller ce trou" il m'a aussi insulté (ça n'arrive pas souvent et j'adore ça dans ce genre de contexte) puis il m'a caressé l'anus et le clitoris en même temps => orgasme :P

Voilà il tenais à ce que je vous raconte ça. Il aimerait avoir vos commentaires là dessus.

Qwerty a écrit :Il t’a soumise ?

Oui :oops: :D

LeCouple a écrit :@Mar1ne merci pour ces précisions et ces confessions.
Pratiques que tu n'aimes pas habituellement mais là le meilleur ami de Laurent il t'a donné envie de les expérimenter? Peux tu nous en dire plus?

et bien globalement c'est la soumission (qu'on ne peut pas vraiment faire avec son copain), il imposait des tenues, des poses, des endroits, des pratiques. C'est avec lui que j'ai découvert la sodomie que je n'aime que dans le cadre de la soumission donc pas avec David, les anulingus aussi et puis un autre truc qui je pense est interdit de dire sur le forum et je veux pas me faire ban
zztop, frenchy, Clyde77 et 5 autres a liké
par Dionysos06
@Mar1ne merci pour ce récit de vos jeux très chauds qui vous ont beaucoup excités, et t'ont conduits à un bel orgasme.
Même question que @Qwerty
michpat a liké
par michpat
Mar1ne a écrit :Voilà il tenais à ce que je vous raconte ça. Il aimerait avoir vos commentaires là dessus.

Bravo David ! continue à jouer le jeu de ta chérie , vous allez en retirer de plus en plus de plaisir tous les deux et gagner en complicité ;)

Je ne sais pas ce que tu en penses @Mar1ne Je crois qu'on ne doit pas"bombarder" trop de questions d'un coup sur ce qu'il s'est passé les précédentes années , mais plutôt sur ce que tu aimais à l'époque (que tu aimes toujours ) et ce que grâce à l'évolution de David vous arrivez (ou arriverez) à faire maintenant et qui vous plait à tous les deux 8-)
par Mar1ne
Qwerty a écrit :Comment a régi David quand il a appris que tu avais laissé le dominant te sodomiser alors que tu lui refusais la pratique. Il était comment physiquement ?

Pas bien... il alternait entre moments d’excitation et moments de déprime... Je suis restée avec mes deux amants Laurent et Michel encore 1 semaine pendant laquelle David ne mangeait plus donc j'ai décidé d'arrêter puis on a déménager trois mois après. Maintenant il sait tout et il n'y a plus de souffrance, il ne reste plus que de l’excitation :D
Laurent (le 1er amant) était gros (je l'avais choisi pour ça), 58 ans, environ ma taille et assez poilu. Brun au visage rond et avec une moustache.
Michel (celui qui m'a soumise) avait plus de 60 ans mais ne m'a jamais dit son age (il était en retraite), il était un peu plus grand que moi et assez mince sauf son ventre, cheveux blancs et visage dur.

Qwerty a écrit :Tu peux nous raconter la fois où il t’a le plus soumise ? Le contexte, comment tu t’es préparér, ce qu’il t’a demandé etc.

Difficile à dire, l'intensité de la soumission est très subjective. Je dirait que globalement c'était quand il me mettait en laisse. Une fois il m'a demandé de l'attendre chez moi avec seulement mon collier et des bas (David était chez ses parents pour le WE). Quand il est arrivé j'ai dû le servir (boisons, repas improvisé...) tout en restant dans la même tenue :oops:
Pendant qu'il mangeait je devais rester assise sur mes genoux et il me caressait la tête comme à une chienne.
Après il y a eu pas mal de petites choses sans pénétrations, il m'a par exemple demandé de sucer un gode au sol les fesses relevées puis au bout d'un moment il a récolté un peu de ma mouille sur sa main et ma fait lécher en me disant que j'avais une bonne petite chatte. Puis pareil avec son pied.

Ensuite il ma mis la laisse au collier et on est allés voir Laurent. La partie la plus dur... Je suis en laisse, à quatre pattes, nue (les bas c'est presque pire) dans les communs de mon immeuble et il y a des escaliers!

Arrivés chez Laurent, il est nu, je le suce, lui lèche l'anus, il me pénètre et éjacule sur mon visage. Puis je dois rentrer chez moi en laisse toujours, à quatre pattes et descendre les escaliers dans cette position après s'être faite pénétrée est très difficile, ça demande bcp de force dans les épaules qui ont été bien sollicitées avant. Arrivés chez moi, Laurent me sodomise brutalement pendant 20/30 minutes, quand il y a des moments plus calmes il me traite de petite salope, pute, sac à foutre, chienne et enfin il éjacule en moi. Il rentre chez lui et je dois rester telle qu'il m'a souillée sans bouger jusqu'à ce qu'il m'appelle par téléphone.

Voilà, il y a eu plusieurs séances comme ça avec des variantes, parfois ça finissait dans la douche et il me.... dessus, ou Laurent éjaculait sur mes fesses ou dans mon vagin...

michpat a écrit :
Mar1ne a écrit :Voilà il tenais à ce que je vous raconte ça. Il aimerait avoir vos commentaires là dessus.

Bravo David ! continue à jouer le jeu de ta chérie , vous allez en retirer de plus en plus de plaisir tous les deux et gagner en complicité ;)

Je ne sais pas ce que tu en penses @Mar1ne Je crois qu'on ne doit pas"bombarder" trop de questions d'un coup sur ce qu'il s'est passé les précédentes années , mais plutôt sur ce que tu aimais à l'époque (que tu aimes toujours ) et ce que grâce à l'évolution de David vous arrivez (ou arriverez) à faire maintenant et qui vous plait à tous les deux 8-)

Pas de souci pour les question, c'est des choses que j'ai déjà racontées à David (au fond de moi j'espère que ça vous fait le même effet qu'à lui :P )
Ce que j'aimai à l'époque:
- la soumission, être l'objet sexuel, la sodomie par exemple c'était donner du plaisir à MONSIEUR Michel avec mon anus comme outil. J'aimerai retrouver ça. David avait du mal (et peut-être encore maintenant) avec tout ce que je ne ferais pas avec lui mais il a compris que ce sont des choses qu'il ne peut pas m’apporter...
J'aime aussi les hommes âgés: Laurent avait 38 ans de plus que moi, Michel un peu plus vieux encore.
J'aime aussi les hommes gros car j'aime être pénétrée et submergée par une masse de chair en même temps (j'ai un petit gabarit donc je suis vite engloutie sous mon amant)
Après les hommes minces comme Michel sont plus endurant peut-être?
J'aime aussi la spontanéité, l'homme arrive, pas de bonjour, il me chope par le cou, secoue rapidement sa bite dans un de mes trous, éjacule puis s'en va
par LeCouple
@Mar1ne Merci pour toutes ces précisions... et tu ne parles pas d'orgasme, est ce que le plaisir était uniquement cérébral où tu avais aussi de puissant orgasmes?

PS : oui généralement les hommes minces sont plus toniques et donc plus endurants, mais y a toujours des exceptions.
par Mar1ne
J'avais rarement des orgasmes, je ne devais pas en avoir quand il prenait son plaisir à lui mais j'vais beaucoup de plaisir physique et cérébral par contre.

Les orgasmes c'est quand il me masturbait avec des godes ou quand je devait me masturber devant lui ou devant lui et Laurent (ou dans les toilette de la fac toute seule :) )
Cocucornu a liké
par Masterlaurent
@Mar1ne magnifique fil. Une sublime Salope qui aime la soumission est les jeux qui vont avec mérite forcément toute mon attention. J'adorerais prendre la suite si tu as besoin de trouver un Maître pour continuer ces jeux!!! lol :x
Mar1ne a liké
par Mar1ne
fabio69 a écrit :C'est très excitant de vous lire et de vivre vos jeux à travers vos récits, peut-être que David nous fera le plaisir de t'exhiber sur le forum.

Je ne lui envoie jamais de photo, mais je peux lui demander. :oops:

Masterlaurent a écrit :@Mar1ne magnifique fil. Une sublime Salope qui aime la soumission est les jeux qui vont avec mérite forcément toute mon attention. J'adorerais prendre la suite si tu as besoin de trouver un Maître pour continuer ces jeux!!! lol :x

Je lui envoie ton message qui va surement bien lui faire plaisir en tout cas moi j'aime bien! Pour l'amant, je cherche quelqu'un de plus agé, idéalement en retraite ou en tout cas très disponible et proche de chez nous (j'ai déjà un peux repérer quelques hommes dans notre village). La question c'est comment trouver un vrai dominant...
Cocucornu a liké
par Mar1ne
Merci @Masterlaurent

Quel genre de maitre tu es? Juste comme ça pour comparer avec mon expérience.

Mon Monsieur Michel faisait ce qu'il voulait avec moi (dans certaines limites) mais il n'a pas pu faire tout ce que j'aurais aimer vivre. Tu portes beaucoup d'attention à ce que veux une soumise?
Cocucornu a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée