©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour,

Je m'appel Michael, 50 ans, j'ai découvert se cite par pure hasard. Le chat qui est à disposition est vraiment top, respect et courtoisie ce qui me change des autres sites où je ne vais plus à cause des conversations graveleuses et irrespectueuses (une femme n'est pas une marchandise ou un objet).
J'ai connu le libertinage il y a plusieurs années de ça grâce à une collègue qui m'y a initié et j'ai pris gout et depuis je suis piqué. Ici pour faire de nouvelle connaissance et découverte.

Amicalement
Mika
olch, frenchy a liké
par olch
Bienvenue sur FC , après avoir découvert le chat , n'hésitez pas à feuilleter qq pages de ce forum ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée