- 06 mars 2026, 19:39
Bonjour à tous,
Je m'appel William j'ai 37ans je suis un Maitre Bi cérébral depuis une dizaine d'année. Je suis ici pour partager et échanger vos femme mais pas que
Je recherche principalement du régulier, je peux dominer Madame et monsieur, je m'adapte à vos envies et fantasme. Le plus important est de discuter en amont et de trouver un feeling et une confiance. Il est important pour moi que chacun soit honnête sur ses besoins et envies.
Je ne pratique ni violence ni scato/uro etc.
Je suis en région parisienne mais pas fermé pour discuter avec des couples d'autres régions.
A très vite...
Je m'appel William j'ai 37ans je suis un Maitre Bi cérébral depuis une dizaine d'année. Je suis ici pour partager et échanger vos femme mais pas que
Je recherche principalement du régulier, je peux dominer Madame et monsieur, je m'adapte à vos envies et fantasme. Le plus important est de discuter en amont et de trouver un feeling et une confiance. Il est important pour moi que chacun soit honnête sur ses besoins et envies. Je ne pratique ni violence ni scato/uro etc.
Je suis en région parisienne mais pas fermé pour discuter avec des couples d'autres régions.
A très vite...