©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour
Cela fait déjà quelques jours que je déambule sur le forum et le tchat
J'ai trouvé de nombreux sujets qui m'intéresse sur le candaulisme et les positionnements des uns et des autres
Les avis sont bien évidemment partagés et c'est comme dans la vie tous les goûts sont dans la nature
Pour autant je prend plaisir à vous lire et faire des rencontres qui j'espère se concrétiseront
J'ai 57 ans divorcé, seul actuellement, les enfants sont grands et autonomes
Je suis motard et j'aime les sports de pleine nature, le parapente et le deltaplane

Je pense que j'ai des tendances bi qui ne se sont exprimé que récemment avec ma dernière compagne
Je suis aussi ici pour mieux me connaitre en essayant de mieux vous connaitre également
Au plaisir de vous rencontrer
didi38080
michpat, frenchy a liké
par michpat
Bonjour @didi38080 et bienvenue.
Tu peux nous en dire plus sur ce que tu as vécu (sexuellement) avec ta dernière compagne et qui t'a éveillé des desirs bissexuels entre autres :?
Je te souhaite de rencontrer un couple , découvrir et comprendre le candaulisme et nouer une belle complicité 8-)
didi38080 a liké
par didi38080
Merci pour l'accueil michpat
Avec ma précédente compagne je lui avais dit qu'elle pouvait tout à fait vivre une vie sexuelle de son côté à condition qu'on puisse en parler et qu'elle me livre les détails même les plus croustillants, c'était le deal et je pense qu'elle a apprécié cette prise de position de ma part elle avait carte blanche
Je pensais qu'en faisant cela je ne la perdrai pas et que ça aurait pu renforcer notre lien
Même si nous n'avions aucun soucis au lit, bien au contraire

Au final elle m'a quitté, je n'étais plus assez disponible pour elle mais m'a laissé des souvenirs et des expériences en matière de sexe qui m'ont fait avancer et me rendre compte que j'avais certainement un coté bi pas encore exploré....
Donc par certains côté ça a été aussi une expérience bénéfique...
Je ne sais pas si ma réponse est celle que tu attendais mais je pense que sur ce forum je vais pouvoir échanger et peut-être rencontrer des couples qui m'aideront à mieux me connaitre
michpat a liké
par michpat
didi38080 a écrit : je pense que sur ce forum je vais pouvoir échanger et peut-être rencontrer des couples qui m'aideront à mieux me connaitre

Ce forum est parfait pour parler , echanger sur le candaulisme et il se peut que des couples se trouvant dans ta région auront envie de te connaître davantage mais je pense que tu vas devoir élargir tes recherches avec un , voir deux autres sites en plus (wyylde, candaulisme.net...) ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée