©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par libenoctis
#2934566
Que dire, ici avant tout pour trouver une nouvelle dynamique.

Je suis un homme posé, sûr de lui et à l’aise dans ses envies, je privilégie les échanges simples, sincères et respectueux.
Attiré par les couples complices et ouverts d’esprit, j’aime les rencontres où chacun peut être lui-même, sans pression, dans une ambiance détendue mais assumée. L’idée n’est pas de jouer un rôle, mais de partager un moment agréable, basé sur la confiance et une bonne connexion.
J’apprécie les personnes naturelles, avec qui le dialogue est fluide et le feeling évident. Le reste vient facilement quand les bases sont là.
Discrétion, respect et bonne énergie sont essentiels.
sergio, olch, frenchy a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2934618
Bienvenue sur FC.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée