©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
par michpat
zztop a écrit :Le plus important est qu elle se se sente à l’ aise avec ce qu’elle fait, que vous soyez heureux

Oui, c'est ca ! Car il y a une petite phrase qui revient et qui me gêne un peu : " Pour me faire plaisir "
sacha123 a écrit : Qu'elle m'a fait plaisir et que maintenant c'est fait

sacha123 a écrit :Mais pour me faire plaisir, nous avons décidé, ce week-end qui arrive là. De retourner tous les 2 dans cette fameuse boîte de nuit. Pour me faire plaisir oui mais d'après elle, ça ne sera pas l'émeute envers elle.

Elle t'aime et elle est prête à beaucoup de chose pour toi, alors explique lui bien que ton plaisir passe avant tout par le sien mais qu'elle ne doit pas se "forcer" si ca devient trop contraignant pour elle ! 8-)
zztop, sacha123 a liké
par sacha123
Encore une fois merci pour vos messages.

Finalement nous n'iront pas en boite samedi car nous avons été invités par d'anciens voisins que nous n'avons pas vus depuis longtemps.

On verra donc pour la suite que je viendrai bien sûr vous raconter ici. Pour l'instant rien a l'horizon mais avant tout ça nous avions toujours le chic pour attirer des situations ambiguës alors...
michpat, frenchy, Rik5964 et 3 autres a liké
par LeCouple
@sacha123 , en effet.
Les situations ambivalentes lorsqu'elles se répètent ce n'est jamais totalement anodin ;) . Quoiqu'il en soit et quelque soit ses, vos choix, vous pouvez assurer Madame que 50 ans c'est un age idéal pour expérimenter plein de chose en lachant prise. Et j'ajouterais que si en plus elle a un traitement pour la ménopause, sa libido va rester sur une ligne de crête tout à fait exquise. ;)
par michpat
LeCouple a écrit : 50 ans c'est un age idéal pour expérimenter plein de chose en lachant prise. Et j'ajouterais que si en plus elle a un traitement pour la ménopause, sa libido va rester sur une ligne de crête tout à fait exquise.

Mais oui !! Je confirme ;)
Et même sans traitement pour les plus chanceuses (ma femme en fait partie) 8-)
sacha123, LeCouple a liké
par Lefou123
@sacha123 Bon retour vous nous avez manqué ! Dis en nous plus, raconte nous comment c'est passé cette rencontre entre vous et le complice donne nous plus de détaille. De quoi avez vous exactement parlé ? Que vous êtes-vous dit ?

"Quand nous fument rentrés du restaurant, ma femme était bien excitée à l'idée de le faire avec lui et cette excitation gommait sa peur de se retrouver toute seule avec lui, sans moi pour surveiller. Elle argumentait à fond pour le faire quand même."

Raconte nous en détaille cette discussion avec ta femme cela sera vraiment excitant. Elle argumentait à fond que disait elle ? Comment la coquine a-t-elle fait pour te vendre cela et te convaincre ? Comment se passait l'entre rendez vous par la suite ? Comment se comportait ta femme ? Etait-elle excité ? Mouillait-elle davantage que d'habitude ? Que faisait-elle avec ces sous vêtement une fois rentré ? Etc...

Je pense que tu as pas mal de matière et de quoi écrire ce qui est dommage car tu as survolé cela très très vite alors que d'habitude tu détailles bien les choses et c'est jouissif à lire. Peux-tu nous en dire plus sur ces réactions son comportement et le quotidien à ce moment là ? Comment se comportait-elle lors de vos rapports ? Comment se comportait-elle lorsque tu évoquais ce nouvel amant ? Comment ce préparait-elle à aller le voir (ses tenues vestimentaires) et son attitude et comportement à ce moment là tout comme à son retour ? Tu écris tellement bien que c'est vraiment dommage d'avoir survolé cela de cette manière car à mon avis il y a quand même pas mal de matière à raconter, discuté et à la réflexion. Pourrais tu prendre le temps de bien nous raconter tout cela car cela te permettra également de bien tout exprimé et nous on attend que ça ! :D
sacha123, Clyde77, indy45 et 1 autres a liké
par sacha123
Bonjour les amis, j'espère que vous allez bien.

depuis mon dernier message nous avons été chez des anciens amis chez qui la femme avait essayé de m'aguicher la dernière fois. Soirée un peu bizarre mais rien à raconter de spécial.
Ensuite nous sommes allés aussi chez notre ami le week-end dernier, à part quelques câlins, dans les bras et debouts entre ma femme et lui en fin de soirée, rien non plus.

Ce week-end nous allons à l'étranger pour le week-end avec l'ex femme de notre ami.
Pour des raisons de budget et d'emplacement, nous avons réservé une chambre triple. Je ne savais pas que ça existait.
Nous sommes proches de cette ex femme. Nous y allons entre amis pour des raisons amicales.

Sinon j'ai eu une invitation pour retourner a fameux gîte avec le type par ou tout à commencé. La date n'est pas fixée mais ma femme semble avoir changée d'avis et être d'accord pour y retourner. Je ne crie pas victoire de suite vu toutes les dernières annulations et retours en arrière, mais croisons les doigts.

Pour répondre a @Lefou123 particulièrement.
Je lui disais qu'elle allait se retrouver seule avec un type et que je ne serais pas la en cas de pépin.
Elle argumentait comme quoi elle le sentait bien, qu'il avait l'air gentil et pas de faire du mal a une mouche. Elle me rassurait car elle avait fait son choix, elle était sûre d'elle et visiblement, elle avait raison.
Pour les tenues, aucune idée car elle y allait les lundis quand j'allais au boulot. Je partais, elle dormait et quand je rentrais le soir elle c'était lavée et changée. Elle me disait y aller soft pour les tenues car, selon elle, a passée l'âge et ils finiraient a poil.
Elle était contente d'y aller et fatiguée le soir entre ça et le running.
Rien de plus au lit, c'était plutôt moins.
J'ai pas assisté aux événements et elle ne me disait rien de rien. C'est pour cela que vous n'avez pas eu de roman. J'ai vraiment pas aimé cette période, je vous avoue !
La seule chose c'est que je sais pas pourquoi cet arrêt, après plusieurs semaines. C'est une tombe, elle ne veut rien me dire et garder son jardin secret.

A très vite !
par michpat
sacha123 a écrit :nous avons réservé une chambre triple. Je ne savais pas que ça existait

Ah bon :o
Pour une nuit candauliste, c'est super !Le mari dans le petit lit et les amants dans le grand lit !
Dans certaines chaines d'hôtel, c'est un lit au dessus en travers ;)
Alors avec votre amie...Qui va coucher dans le petit lit...Tu peux laisser les deux femmes dans le grand lit plus confortable 8-)
sacha123, LeCouple a liké
Bonjour les amis !

le week-end est passé et il est arrivé un truc super bizarre.

Nous sommes partis avec ma femme à l'étranger et avions pris une chambre triple car avec l'ex femme de notre ami.
Elle c'est une femme qui a 10 ans de moins que moi, blonde, un peu plus grande que ma femme et plus fine. C'est une fille jolie quand même mais une très très bonne amie, une de nos meilleures.
Bien sûr avec cette histoire de chambre triple on faisait plein d'allusions en rigolant et je vous arrête de suite, non, nous n'avons pas fait de plan à 3.

Dans la chambre il y avait en premier 2 lits collés et plus loin, le troisième.
Je prends le premier lit, ensuite ma femme puis notre amie au fond de la chambre, près de la fenêtre.

Le soir on sort et pendant le restaurant on refait des allusions salaces en riant et notre amie nous dit que si on voulait avoir un rapport, qu'elle irait sous la douche le temps qu'on fasse notre affaire et qu'on aurait juste à frapper pour signifier qu'on avait fini.
On déconne et ma femme semblait bien.

On rentre et vu que moi j'étais debout depuis 5h30 du matin et que je m'étais tapé le trajet a conduire, j'étais mort.
On avait mis la télé, chacun était dans son lit et on parlait.
A 22h30 je leur dit que je vais dormir et que je suis ko. J'ai la capacité à m'endormir très vite et profondément vraiment rapidement, même avec la lumière et le bruit.
Elles discutent, il y a la télé en fond et ma femme passe une main sous mes draps pour me caresser le bras de haut en bas, ça me berce d'autant plus que je m'endors.
Ensuite j'ai des flashs ou ma femme se lève, un peu de bruit mais cela ne me réveille pas complètement.

La nuit arrive et vers 3h30 du matin je me réveille. Je bandais et je pense que les hommes qui me lisent me comprennent car lorsqu'on rêve de choses qui nous font bander, ça réveille. Enfin moi c'est comme ça.
J'avais mis un bermuda de pyjama uniquement, sans rien en dessous car je me voyais pas me balader en caleçon devant notre amie. Nous étions tous en pyjama d'ailleurs.

J'en reviens à moi et je me réveille donc avec une barre dans le pyjama, sous mes draps, le bras de ma femme tendu dans ma direction en me caressant le sexe tout doucement.
Dans ma tête je me disais qu'elle était gonflée de tenter cela en présence de notre copine qui dormait dans la même pièce. Mais avouez quand même que c'était d'autant plus excitant comme situation !
Elle me caressait et moi j'osais vraiment pas bouger mais, en même temps, j'attendais plus car j'étais bien excité déjà.
Alors je baisse mon caleçon de pyjama jusqu'à mes genoux, le diable sors de sa boite et mon sexe fut libéré.
Ma femme s'arrête quelques secondes, je me dis que c'était peut être trop et qu'elle ne voulait pas aller plus loin.
Puis elle pars du haut et descend doucement jusqu'à mes bourses qu'elle saisie comme une pomme, elle remonte un peu et sa petite main attrape mon sexe comme une poignée, elle le serre un peu mais sans bouger, juste en le tenant.

J'attends un peu que ça se passe mais elle ne faisait que de le tenir et le serrer alors je me dit qu'elle attendait autre chose.
Je passe, à mon tour, sous ses draps à elle en direction de son entre jambe. Je mets la main au dessus de son pubis et la masse un peu puis je descend par dessus son pantalon de pyjama.
Je me demandais si elle avait une culotte en dessous car souvent, elle n'en porte pas sous son pyjama.
Je tâte son minou et oui, pas de culotte, juste son pantalon de pyjama, hourra !
Alors je descend un doigt, je monte et je descend en sentant qu'elle écarte ses jambes pour me laisser plus de place. Je continue en montant et descendant 2 doigts pour le coup.
Elle mouillait énormément, le pyjama était vite trempé et la forme de son sexe se sculptait à travers son pantalon, j'avais le doigt coincé entre ses lèvres, lui et le tissus.
C'était excitant de faire ça juste à côté de notre copine qui dormait... ou pas, c'est justement cela qui rendait la chose énorme.

Pendant tout ça elle tenait mon sexe tel une épée, elle le serrait plus ou moins selon ce que je lui faisais de l'autre côté. Mais c'est tout.
J'étais concentré sur son minou et ça montait en moi, je sentais son bas du corps vibrer, j'avais tellement envie qu'elle vienne de mon côté, qu'elle grimpe au dessus de moi, pas facile de lui faire passer le message sans parler.
Alors je lâche son minou et j'attrape le bras qui me tient le sexe, je fais des mouvements légers pour lui tirer.
Elle ne réagit pas et continue de me tenir par la racine, je me disais qu'elle avait peur d'aller plus loin, de trop jouer avec le feu et qu'elle soit gênée si notre copine se réveille.

Alors je repars à l'assaut de son minou mais cette fois je glisse ma main à l'intérieur du pantalon de pyjama, je passe l'élastique et j'atteins le grall. Tout est chaud et bien trempé à l'intérieur.
A peine mes doigts reprennent position pour entamer de rentrer en elle que son autre main arrive et me tient par le poignet, comme pour me dire stop.
Je ne bouge plus, je me dit qu'elle veut arrêter. Elle ne me lâche pas le sexe pour autant et le temps s'arrête, nous ne bougeont plus. Peut-être à t elle sentie que notre amie se réveille ? Je suis trop loin pour sentir quoi que ce soit.
J'ai l'impression que ça dure longtemps mais le temps est relatif je pense, j'ai les doigts posés juste au début du sillon de ses lèvres.
Elle lâche mon poignet et descend, nos doigts se mêlent et je me met à caresser doucement le haut de son minou en entraînant ses doigts avec les miens, je voulais voir si elle voulait participer aussi car elle se touche trop rarement à mon goût.

Elle se laisse embarquer dans les mouvements, je descend en entraînant ses doigts avec les miens. Plus bas l'humidité et son sexe commençaient à refroidir.
Je fais des mouvements rotatifs et son doigt m'accompagne, je la sentais plus ou moins se toucher, j'avais de plus en plus mal de bander aussi fort et aussi longtemps.
Je rentre un doigt et elle me suit, c'était une première et je pensais à tout ce qu'elle avait fait avec les autres hommes, que peut-être elle commençait à me montrer des signes qu'elle progresse avec moi, suite à toutes nos dernières expériences.
Nos doigts bougent ensemble en elle, elle vibre, relève ses fesses, se cambre. Tout ça dans un silence de mort. Elle arrivait à se contenir et ne pas gemir, souffler ou autre.
Je tente le coup en sortant mon doigt et elle laisse le sien en elle, je lui tient uniquement la main à l'extérieur.
Elle se doigte seule, les mouvements qu'elle fait vont de plus en plus vite et enfin elle bouge aussi au niveau de mon sexe, elle monte, elle descend pour une branlette douce, lente et langoureuse.
J'en lâche sa main pour apprécier et surtout je sentais que j'allais venir, j'étais au nirvana avec tout ça et le but ultime était là.

Quelques secondes avant que ça arrive j'envoie mon bras vers elle et son cou, je voulais la peloter en même temps que j'allais envoyer la sauce.
Je passe la main dans son col afin de descendre vers ses seins et avant que j'y arrive, trop tard je commençais à tout envoyer.
Je continue ma descente en même temps, je lui attrape le sein qui est de mon côté, à pleine main pour sentir l'équivalent d'un 85B en pointe, rien avoir avec ma femme !
Oui je me rends compte à ce moment là que la personne à ma droite n'est pas ma femme...
Ma main ressort d'un coup de sous son haut et en même temps je continuais à sortir ma semence et finir de prendre mon pied.
Notre amie continuait ses mouvements de branlette douce sans s'arrêter après ces événements.

J'étais perdu, la tête vers le plafond en train d'atterrir et d'essayer d'analyser tout ce qui se passait.
Mon sexe commençait à devenir mou et ça n'empêchait pas notre copine de ralentir.
Je reprends mes esprits et tente de l'éclairer à l'aide de ma montre.
Je la vois, oui c'était bien elle, la tête sur l'oreiller et le visage vers le plafond aussi.
Je dois user de ma montre plusieurs fois pour réaliser qu'elle dormait ! Je vous jure que j'en revenais pas, limite qu'elle simulait.
J'entendais son souffle et le reste.
J'arrive à enlever délicatement sa main de moi, il y avait du sperme partout sous mes draps et plein sa main aussi avant que je la glisse de son côté.

Après ça j'étais tout retourné. Que fait elle a la place de ma femme déjà. Pendant que je pense, je l'entends respirer, respirer comme quelqu'un qui dort.
J'étais mal en sachant ce que nous avions fait, un malaise va s'installer et le reste.
Puis je l'entends toujours dormir et je me dit que finalement, elle ne semble pas du tout consciente de ce qu'elle vient de faire. Ça expliquerait qu'elle fut un peu mollassonne sur les mouvements. Mais mince, c'est elle qui est venue me réveiller alors qu'elle semblait dormir aussi. Le manque d'être près d'un homme semblait peut être ressortir ? Était elle en train de rêver ?
Puis je me rappelle d'une ex qui était comme cela lorsqu'elle buvait un peu, elle faisait des trucs en dormant. C'était une espèce de truc reconnu apparemment, qui avait un nom. Elle me touchait pendant que je dormais, se frottait à moi et tout le reste.

Pendant une bonne heure je cogite avant d'entendre que notre amie, à côté, qui se mettait à bouger dans son sommeil. Un coup à droite, un coup a gauche puis rebelotte avant qu'elle se mette un peu assise. Je la voyais dans le noir, sa silhouette. Non je ne rêvais pas et c'était bien elle et pas ma femme.
Puis elle s'assoie complètement. Je la vois tirer ses draps. Tête baissée en direction de son entre jambe.
Elle semble figée une bonne minute, son bras se lève et elle se renifle la main, son bras repart puis revient avant de recommencer une deuxième fois, elle se sentait la main dans les 2 sens.
Elle tourne la tête vers ma femme puis vers moi avant de s'allonger de nouveau. Son bras se lève et je devine qu'elle se sent encore la main, une troisième fois avant de se lever en direction des toilettes.
Elle y reste presque 5 minutes avant de revenir et regarder dans ma direction, je faisais semblant de dormir avec le cœur qui battait la chamade.
Elle se recouche et plus rien, je lutte un peu avant de m'endormir.

7h, le réveil sonne. Ça me réveille mais je leur tourne le dos. Je me demandais si j'avais rêvé.
Ma femme part au toilettes, je me tourne et a côté de moi, assise dans le lit collé à moi, notre copine.
Elle me regarde, me sourit et me dit "Ca va ? oui c'est moi qui ait dormie ici, la lumière a travers le rideau me gênait et (ma femme) m'a donné sa place"
Ma femme revient des toilettes et ajoute "Tu dormais comme une masse et tu t'es même pas rendu compte qu'on avait déménagées"
Le 2 rigolent.
Notre copine: "J'espère que j'ai pas trop ronflée à côté de toi"

Toute la journée fut bizarre, dans ma tête, jusqu'à ce que notre copine nous quitte le soir pour rentrer chez elle. Je la regardait autrement, ses fesses, son entre jambe.
Je sais que vous n'avez pas l'habitude de ce genre d'histoires mais ça m'a retourné !
Je pense plus pouvoir regarder notre amie de la même manière. En plus, nous partons en août avec elle et ses enfants !
indy45, michpat, Masterlaurent et 3 autres a liké
Voilà une aventure à la fois excitante et enveloppée d'une chape de gêne car tu pensais avoir affaire à ton épouse...
En même temps, je me demande si la copine est si innocente/inconsciente que cela et s'il n'y a pas une certaine complicité avec Madame qui te "renvoie l'ascenseur" à sa façon.
@sacha123 Excellent " truc bizarre!"et...Parfaitement raconté, on y était ;)
Je partage aussi les avis que votre amie n'étais pas si "endormie" que ça lol
Maintenant...Est ce que ta femme était complice ? A toi d'essayer de le savoir d'une manière ou d'une autre 8-)
philphilphil a liké
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée