©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Osonly
Bonjour tout le monde,

nous sommes un couple candauliste de 50 ans, cocu soumis et madame dominante.

Nous sommes ensemble depuis deux ans, moi candauliste depuis au moins 25 ans mais candauliste qui se cherchais. J'ai partagé des expériences dans le passé avec des ex qui se sont relativement bien passées, mais, il manquait quelque chose, sans savoir quoi exactement.

Le fait de rencontrer Laurence il y a deux ans, qui était avant séparation, dans un couple classique et elle fidèle depuis 25 ans, m'a totalement libéré et éclairé.

Nous nous sommes rencontré sur un site de rencontre et petit à petit j'ai été amené à lui expliquer ma vision du couple... Me sentant ouvert d'esprit, elle m'a raconté que depuis sa séparation elle voyait souvent différents hommes et que ça lui faisait du bien de s'éclater.
Cela m'a évidement plu de l'apprendre et de constater sa franchise.

Nous nous sommes évidement rencontré physiquement et là il s'est passé quelque chose de surprenant pour moi, j'ai constaté immédiatement une attitude très dominante mais bienveillante et je me suis rendu compte que cet aspect me plaisait énormément.

De fils en aguilles, de longues discussions en longues discussions, j'en arrive aujourd'hui, deux ans plus tard donc, à vivre avec elle, à être cocu de multiples fois et surtout, à avoir grâce à elle, pu découvrir le plaisir de la soumission la plus complète.

Je peu même dire que j'ai découvert qui j'étais vraiment, j'ai découvert un plaisir intense et insoupçonné et je n'ai depuis de cesse de la servir le mieux possible.

Nous sommes très heureux ensemble et comme elle aime le dire, nous nous sommes trouvés.

Je vais donc lui parler de mon inscription ici car je sais qu'elle cherche souvent des idées pour me "taquiner"...

Accessoirement, je suis en cage.... :)

Au plaisir de vous lire et d'explorer ce forum.

Fred :cuck: 0=)
Michel3132, Sparte, michpat et 3 autres a liké
Bienvenue sur FC.

Vous vous êtes trouvés et tu as trouvé le chemin du forum.
N'hésite pas à nous raconter ton premier cocufiage. Si tu préferes assistés ou pas. Comment se passe l'après.....
michpat a liké
@Osonly Bienvenue. Est ce que le déclic de s'être trouvé à engendré chez l'un et chez l'autre cette découverte D/S où bien Laurence avait déjà expérimenté son côté dominant?
michpat a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée