- Hier, 08:06
@Jeromorb je trouve ces explications particulièrement intéressantes, et même très instructives.
Je trouve étonnant (je ne juge évidemment pas) que vous soyez allés sur un site BDSM pour y trouver un complice le pratiquant pour n'en vouloir pratiquer que la partie psychologique ; à ce niveau-là est-ce toujours du BDSM d'ailleurs ?
Je trouve également étonnant (et je ne juge toujours pas) qu'Éric ait accepté toutes vos restrictions, alors précisément elles portent sur des points majeurs, voire essentiels, pour ses pratiques sexuelles.
Le soumis ne serait-il pas Éric, qui accepte de ne pas faire ce dont il rêve ? Et la dominatrice ne serait-elle pas Émilie qui ne fait que ce qu'elle veut ?
Je serais très curieux de savoir combien de temps Éric pourra supporter sa frustration vis-à-vis de ses interdictions ? Certes, il les a acceptées d'emblée ; mais je suis persuadé qu'il est intimement convaincu de pouvoir les faire sauter pour assouvir des désirs et asseoir sa diminution totale sur Émilie et sur toi par voie de conséquence.
Comme quoi les réalités candaulistes, en plus d'être variées, sont humainement fascinantes.
Merci pour tous tes partages en tout cas.
Le libertinage , c'est aimer au pluriel tout en restant singulier