©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Nous sommes un couple avec une importante différence d'âge. J'ai la chance d'avoir une jolie femme et la malchance d'avoir une libido déclinante malgré des envies et un imaginaire débordant.
Tout à basculer un soir d'été en Crète. Nous nous sommes retrouvés invités dans une villa avec 1 autre couple et un autre homme qui était seul. Soirée classique, agréable, Ouzo puis vins grecs, on a dansé puis vers 23 heures ma femme est allé fumer sur la terrasse avec la mari de la femme avec qui je parlais moi-même . Tous était absolument normal.
L'homme célibataire est allé les rejoindre sur un canapé posé sur la terrasse. Soudain les conversations se sont tuent de ce côté là et la femme avec qui je bavardais m'a seulement dit - Oh mais on dirait qu'il se passe quelque chose par là...
Je me suis levé pour aller voir. Ma femme était entre les deux hommes, appuyée sur celui qui lui caressait la chatte pendant que l'autre avait dégagé sa poitrine et lui suçait les seins.
Elle m'a vu les yeux mi-clos et a tourné la tête de droit à gauche comme pour me dire que c'était si bon qu'elle ne pouvait pas résister.
J'ai pensé à l'alcool , j'ai compris qu'il serait ridicule de lui interdire ce moment, j'ai laissé faire jusqu'e très tard dans la nuit;
Elle est très typée, d'origine indienne, pudique, réservée dans la vie mais incapable de se contrôler quand vient le désir de jouissance;

Notre boutique candauliste 100% sécurisée