Bienvenue sur FC.
A la lecture de ton post, je trouve que tu "pars" vite dans les extrêmes.
Je me suis sentie trahie que mon homme ne m'en ait pas parlé, d'avoir fréquenté son ami et sa copine sans savoir, et d'avoir passé autant de temps avec les 3 qui partagaient ce secret. L'impression d'être la conne de service.
Je suis dévastée et je me sens trahie. C'est venu faire exploser mon quotidien et la vision idyllique que j'ai de mon couple, et ça remet tout en question. Est-ce que je pourrais pardonner ?
Mais quelque chose en moi est cassé Je me demande si je le connais vraiment .....
Tu écris aimer ton homme que vous avez des projets de fiançailles et de bébé et tu es déjà dans le négatif et prête à tout arrêter.
Ton homme n'a tué personne. Il faut relativiser ta "découverte".
A priori, il a arrêté les trios avec ce couple. Vous vous entendez bien tous les quatre, pourquoi ne pas continuer à les fréquenter?
J'avoue que ça m'a fait bizarre d'apprendre que cet homme, bien sous tous rapports,
Tu es dans le jugement. Les hommes bien sous tous rapports mais candaulistes seraient pour toi déjà moins fréquentables?
1 an et demi de relation, tu penses que vous vous êtes tout dit de vos passés? N'as-tu pas quelques expériences dont tu n'es pas fières et que tu ne lui as pas révélée?
Je me suis inscrite ici pour avoir des témoignages de personne ou couple qui pourraient m'expliquer "pourquoi" le candaulisme. Ce qui vous excite dedans, et surtout comment vous considérez les "partenaire supplémentaires" ? Juste des "sextoys" humains ? Comment vous les considérez dans votre couple quand ça se passe, mais aussi si vous continuez de vous fréquenter quand ça s'arrête ?
Le candaulisme ets une pratique ou l'homme est fiere est prend plaisir à voir sa femme jouir avec un autre.
Chaque couple y mettra ses envies (clubs, spectateur passif, actif, pluralité, cuckolding, BDSM, etc...). Si tu parcours le forum, tu pourras constater que nombre de femmes ayant essayés et appréciés, continues ces jeux et se sentent épanouies dans leurs vies de femmes et de couples.
Ne te prive pas d'une belle histoire avec ton homme et d'une belle amitié avec ce couple.
Ne crains pas que ton homme continues avec eux et dis-toi qu'il y a beaucoup d'hommes et de femmes qui trompent leurs conjoints dans la vie.
Bon week-end.

S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Pseudo de couple FloetSergio