Eh bien, c'est bien calme ici.. Le petit chaton est dans la liste des personnes disparues. Peut-être plus pour très longtemps..
Je pense qu'elle manque à beaucoup de monde ici, bien que la connaissant, elle doit se dire que tout le monde l'a oubliée... qu'on l'a déjà mise dans les oubliettes de ce forum ...
Mais une chose est sur, c'est qu'elle n'a pas oublié qu'elle a découvert ici l'éveil de ses sens...
J'ai eu la surprise il y a maintenant quelques mois de recevoir un mail sur une messagerie que j'avais un peu mis de coté depuis des années...
Un mail qui dit " J'espère que tu vas bien et ce serait avec plaisir de te lire... Et qui sait peut -être un peu plus.. Petit Chaton"
Ah oui avec une photo d'une belle paire de jambes.. un détail important...
J'ai pensé qu'il fallait une réponse à ce mail après 5 ou 6 ans sans nouvelles... Réponse qui ne restera pas longtemps sans retour...
Et très vite la complicité a repris.. sous l'oeil de son mari, ravi de voir sa petite femme de nouveau ouverte à ce jeu délicieux que vous aimez tant...
Je reçois très vite ce message, vers le 3ème mail:
"Et oui, il le sait, tout comme il sait à quel point j’aime beaucoup être entre tes mains (et pas que…

) donc forcément, penser que… une nouvelle page réelle pourrait s’ouvrir par la suite… miam
Toi, tu sais comment me donner chaud, il fait même vraiment très chaud sous cette couette… (photo d'elle en culotte sous une couette.."
J’ai envie de toi…
Et maintenant, j’aime imaginer que tu vas peut être te retrouver tout tendu grâce à nos échanges… J’y glisserais bien ma main… (entre autre

) "
Donc officiellement je pense que je peux annoncer le retour du petit chaton.. Ici je ne sais pas encore.. viendra t'elle? elle ou son mari...