©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Soleiltoujours
#360703
Bonsoir

J'ai 32 ans et je suis marié avec une jeune femme qui a 23 ans.
Elle est sérieuse et discrete dans la vie mais trés sensuelle dans l'intimité et je l'adore ainsi.
Depuis quelques temps nous nous excitons beaucoup ensemble en regardant des revues que j'achète et en parlant sexe, parfois avec des mots osés tous les deux. J'aime savoir aussi que ma femme chérie se caresse en mes absences en regardant les revues comme moi aussi je le fais avant de m'endormir à mon hôtel lorsque je m'absence pour mon travail. Elle aime aussi s'exhiber devant moi en se caressant partout et que je lui dise des choses .... D'un commun accord ensemble nous avons répondu à l'annonce d'un homme qui habite une ville près de la notre et nous échangeons des photos, de ma femme comme de lui .... nus . Ce qui me gêne c'est qu'il a presque 50 ans, mais ma femme le trouve pas mal et bien fait encore ..... Je sais qu'elle s'excite bien avec des photos et que depuis une quinzaine de jours ils s'écrivent à présent sans moi. Cela m'excite et je laisse faire bien sur, mais je me demande si ma femme n'a pas rencontré denrièrement cet homme car (sans le lui dire) j'ai lu un courrier dans lequel il écrit ..... "tu es trop bonne ma petite chérie" et surtout ... "j'ai très envie de bien te prendre encore" et .."n'hésite pas de revenir me voir" !! Je ne sais pas ce que lui a écrit ma femme mais cela me trouble et lorsque j'ai essayé de savoir, ma femme m'a répondu qu'elle fantasmait beaucoup avec lui et de ne pas m'inquieter !!! Ma femme sait que j'aimerai être cocu et elle m'a dit un soir (très excitée avec moi) que oui ... qu'elle allait bien se faire baiser en mon absence ! Elle ne s'en souviens plus je pense mais ...... Je ne sais pas comment faire à présent pour savoir et .... qu'en pensez vous ?? Merci de me donner vos conseils aussi.... Je me demande autrement si ma femme n'ose pas tout me dire simplement de peur de me fâcher .....Enfin je ne sais plus quoi penser .
Merci de me répondre et bonnes soirées à tous .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée