©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cpl86
bonjour je me pose des question et j aimerai savoir a quoi on reconnait une vrai salope dans la rue, dans les magasin, avec leur mari merci d avance. leurs facon de s habiller leur facon de marcher etc.....
salut,

Mdr... la salope du lundi n est pas celle du mardi... la nana coincée du moment peut se reveler une super salope lorq d'une prochaine soirée.. et si c'etait marqué salope sur leur front... les rateaux n'existeraient plus! :D

D'ailleurs les plus grosses salopes finies peuvent aussi donner des rateaux! :D

Pas facile hein?

Arno
JLS a écrit :Dans le désordre : chaine de cheville, bagues à presque tous les doigts, l'alliance du mari en pendentif, la taille des jupes, etc... J'ai le cas....

Les talons de + de 10 cms .. les decolettés tres profonds.. les rouges à levres ou le gloss tres marqué.. les meches blondes surtout lorsqu'elle est bien typée.... les pierres de swarowski ... certaines marques ( toujours les memes ) qu'elles portent!

Et puis... une salope est toujours en retard! lol :D
missg69 a écrit :ma femme a été se faire massée par une jeune kiné hier dans cette tenue... que dois-je en penser ?
mai 11 097.jpg

Une vraie séductrice, prête a allumer tous ceux qui croiseront sa route, avec un décolleté pareil elle a du faire tourner bien des têtes...
LinaetArno a écrit :Et puis... une salope est toujours en retard! lol :D
A ce compte là, toutes les femmes sont des salopes, non ? :lol:

Trop marrant ce topic... on se croirait revenu en cours de récré de 6ème !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée