- 25 mai 2011, 10:46
Nous sommes un couple legitime marié depuis 18a - Anne est une jolie femme de 44a chatain clair court 168 55 90c pour ma part 53a grisonnant degarni 177 75 assez banal .Je n'ai jamais été un tres grand baiseur alors que Anne est plus gourmande - Depuis 5/6 ans nous avons gouté aux boites libertines ou Anne a pu donner libre cours a sa libido. Dés les premieres sorties en boite force a été de constater que je ne m'interessais pas aux autres couples preferant evoluer en trio .Anne qui n'est pas tres bi sauf pour jouer ne se plaignait pas de cette compagnie masculine.Moi je prenais un grand plaisir a voir les travaux d'approche de ces messieurs. Danses collées, mains baladeuses,flirts poussés et bien sur quand Anne avait le declic je les suivais dans un petit salon pour ne rien perdre de leurs ebats.
J'aurai l'occasion de vous en raconter si ca vous plait.
Petit a petit apres en avoir parlé ensemble nous en avons conclu que nous devenions un couple candauliste ?
Depuis Anne a connu quelques amants qu'elle a toujours ramené a la maison pour me faire plaisir.
Nous cherchons maintenant une relation plus suivie car j'ai dit a ma femme que mon plaisir ne serait complet que quand un amant la prendrait sans preservatif et viderait son sperme en elle ? Elle est bien d'accord avec moi, et me dit meme qu'avec preservatif elle a l'impression d'etre utilisée comme une poupée gonflable.
D'ou cette envie d'une relation durable pour faire tests hiv et trouver la confiance avec un partenaire sain .
Nous residons en region parisienne et recherchons 2 profils tres differents :
Un homme mur plutot costaud, bcbg et raffiné avec qui nous pourrions vivre un candaulisme de tous les instants pour sorties à 3 dans endroits publics et lieux elegants.
Un tres jeune homme moins de 25a pour qu'elle se trouve en position de cougar.
Les hommes bi seront acceptés
J'aurai l'occasion de vous en raconter si ca vous plait.
Petit a petit apres en avoir parlé ensemble nous en avons conclu que nous devenions un couple candauliste ?
Depuis Anne a connu quelques amants qu'elle a toujours ramené a la maison pour me faire plaisir.
Nous cherchons maintenant une relation plus suivie car j'ai dit a ma femme que mon plaisir ne serait complet que quand un amant la prendrait sans preservatif et viderait son sperme en elle ? Elle est bien d'accord avec moi, et me dit meme qu'avec preservatif elle a l'impression d'etre utilisée comme une poupée gonflable.
D'ou cette envie d'une relation durable pour faire tests hiv et trouver la confiance avec un partenaire sain .
Nous residons en region parisienne et recherchons 2 profils tres differents :
Un homme mur plutot costaud, bcbg et raffiné avec qui nous pourrions vivre un candaulisme de tous les instants pour sorties à 3 dans endroits publics et lieux elegants.
Un tres jeune homme moins de 25a pour qu'elle se trouve en position de cougar.
Les hommes bi seront acceptés