©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cffj14
gavis a écrit :Celine grande brune (1,87) mince très jolie beaux yeux verts
Alors qu elle était étudiante il y a une vingtaine d année elle était très adepte de partitas sur Lille et Paris
Elle avait un copain qui l offrait qui s appelait Philippe il me semble qui vivait sur Levalois si ce qu elle m a dit est vrai

c est elle qui t a dit qu'il l offrait a d autres?
par cffj14
gavis a écrit :Oui c est elle qui m a avoué s être fait prendre
Je n ai pas de photo d elle à cette époque
Pour vous donner une idée elle ressemble à Carole Bouquet

si elle t a parlé que son ex l avait offerte a un autre mec( copain ou inconu)
c est surement qu'elle a aimée et qu'elle a envie de le revivre

propose lui directement( evite les ex a mon avis)
par candau73
si je peux donner mon avis, je trouve ces posts du style "qui a connu ma f", complètement nuls, encore + lorsqu'il n'y a pas de fotos. On est 65 millions de français, environ 30 millions de femmes, mettons 15 millions en age de coquiner,c'est pire que le loto!!!!!
par candau73
gavis a écrit :Il y a des photos de la tienne sur le site ?
Quel est l intérêt de poster des avis négatifs en permanence ?

oui, contrairement à toi, j'ai mis des fotos réelles sur le site, j'émets un avis négatif sur ton post, mais ne te sens pas visé spécialement (je ne te connais pas je n'ai rien contre toi), mais il y a de + en + de topics comme les tiens, et j'avoue ne pas comprendre votre démarche.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée