©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par malram
Bonsoir à toi,
D’origine algérienne 60 ans, dans le 13
Ma recherche est simple : un vrai couple candauliste.
Je cherche un couple ou Monsieur est vraiment le complice de Madame, il me l'offrira avec amour et désir !
Il participera ou regardera, une rencontre avec Madame seule peut-être envisagée pour qu'elle puisse ensuite avoir la joie de l'exciter en lui racontant nos ébats.
Je souhaite être l'amant de Madame, et le complice de Monsieur pour scénario sur des jeux ou des gages pour notre « princesse »
Nous pouvons échanger par mail, en MP ou par téléphone..... Pour en discuter et mieux se connaitre.
Je souhaite une relation saine, sans prise de tête, basée sur la confiance, le jeu....
Dans l’attente de vous lire prochainement……..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée