©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par libertin80
Bonjour,

Nous sommes couple avec expérience en club.

Voici ma femme et j'aimerai l'amener à séduire d'autres hommes que moi en mon absence.

Image

Image
par cffj14
libertin80 a écrit :Bonjour,

Voici ma femme et j'aimerai l'amener à séduire d'autres hommes que moi en mon absence.

Image

Image

tres jolie
si elle veut elle n aura aucun mal à seduire les hommes
par cestpasmoi
waw attention les dégât quand elle va ce mettre en quête ............super mimi la miss :) ;)
par libertin80
cffj14 a écrit :

Image

Image

tres jolie
si elle veut elle n aura aucun mal à seduire les hommes

Je n'en ai aucun doute elle fait ça parfaitement en club, elle est vraiment très douée.
Sortie de là, c'est autre chose, impossible de lui demander de sortir en tenue sexy sans moi, elle ne fait rien pour attirer l'attention. Je lui demande de le faire de manière occasionnelle, afin d'attiser mon excitation quand je suis au travail, mais c'est une chose qu'elle ne comprends pas.
par libertin80
Bonsoir,

Peut-être un avancée.
Ce soir en discutant tous les deux, elle m'a dit devoir aller en ville jeudi pour une partie de la journée.
De très bonne humeur et assez joueuse aujourd'hui, moi aussi d'ailleurs, j'en ai profité pour lui demander d'y aller en tenue sexy comme j'aime quand nous sortons ensemble.
Cette fois ci elle m'a pris au mots et m'as dit ok (elle avait l'air sincère).
Elle m'a même dit qu'elle m’appellerait au boulot avant de partir afin de me dire comment elle sera habillée. :)

Je suis vraiment surpris de ce revirement de situation, je verrai demain si elle est toujours aussi motivée.

A suivre
par libertin80
Bonsoir,

Ça se confirme ce soir, elle est toujours d'accord pour sortir seule en tenue sexy demain dans la journée :o

En fait elle ne devait plus sortir demain comme prévu m'a t'elle dit quand je suis rentré du boulot ce soir.
Elle me vît vraiment déçu, et aussi que cela comptait beaucoup pour moi.

Finalement il y a quelques minutes, elle m'a qu'elle irait quand même chercher un cadeau pour ça soeur, pas que ce soit urgent, mais pour me faire ce plaisir.

Je lui ai demandé ce qu'elle comptait mettre. Je m'attendait à ce qu'elle me dise quelque chose qui m'aurait au finale un peu déçu.

Mais non, j'ai suis même particulièrement étonné, par ces deux propositions, soit une jupe courte ( celle de la photo que l'on peux voir où elle est dans la maison), avec des collants couleurs chair et des chaussures à talons, pour le haut ce ne sera trop décolleté vu les températures en ce moment.

Ou alors une jupe très courte, noire, du style de la 2ème photo à l’extérieur, avec des collants semi-opaque, car des collants standard avec une jupe aussi courte c'est trop vulgaire (nous sommes d'accord la-dessus), ainsi que les mêmes chaussures à talons.
Mais là où elle m'a le plus surpris c'est qu'elle va mettre un petit blouson qui ne va pas lui cacher sa jupe, car d'habitude même quand je suis en sa présence, elle met une veste ou un manteau qui gâche tout le côté sexy de la jupe.

Je peux vous dire que je suis assez excité de l'imaginer seule de la sorte :)
Elle m'a dit qu'elle m’appellerait ou me laisserait un message avant de partir , pour me dire le choix qu'elle aura fait.

J'ai bien senti que ce jeu la grise aussi un peu, il est vrai que cela anime nos discussion depuis quelques jours.
par Pourcplcandau
Bonsoir,
Génial qu'elle tienne bon! Elle va commencer à se prendre au jeu, trouver du plaisir et je suis sûr que vous pourrez aller de plus en plus loin.
Pourriez-vous lui suggérer de prendre une photo de sa tenue avant de sortir et de vous l'envoyer pas mms? (bien entendu, vous nous ferez partager le cliché j'espère). Vous pourriez lui demander un compte rendu de sa sortie : le nombre de mecs qui se sont retournés sur elle, si elle s'est faite draguée, ce qu'elle a ressenti durant toute la sortie....
A vous lire
Fred
par libertin80
Bonjour,

Je viens vous faire part, de cette sortie.

Et bien sortie il n'y a pas eu, ma chère est tombée malade cette nuit (gastro)
Ce matin avant de partir elle m'a dit qu'elle ne savait pas si elle serait en état de sortir, mais je voyais bien que ce serait difficile.

Ce soir elle s'est excusée de ne pas m'avoir fait ce plaisir, et qu'elle était vraiment décidée aussi.
Je lui ait bien-sur dit que je ne lui en voulait pas, et m'a dit que ce n'est que partie remise et que je serait fière d'elle ;)

J'espère que ma prochaine intervention sera la bonne

A bientôt
par Gygès
Vite Smecta, Spasfon....Pastis pendant 2 jours et on relance la machine de hâte de vous lire, merci !
A l'air très belle la miss, gare aux prédateurs et c'est tant mieux... :roll:
par cffj14

Je viens vous faire part, de cette sortie.

Et bien sortie il n'y a pas eu, ma chère est tombée malade cette nuit (gastro)
Ce matin avant de partir elle m'a dit qu'elle ne savait pas si elle serait en état de sortir, mais je voyais bien que ce serait difficile.

Ce soir elle s'est excusée de ne pas m'avoir fait ce plaisir, et qu'elle était vraiment décidée aussi.
Je lui ait bien-sur dit que je ne lui en voulait pas, et m'a dit que ce n'est que partie remise et que je serait fière d'elle ;)

J'espère que ma prochaine intervention sera la bonne

A bientôt

c'est plus embettant pour elle que pour nous.
elle s'excuse alors qu'elle n'y peu pas grand chose,peut etre voudra t elle en faire un peu plus que prevu pour ce faire pardonner !!!! :lol:

tiens nous au courant
par libertin80
Bonjour,

Un petit peu de neuf pour moi.

Je suis partie 3 jours avec mes enfants, dans la famille et madame est restée à la maison (situation compliquée de famille recomposée).
Un matin, elle m'appelle pour me dire qu'elle s'habillerait en en micro jupe comme je lui avait demandé, et qu'elle sortirait jusqu'au tabac du quartier qui se situe à moins de 800m de la maison.

Qu'elle fut ma surprise quand elle m'a dit ça, je n'en croyait pas mes oreilles, je pensait qu'elle ferait cela quand je serait à la maison le soir pour la voir. Mais non j'étais à 200 km de là.

Cela m'a mis dans un état bizarre, un mélange d' éxitation et de stress difficile à décrire.

Elle m'a décrit sa tenue, au téléphone, elle porterait sa jupe la plus courte (celle de la photo) un manteau 3 quart, (elle n'a pas osé la petite veste), des bottes à talons des collants, et un petit pull légèrement décolleté et ma dit qu'elle me téléphonerait à sont retour.

J'ai attendu 40 minutes, attendant son appel ce qui m'a paru bien long pour une sortie aussi courte.

Finalement elle me rappel en me disant que tout s'est bien passé, mis à part un homme du quartier qu'on connait, et qu'il l'a flatté sur sa tenue et lui à fait la conversation quelques minutes.
Mais rien de malsain m'a t'elle dit.
Elle m'a dit s'être sentie fier d'être flattée de la sorte.

Nous en avons discuté à mon retour le lendemain, je lui ai dit combien j'étais touché de ce qu'elle avait fait, et m'a confirmé qu'elle ferait une sortie en ville un aprés-midi pour faire du shopping dans cette tenue.

Je suis impatient déjà.

Dernière nouvelle :

Aujourd'hui (je suis en congés) nous devons aller faire quelques courses, elle à mis un Jean et des baskets.
Surpris je lui demande "pourquoi pas de jupe aujourd'hui ?"
D'un air malicieux elle me rétorque : "T’inquiète pas, je la mettrai quand tu ne sera pas là...d'ailleurs mercredi il devrait faire beau j'irai faire du shopping, habillée comme tu aimes"

Eh paf !!!! je l'ai bien mérité celle-là....
J'ai bien compris, qu'elle voulait mener le jeu, elle qui au départ ne comprenait pas pourquoi je voulait qu'elle fasse
ça. Je ne m'attendait pas à ce qu'elle prenne ce genre d'initiatives aussi rapidement...

La jupe qu'elle portait lors de sa sortie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par libertin80
Bonjour,

Suite de ma petite épopée.
Aujourd'hui jour férié, ma femme est toujours en jean basket, je ne lui ai fait aucune remarque .
Nous venons de rentrer, après un petit tour à Auchan, où entre autre elle à acheté 2 paires de collants et 2 paires de dim-up, elle devait s'attendre à ce que je lui demande pourquoi autant, mais je ne l'ai pas fait.

Demain je reprend le boulot, je suis curieux de savoir comment elle s'habillera.

Je vous tiens au courant.
par cestpasmoi
j'ai hâte..............

Notre boutique candauliste 100% sécurisée