Bonsoir,
Ça se confirme ce soir, elle est toujours d'accord pour sortir seule en tenue sexy demain dans la journée
En fait elle ne devait plus sortir demain comme prévu m'a t'elle dit quand je suis rentré du boulot ce soir.
Elle me vît vraiment déçu, et aussi que cela comptait beaucoup pour moi.
Finalement il y a quelques minutes, elle m'a qu'elle irait quand même chercher un cadeau pour ça soeur, pas que ce soit urgent, mais pour me faire ce plaisir.
Je lui ai demandé ce qu'elle comptait mettre. Je m'attendait à ce qu'elle me dise quelque chose qui m'aurait au finale un peu déçu.
Mais non, j'ai suis même particulièrement étonné, par ces deux propositions, soit une jupe courte ( celle de la photo que l'on peux voir où elle est dans la maison), avec des collants couleurs chair et des chaussures à talons, pour le haut ce ne sera trop décolleté vu les températures en ce moment.
Ou alors une jupe très courte, noire, du style de la 2ème photo à l’extérieur, avec des collants semi-opaque, car des collants standard avec une jupe aussi courte c'est trop vulgaire (nous sommes d'accord la-dessus), ainsi que les mêmes chaussures à talons.
Mais là où elle m'a le plus surpris c'est qu'elle va mettre un petit blouson qui ne va pas lui cacher sa jupe, car d'habitude même quand je suis en sa présence, elle met une veste ou un manteau qui gâche tout le côté sexy de la jupe.
Je peux vous dire que je suis assez excité de l'imaginer seule de la sorte
Elle m'a dit qu'elle m’appellerait ou me laisserait un message avant de partir , pour me dire le choix qu'elle aura fait.
J'ai bien senti que ce jeu la grise aussi un peu, il est vrai que cela anime nos discussion depuis quelques jours.