©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par homdom
Il y a déjà tout ce qu'il faut comme cochonnes sur ce forum mais il me faut avouer que ma préférence va toujours à l'innocente petite nouvelle qui allume son monde en se dévoilant à peine.
Ne nous la met pas encore complètement à poil, laisse durer cet infime moment de plaisir qu'est la découverte.
Montre nous plutôt avec quel genre de tenues elle aime sortir.
par homdom
Tu as une très belle femme qui plus est à l'air bien chaude au vu de ses poses devant l'objectif. Elle aime le sexe ou tu dois lui "forcer" la main?
Vous êtes d'où dans le 34?
par homdom
Et pour ce qui est de la photographie, avez vous déjà tenté quelques séances en extérieur?
Et selon toi, comment réagirait elle si elle savait que tu l'exhibais sur un forum pour mettre les mâles en rut?
Ne gâche pas tout en lui disant surtout, j'ai encore envie de profiter de ses charmes! ;)
par cffj14
raiq a écrit :
divers014.jpg
divers 024.jpg

TA FEMME N EST T ELLE PAS COIFFEUSE?
par metispassage
raiq a écrit :qu est ce qui te fait dire ca ?

La paire de ciseaux a son cou. Il y a une chance sur deux qu'elle soit coiffeuse (ou couturière ?)
On gagne quoi pour avoir trouvé son métier ? :D
par Moby
sincerement tres belle femme que tu as et joli mise en valeur par les photos.... ca dois etre un reel plaisir de vous rencontrer .
par metispassage
Elle a déjà le manteau pour sortir... je propose que la prochaine photo soit une exhib en extérieur. Les lunettes, les bas et le manteau, RIEN D'AUTRE !!! J'adore comment ta chienne se cambre, je n'ai qu'une envie, c'est d'être juste derrière elle.
par rebeu13
raiq a écrit :pour bien commencer la semaine ...
divers 034.jpg

putain ta femme ma fait bander grave
par Kamal
Superbe ! :twisted:
par demimolle
Elle est ravissante et très excitante !
Elle a l'air d'en vouloir ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée