©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par verlaine
Ici le pompier toulousain qui peut eteindre le feu avec sa grosse lance....
Surtout que le foyer de l'incendie est particulierement attirant...
par MaverickTG
ouaah quelle sublime croupe incendiaire a l'entrecuisse superbement volcanique!!! humm un vrai lac en fusion en elle je suis sur!! quelle que soit la porte?
il va falloir plusieurs pompiers volontaires la!!!! tous pour une!!
par MaverickTG
quelle delicieuse croupe incendiaire offerte!!
offerte a quoi ... a une belle langue gourmande bien agile ... a un beau pal bien vif et turgescent... pour combler les appetits de cette superbe coquine a la croupe volage!!
par verlaine
Quand je vois cette derniere photo, ma langue reve de s'y glisser ...
Lentement lecher sa chatte, puis aller vers l'ultime lieu du plaisir : son cul...
Lui lecher l'anus avec amour, avant de lui bouffer le cul
par MonsieurSevere
Ce n'est pas éteindre ton feu dont j'ai envie, quand je vois un cul ""d'enfer" comme le tien ; c'est de bien le préserver le plus lontemps possible, par des caresses légères, juste là où ça te fait vibrer... C'est de souffler sur les braises à cet endroit qui te fait tressaillir... C'est de rallumer ton feu par un va et vient qui te ferait jeter de "l'huile" sur le feu... Et y rajouter une bonne fessée par dessus, jusqu'à lincedie...
Tu n'en recevras le contenu de ma lance qu'avec plus de... flamme dans l regard
par MonsieurSevere
Message de dentelle, reçu en MP :
Qui êtes-vous, monsieurSévère???
Monsieur, qui m'oblige à vouvoyer...
Et Sévère, qui m'oblige à baisser la tête, avant même de vous connaître... :oops:

Réponse : Oui, dentelle.
Mais ce n'est pas ce que je t'ai demandé...
par cne601
joli cul !! il me tarde de venir y mettre le feu !! de l'écarté et de m'y répandre ...
De passage souvent sur Paris, Dentelle si tu es tentée contactez moi en MP !!
Bise et merci !!!
par RecreADeux
dentelle a écrit :à vrai dire, je préfère qu'on me l'écarte...

qu'on te l'écarte? ta culotte ?

ou que l'on écarte les lèvres délicates de ton sexe, d'abord du bout des doigts, les frolant, se glissant entre les lèvres un peu plus à chaque passage, les écartant de leurs va et vient...
puis les écarter un peu plus franchement par des coups de langue plus appuyés... :o

Notre boutique candauliste 100% sécurisée