©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par G75
Une bien jolie fille qui aime se faire enculer, délicieuse !
par maxernst
si elle pose comme ça, c'est qu'elle veut faire grossir des queues
prochaine étape (sans brûler les autres)
les voir grossir avec ses propres yeux....
par PIPEAU74
Je travaille à de prochaines étapes... mais c'est pas encore gagné... ne vous inquietez pas je ne vous oublie pas dans ces démarches... ;)
Merci pour vos commentaires ;)
par PIPEAU74
voilà de la meilleure qualité pour ceux qui veulent faire des gros plans de ma salope! ;)
Dites moi si ça vous plait et ce que vous lui feriez si je vous la laissais entre les...mains! ;)
Ce soir je vais l'enculer en lui disant ce qu'elle vous provoque...pour tester son ouverture...d'esprit! 8-)
Je vous raconterai la semaine prochaine... ;)
par totolabulle
je pense qu il y aurai une langue balladeuse,des mains carresseuses et doigts explorateurs
ta femme transpire le désire pense a nous faire partager cette sodomie !!!
par maxernst
Elle sait très bien qu'elle nous provoque, les poses résument tout.
Parle lui bien de nous, tu verras sa réaction. Je suis prêt à parier qu'elle va se déchaîner quand tu lui parleras de nos queues en mettant la tienne bien profondément.
Comme totolabulle, je lui mangerai le minou, la caresserai sur tout le corps en m'attardant sur ses seins, ses fesses et en explorant l'humidité de son entrecuisse.
par demimolle
Merci, sympa pour les gros plans.
Très belles photos érotiques, aussi.
par mr.thierry
PIPEAU74 a écrit :Ce qui lui plait par dessus tout: une bonne sodomie! ;)
a24.jpg

aime t elle aussi etre fessee?
par PIPEAU74
Elle aime bien que je lui claque les fesses oui, mais de là à dire que c'est un truc incontournable dans son excitation, non.
par PIPEAU74
une autre photo de ma petite salope..
Lachez vous et dites moi ce que vous en pensez...? :?
par PIPEAU74
Bonjour,

Ce matin j'ai trouvé un MP pour me dire que ma salope manquait à certains d'entre vous!
Alors voilà pour vous consoler une nouvelle photo!
Quelques news aussi:
Hier alors que je m'occupais de son Cul comme elle aime.... elle m'a avouer qu'une double pénétration pourrait être excitante.... elle m'a dit la prochaine fois (ce week end sans doute on tentera de "stimuler" les "2 cotés" à la fois!)
Lors de nos vacances d'été je l'avais déja sodomisée en lui masturbant le clito et hier elle m'a dit "ça m'avait vraiment plû".... peut être une avancée pour une future relation à 3...?
Elle m'a dit qu'elle pourrait être intéressée par le fait que je la sodomise et qu'elle se fasse lècher (ou pénétrer) en même temps.... disons que l'idée fait son chemin dans sa tête... mais de là à franchir le pas elle ne se sent pas encore tout à fait prête... ce week end ce sera donc avec un gode..!
A suivre...
par PIPEAU74
N'hesitez pas à me dire si cette cochonne (dans l'ame pour le moment) va (enfin) craquer et si vous avez vous aussi vécu des approches similaires.??
J'ai pour ma part l'impression que c'est son goût pour la sodo qui risque de l'amener à la pluralité masculine (et non l'inverse) ;) non?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée