©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par hophophip
je suis nouveau et peut etre adepte a ce genre de pratique
je vous present ma femme voire si cela donerai des idés a certains ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par polc
ho la la ! quelle super beaute !La foto avec la petit short est particulierement erotique, je suis trop vieux et trop loin de la France, ! Soyez heureux et tolerants...
par erayo
Très jolie, j'aime beaucoup les poses aussi.
Ca me donne tout de suite envie de lui donner beaucoup de plaisir ;)
par Tentations
Votre femme est splendide !
Felicitations et vous pourrez surement bientot et rapidement assouvir votre fantasme
par ck123617
+1, car si 'ta femme' est belle, je doute de sa volonté à être sur un forum comme celui-ci...
Les photos semblent plus être faite pour des sites type F...Book ou T...ter.
Maintenant je peux me tromper et dans ce cas...
par martini
Salut et bienvenue, si les chti viennent passer un séjour chez les breiz, alors je lui ferai bien gouter ma queue cuvée 69 (très bon cru !!)
Bises et montre nous ta jeune chienne encore un peu plus haute en talons et encore un peu plus courte en jupe voir en string, voir avec rien du tout sauf dans la bouche et ailleurs...
par hophophip
Peut import ce que certain pens... J'ai encor d' autre foto mais j ne sui pas presser, sert a rien de dire sa just pour allez plus vite qu les autres j suis la depui hier j'ai le temps
par Gygès
Moi je lui trouve un petit air coquin à "L'Olivia Ruiz",plutôt très très charmante,mais je vous trouve plutôt jeune pour commencer à partir dans certain délire...,que vous restera t'il à découvrir dans 20 ans ou plus sur le sexe? Est-elle au courant de son passage sur ce site?
Et taille moi les hanches à la hâche....j'ai mangé trop de chocolat....!!!! ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée