©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par voyeurbis
oui, mais elle refuse d'ajouter un autre homme à nos jeux ...
c'est pourtant une superbe salope, une suceuse hors pair ...et j'aimerai en faire profiter

elle accepte uniquement l'exhib soft, et de se ballader sans culotte pour m'exciter
par MaverickTG
voyeurbis a écrit :oui on a déjà essayé pas mal de truc, y compris en extérieur
une fois en imaginant un rugbyman célèbre pendant un de nos rapport elle a beaucoup joui

alors ça viendra avec patience et mise en conditions!!
par voyeurbis
je multiplie les mises en condition mais pour le moment sans succès.
je lui ai même demandé un jour de s'habiller en pouf pour aller manger avec un client de son boulot.
jupe très courte bas, talons hyper haut, sans culotte.

Le mec lui a mis la main sur la cuisse à la fin du repas, et l'a embrassé, en lui mettant la langue dans la bouche, mais elle l'a stoppé net après.
Modifié en dernier par voyeurbis le 28 oct. 2010, 19:07, modifié 1 fois.
par coquin
Madame est très désirable.

Avant de lui proposer de faire du candaulisme, pourquoi ne pas lui proposer de faire de l'échangisme ou du triolisme, voire d'aller en club. En club, vous pourriez faire l'amour tous les deux mais cela la mettrait en condition pour l'étape ultérieure, non?
par coquin
voyeurbis a écrit :je lui en ai parlé et elle m'a dit qu'on verrait ça pour mon anniversaire (en mars)
c'est long

Beau cadeau d'anniversaire en perspective.
C'est long mais profite du fait qu'il sagit d'une date butoir pour le lui rappeler régulièrement. A l'approche de ton anniversaire, elle ne pourra pas faire machine arrière puisqu'une promesse est une promesse. De plus, cela lui laisse le temps de se faire à l'idée.

candaule
http://candaule.erog.fr
Modifié en dernier par coquin le 30 oct. 2010, 14:48, modifié 1 fois.
par dami72
voyeurbis a écrit :l'une des tenues que je préfère et vous qu'en pensez vous ?

oui véritablement superbe est votre femme, et ces 2 tenues la subliment remarquablement...
vous pouvez être fier d'avoir une si belle femme
par cffj14
voyeurbis a écrit :l'une des tenues que je préfère et vous qu'en pensez vous ?

CE QUE J EN PENSE!!!

que du bien si je la croisais dans un magasin de chaussure ,je lui proposerai de l aider a les essayer et ensuite j'irai choisir une robe pour aller avec ces chaussures :lol:
par cffj14
voyeurbis a écrit :je multiplie les mises en condition mais pour le moment sans succès.
je lui ai même demandé un jour de s'habiller en pouf pour aller manger avec un client de son boulot.

Le mec lui a mis la main sur la cuisse à la fin du repas, et l'a embrassé, en lui mettant la langue dans la bouche, mais elle l'a stoppé net après.

tu etais la pour voir ou c est elle qui t a raconte
par voyeurbis
cffj14 a écrit :
voyeurbis a écrit :je multiplie les mises en condition mais pour le moment sans succès.

tu etais la pour voir ou c est elle qui t a raconte

c'est elle qui me l'a raconté en rentrant le soir.
Elle avait d'ailleurs conclu qu'elle était plus allumeuse que salope.
Mais je sais qu'elle aime la bite...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée