©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Beur57
Dommage peu de gens apprécié l’effort de voyageurs67
Le plus grand plaisir c’est de savoir sa femme désirée
Draguée
Ça doit être un plaisir les sorties avec vous
Plus tôt cocu ou candauliste
On avance doucement mais sûrement, je pense pouvoir dire que c’est un fantasme partagé maintenant, on revient d’Espagne et Mme a accepté de tomber le maillot dans une plage naturiste, pour mon plaisir et celui des voyeurs!
On compte faire notre premier club bientôt sur Paris, auriez vous une recommandation pour débutant histoire de ne pas la rebuter des le début?
4B8BF32E-B43A-47C4-8FBD-996794F8629E.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, wtf, kando92 et 19 autres a liké
par martino
Oh là là!!! Je suis tellement content d'avoir retrouvé votre fil @Voyageurs69 !!

J'habite à Paris et j'aimerais bien discuter davantage avec vous ! Mais, quoiqu'il arrive, merci pour le partage de ces photos magnifiques!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée