©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 62
Pour tous ceux qui douteraient de l'existence terrestre de la belle Lise...petite rencontre avec elle, son mari et Alphan du forum hier aprés midi...son sourire et son naturel vaut tout l'or du monde, tandis que ses genoux s'offrent aux mains complices. Lise, le monde est fait pour t'adorer

ton complice de 10 ans au temps venitien de Proust retourné
melville13 a écrit :Pour tous ceux qui douteraient de l'existence terrestre de la belle Lise...petite rencontre avec elle, son mari et Alphan du forum hier aprés midi...son sourire et son naturel vaut tout l'or du monde, tandis que ses genoux s'offrent aux mains complices. Lise, le monde est fait pour t'adorer

Bande de veinard :o :P
melville13 a écrit :Pour tous ceux qui douteraient de l'existence terrestre de la belle Lise...petite rencontre avec elle, son mari et Alphan du forum hier aprés midi...son sourire et son naturel vaut tout l'or du monde, tandis que ses genoux s'offrent aux mains complices. Lise, le monde est fait pour t'adorer

un homme de qualite melville13, chapeau bas , lise sait bien choisir ses partenaires ;)
par sam17
Liseetdan a écrit :une petite exhib comme je les aime sur la route en allant rejoindre alfan et melville13 :D :D

Très belle Lise, des photos entière nous permettent d'apprécier encore d'avantage votre beauté
par alfan
Petite contribution perso. Lise, une femme superbe, de l'humour, du charme, de la sensibilité, bref une femme comme on aimerai en voir plus souvent. Je suis un des petits veinards à l'avoir rencontré, juste pour un café certes, mais je ne regrette rien. Mansion spéciale à Dan, un mec cool si li en est, sympa ouvert d'esprit. Font vraiment un très beau couple. Monsieur dame, chapeau bas et encore merci pour ce moment de simple amitié.
Mais Alfan, c'est réciproque, nous avons passé avec vous un moment fantastique, Tu es génial!!!!!!
Bon déjà que l'on a été bien repérés tous les 4 dans ce bar, c'est vrai que l'on ne pouvait pas aller bien plus loin, puis on s'est laissés emporter par la rigolade et par l'élan d'amitié qu'on a ressenti!!!!!! :D :D
En tout cas nous sommes rentrés heureux d'avoir fait réellement connaissance, et des instants partagés, et si Lise connaissait melville13 depuis longtemps, on sait maintenant que Alfan est aussi un mec génial, prêt à jouer le jeu avec les couples et à se plier à leurs nombreuses fantaisies ;) , le complice idéal en fait!!!!

Dan
Liseetdan a écrit :une petite exhib comme je les aime sur la route en allant rejoindre alfan et melville13 :D :D

Quel classe LIse
Si jamais vous passez dans le désert sexuel Auvergnat faite signe le café c'est pour moi :mrgreen:
Tu es tout simplement sublime Lise :P
lolocoquin a écrit :

Quel classe LIse
Si jamais vous passez dans le désert sexuel Auvergnat faite signe le café c'est pour moi :mrgreen:
Tu es tout simplement sublime Lise :P

merci lolocoquin toujours aussi gentil toi

lise
La 199 au mileu en jupe avec la jambe levée ? :)
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 62

Notre boutique candauliste 100% sécurisée