©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 116
par Ipfix
@misscple36 , une première découverte féminine très agréable mais ce qui m'a le plus marqué est incontestablement ce premier baiser pour une autre devant Mr IPFIX... j'ai pris conscience de ce que celà pouvait lui faire et j'ai été doublement ravie de lui faire ce plaisir...

Mon calendrier se termine donc sur cette photo et ce nouveau pas en avant pour moi, Mr et notre couple!
L'année fut incroyable et j'espère que la prochaine le sera tout autant... merci à vous, vous y êtes pour bcp également grace à vos likes et vos commentaires toujours respectueux et coquins!!
Après ces 24 jours intenses en imagination et photo pour ma part, une petite pause de fin d'année s'impose!

A très vite pour de nouvelles aventures je l'espère!!! JOYEUX NOEL !!

miss25.JPG

Miss
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Louis40
Une rencontre aux effets multiples !
Cette découverte de l'autre, une surprise pour M. et un superbe calendrier pour nous !
Belle image de fin !
Délicate, sensuelle, érotique !
Voila qui nous change des horreurs du monde et de certaines vulgarités.

Merci à vous quatre pour tout cela.
Un très grand merci à Mr & Miss @Ipfix pour ce fabuleux post, qui est pour moi l'un des plus beau, agréable et excitant sujet 2016 avec bien sûr celui relatant les aventures de M et Mme @cosmicnum !

Je n'ose imaginer une rencontre entre ces deux superbes et élégantes coquines ...

Encore merci à vous pour ce plaisir partagé ...
par Ipfix
Nous prenons vraiment du plaisir a porter nos photos et a lire vos commentaires et vos likes et ce depuis un an. Nous aimerions poster plus de photos "candaulistes", nous verrons si 2017 est un meilleur cru ;)

Nous ne réclamons rien. Le plaisir pour nous est de poster suivant nos envies et surtout des choses qui nous ressemblent.

Nous aimons bien évidemment lire d'agréables commentaires, et nous vous en remercions. Les plus fidèles biensur mais également les autres ;)

Mais surtout merci à mon amour de m'offrir tant de plaisir depuis 1 ans, je suis chaque jour de plus en plus comblé.

Bonnes fêtes à toutes et à tous.
Déjà la fin d'un calendrier que je n'ai pas manqué de suivre et d'une première année de candaulisme (pour nous aussi) qui se termine de toute beauté avec ce rendez-vous (surprise pour moi) avec les Ipfix.
Que dire si ce n'est que le courant est passé de suite avec un couple qui nous correspond en beaucoup de points et avec deux miss pétillantes et joueuses 0=)
Un rendez-vous qui en appelle forcément un autre et cette fois c'est à nous de vous accueillir avec autant de sympathie en Alsace (on y réfléchie déjà ;) )
Rebecca et moi-même vous souhaitons une année 2017 pleine de coquineries, une année qui comblera encore plus Miss Ipfix et aiguisera les sens de Mister Ipfix :)

Mister Coquinerie67
bjr a vs et bravo pour la fin de ce calendrier (que je n'ai pu compulser avant..) et bien joli apothéose, à partir du 22/12, jusqu'à Noel, vs ns avez gâtés avec c e final tout en tendresse et sensualité avec ces 2 jolies "mère Noel", avec , là aussi, pour vous cette fois, une belle découverte..
je m'associe a tous le s jolis commentaires faits sur ce calendrier, mais aussi aux coms notammen de @lecavalier , @mika007 @misscple36 , @misscple36 etc..etc..et comme tt a été dit, je vous souhaite juste plein de belles choses pour vous aussi en 2017..
jp
gwennadu a écrit :Encore une fois, je partage pleinement le point de vue de @lecavalier ! ;)

Tout à fait, de plus mettre un petit like pour remercier un message ou un compliment ( bien mérité beauté ) encourager également les posteurs ne ne peut regretter des auttez ce que l on ne fait pas soi même. Bon cessons toutes polémiques et remercions encore les deux grâces ( attention à l orthographe !)
Ipfix a écrit :Je trouve que cela fait longtemps que je n'ai pas posté une photo , c'est la période des fêtes noël n'étant pas si loin..... 0=) ..
noel.JPG

voila un bien joli cadeau de fêtes, avec cette jolie Mère Noel...photo sublime, bravo a vs 2..
par gwennadu
Magnifique, Miss !!!! De plus en plus belle, sensuelle et stimulante... Mmmmm, ce délicieuse petite poitrine à caresser et goûter... Et tout le reste !!! La mère Noël est à croquer !!!
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée