©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 81
Quelques petites news (hein @camerlingue ;) ).
La miss n'aura plus besoin de poster via mon compte, prochainement elle va créer le sien.
La prochaine rencontre aura lieu dans deux semaines, du samedi matin au dimanche matin, sans moi. J'essaierai, comme à mon habitude, de vous faire partager au mieux cette rencontre.

Je vous remercie des nombreux commentaires et likes que vous avez laissé sur ce sujet, son nouvel amant ne laisse pas que Rebecca indifférent :)

Alors? Avez-vous devinez qui est ce fameux amant mystère? Une petite surprise pour celui qui me donne la bonne réponse en premier.
@coquinerie67 on a le droit d'avoir des indices pour le jeu concours ? Quelle sera la récompense, une nuit avec Rebecca ?
On dirait que vous franchissez encore une étape avec cette nuit sans toi qui est prévue. Je vous souhaite d'y trouver tout l'accomplissement que vous méritez et esperez. Et pour une fois c'est la miss qui nous fera le reportage photo ca va nous changer :)
@Ipfix Et bien les règles sont très simples, il suffit de trouver quel est le membre du forum qui est devenu sont amant. Un petit indice ? C'est un membre vip qui a déjà participé sur ce sujet.... bon j'arrête ça devient trop simple lol.
Les surprises sont nombreuses, il suffira au gagnant de choisir en fonction de ses envies et dispo parmi : une rencontre avec la miss (mater ou participer), une exhib cam, ou encore une photo dedi. Il est évident que son nouvel amant participera à cette récompense, peu importe laquelle.
Un jeu concours avec votre couple ! Excellente idée et merci à vous de prendre soin de vos "followers" !! lol
Je tente ma chance après avoir essayé de détecter un membre qui se serait fait discret dans ses commentaires et dans ses likes...
Je dois avouer qu'un temps, j'ai eu un doute sur @harrno et puis je me suis ravisé car certains posts ne confirment pas ce doute...
Maintenant avec le peu d'infos recueillis sur l'heureux cocufieur j'ai forgé une idée, une hypothèse...
Pour laisser chacun à ses recherches, j'adresse à @coquinerie67 ma proposition en MP, libre à eux de vous en faire part après.
A suivre...
@Sparte tu as raison, je vais faire pareil, un p'tit MP au cocu plutôt que de poster en ligne, comme ça nous aurons droit à un dépouillement et j'exige que se soit de Rebecca. De toute façon ça ne peut qu'être d'une main innocente et je ne vois personne d'autre ... :)
@fabien7594 C'est donc un membre vip qui a déjà participé à ce sujet. Nouvel indice : lorsqu'il poste il ne laisse pas transparaître qu'il est son amant.
Voilà, ça devrait aider un peu. Pour l'instant il n'y a que @Ipfix qui a trouvé
Dommage @mika007 , ce n'est pas @durandale (il aurait bien aimé je pense lol ). Nouvel indice : il n'a jamais posté lorsque Rebecca avait un autre amant. Ca devient très très simple là ;)
Et dire que je suis remonté et tout lu jusqu'a la page 45 :P :) pour retrouver le fil de l'histoire et voir ceux qui postaient avant que cette nouvelle aventure commence ;) alors qu'il etait la en derniere page devant mes yeux j'ai hésité un instant et me suis dit non @harrno 16 messages dans son historique ca peux pas etre lui!! et bien j'en connais qui aimerai avoir ta chance de rencontrer si tot apres etre inscrit ici et un couple aussi charmant et beau que @coquinerie67 va jouer au Loto!!! :) :x lol
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée