Lplayers a écrit :@sbe4 Tu es le bienvenu bien sûr... faut juste qu'on soit dispo![]()
@FB57 et @jh60200 Merci beaucoup![]()
![]()
![]()
@dsmd Sage comme je le suis toujours...bien sûr ! hihi![]()
![]()
@sergio Je sens au fur et à mesure des com's le challenge arriver![]()
![]()
@Louis40 et @Saxojaune Quelle merveilleuse idée !![]()
Lplayers a écrit :Sinon je viens de faire une petite photo sans rien au-dessus![]()
mesrine a écrit :Lplayers a écrit :Sinon je viens de faire une petite photo sans rien au-dessus![]()
Fantastique ! Liege, la capitale du candaulisme et des épouses libres.
olch a écrit :Un petit clin d’œil surement délicieux à découvrir
Mabelle24 a écrit :fabuleuses situation, j adore ( je crois que je vais vous chiper l'idee)
Lplayers a écrit :Hier, ma chérie, étant en jour de repos, a discuté une bonne partie de la journée avec un éventuel futur amant.
Le dialogue passe bien, remplie d'humour et de séduction....
Début d'après-midi, son complice lui dit qu'elle devrait se dépêcher pour être prête et surtout coquine à mon retour imminent. Elle lui répond que c'est justement son idée.
Lui : "je peux te demander quelque chose?"
Elle : "oui"
Lui : "Ecris au dessus de ton minou pour Loic je sais que sur les fesses ce n'est pas facile" "Tu peux faire ça ?"
Elle : "Faudra qu'il découvre mon minou avant cette conversation alors mdr !"
Lui : "Aller fais moi une photo... mon prénom avec une flèche vers ta petite chatte"
Je suis rentré et admiré ma chérie en jupe.. vite constaté qu'il n'y avait rien en-dessous![]()
J'ai glissé ma bouche sur le haut de ses cuisses, puis remonter tout doucement... elle remontait sa jupe au fur et à mesure.... puis elle affichait un grand sourire... je prends un peu de recul alors et découvre la dédicace pour un autre
Une surprise qui va plus que nous émoustiller le reste de la journée jusqu'en soirée
Lplayers a écrit :Ben voila ,
je commence à peine mes nuits hier soir et bim ....
Ma chérie retrouve sa nature profonde![]()
![]()
Il semblerait que celui là risque de passer au statut d'amant et ce , il parait avec mon assentiment
sergio a écrit :Voila quelques échanges qui montrent une certaine envie de part et d'autres. Sans oublier le consentement du mari au travail.
sbe4 a écrit :Heyy mais c'est que c'est mieux que Waze votre truc... Faudra que j'y pense pour un prochain apéro
sbe4 a écrit :Et sinon est ce que ça serait trop demander que de voir comment ça fait quand miss @Lplayers frissonne????
Notre boutique candauliste 100% sécurisée