©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 102
@Michel3132 , je sais pas comment il fait, mais il gagne presque tous les petits jeux du forum ! Attention, tu vas finir à Question pour un champion !
croclavie82 a écrit :@Michel3132 , je sais pas comment il fait, mais il gagne presque tous les petits jeux du forum ! Attention, tu vas finir à Question pour un champion !

Ils sont trop rapides pour moi :)
Alors comme promis la photo du défi de vendredi : thème fête de la musique !

B37A3E05-D236-443F-A3EB-D88B303255E0.jpeg

J’en ai eu d’autres hier non réalisé mais ce n’est qu’en partie remise !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fkiss93 a liké
Comme dit mon cousin homer d'Amérique : "Ouh pinaise ! " :x
MissCouple91 a écrit :Alors comme promis la photo du défi de vendredi : thème fête de la musique !

B37A3E05-D236-443F-A3EB-D88B303255E0.jpeg

J’en ai eu d’autres hier non réalisé mais ce n’est qu’en partie remise !

@MissCouple91 Tu es juste superbe ! Quelle originalité des défis quotidiens :-) on en veut, encore et encore !
J’avoue que j’avais plein mes d’idées et j’ai pas réussi à faire ce que je voulais
Mais si elle vous plait j’en suis très contente
Merci à tous pour vos gentils commentaires
@cple36 , @vince91 , @cok1secret , @cok1secret, @Saxojaune , @Michel3132 , , [usermention=93714][color=#0000CC], [usermention=77269][color=#FF00FF]@croclavie82 , @kando92 , @solcarlus ,

Et surtout merci à celui qui me donne les gage, sans lui rien ne serait possible

Ici j’ai fait un week end sans soutif, mare de porter des choses contraignantes !
Vous voulez une photo ?
Mais quelle idée de poser cette question ! lol

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Le 18 juin, journée jardinage semble t'il !

A ce sujet, je vous propose tout l'été et voire en début d'automne un stage de permaculture
Le matin atelier permaculture,
Le midi dégustation de produits locaux
Après la sieste découverte des plages landaises
En soirée atelier tapas et sangria.

En supplément sur demande, visite de fêtes locales.
0=) 0=)
BCF51D7D-F86C-4E92-8B74-895FE24A7539.jpeg

Photo prise sur le trottoir au bord d’une route !
J’ai mis mon soutif seulement pour faire du sport mais sans culotte !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aujourd’hui ce fut un peu les montagnes russes ici!
Nous avions convenu il y a quelques temps un repas avec un complice ce midi qui nous as mis un plan ce matin cause panne de voiture
En parlant avec un autre ce matin, nous convenons de se rencontrer ce midi! Super contente

2 heures après je sors de réunion et paf plus disponible
Coup dur !
Ok prévoir tout de même de se voir avec mon mari ce midi!
Et notre donneur de gage nous as donc donné un gage, faire une gatterie en pleine nature
Ni une ni deux je me suis exécutée
Cela a fini en levrette dans les bois, moi réveillant mes animaux du sous bois !
Que de rebondissements qui finissent merveilleusement bien !
fkiss93 a liké
Comment transformer un moment pénible en bon souvenir !
C'est le rôle du mari candau aussi d'être là pour pallier aux galères, et c'est bien agréable de jouer le pompier parfois.
La photo est super, et nous montrer ta robe serait un joli cadeau, j'ai l'impression qu'elle doit être sexy :)
Ben y'en a au moins un qui ne doit pas être déçu de ces désistements :)
J'ai l'impression que vous tombez souvent sur des opportunistes plus que sur des candaulistes.
Je pense que vous pourriez peut-être mettre en place un système pour poser des questions sur le candaulisme au complices potentiels, pour avoir une idée de leur vision de cette pratique. Par exemple, quand je fais connaissance avec un garçon sur le site partenaire, je demande toujours s'ils ont déjà eu une relation candau. Si oui je demande pourquoi ils ont aimé et veulent recommencer et sinon je leur demande pourquoi ils sont attirés par ça. Je précise que pour Clara c'est pas négociable que je sois présent et si ça va les gêner. Bref je fais tout pour essayer de n'approfondir qu'avec les réels Complices Candaus.
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée