©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 52
pleasecuckme a écrit :Putain, tu commences à me faire bander avec le début de ton récit, et l'autre blaireau a tout gâché.
Je t'assure que c'est une sensation absolument phénoménale d'être au travail pendant que sa petite femme se fait sauter.
Bravo miss. Tu commences à comprendre ce qui est bon pour toi et pour ton homme.

Ah ouais c'est vraiment les boules, difficile à gérer les ascenseurs émotionnels comme ça, je comprends tout à fait le sentiment, on est vraiment dégouté dans ces cas là
@Saxojaune,
Au bout du compte tout cela c'est d'abord pour s'amuser et prendre du plaisir. Si cela ne se fait pas, ce n'est que partie remise.
De notre côté ma chérie a eu un lapin avec son black sportif en octobre mais elle l'a vu en novembre et devrais le revoir mardi.
Et l'air de rien l'ascenseur émotionnel (pour Monsieur) et les picotement entre les jambes (pour Madame) étaient bien là. C'est le plus important.
C'est le jeu ma pauvre lucette ! mdr
Blague à part.... c'est frustrant et décevant surtout quand miss est spontanée ainsi, et moi donc... et plus particulièrement car nous n'avons que très peu d'occasion de pouvoir organiser une rencontre... mais il valait certainement mieux un lapin posé que savoir ma chérie seule la bas avec un enfoiré pareil.
@Mabelle24 en effet, c'est le grand point positif, même si elle est un peu refroidie... quoique pas si froide que ça hier soir entre nous hihi :x à suivre du coup ;)
@jh60200 oui tu as raison... partie remise ...match reporté pour forfait de la partie adverse ! mdr !
@sam17 tout à fait, le principal est là... les envies de ma chérie et les miennes... j'adore découvrir toujours un peu plus les folies cachées de ma miss.
@gemini merci ! venant de vous, ça nous fait énormément plaisir ;)
@pleasecuckme moi aussi ça avait commencé à me faire bander lol l'essentiel est que l'idée est là
@Saxojaune on n'avais pas pensé à ces boules là à la base mdrrrrrr ! mais bon, c'est derrière maintenant, voyons de l'avant ;)
Maintes fois, nous avons connu cette deception et cette frustration.
Nous ne comptons pas le nombre d accidents de voiture et d'enfants malade juste dans l'heure qui précède un rdv.
Une seule règle s'applique dans ces cas là : PAS DE DEUXIEME CHANCE !
C'est toujours un defi d'arriver à s'organiser pour une rencontre. Cela demande beaucoup d'implication personnelle et de mise en condition etc tout ça pour des blaireaux incapables d'avoir les couilles de préciser leur statut marital et la peur de bobonne quand on dépasse le stade du fantasme.
De tout coeur avec votre deception. ;)
@Lplayers cette soirée devait être intense devant le paroles de ta femme te répondant pas l'affirmative quand tu lui demandes si elle a envie de cet homme, qu'elle te propose quelques idées pendant que tu es au travail, que tu la voit si mouillée et excitée.
Il faut juste garder cela de ces conversation avec ce gugusse qui ne sait pas à côté de quoi il est passé.

Continuez à avancer et à vous faire plaisir. ;)
Petit essayage de deux nouvelles tenues reçues ce jour 8-)
J'adore quand elle défile juste pour moi et que je l'aide à ajuster une bride, un laçage, et quand elle me demande de regarder si "ça se met bien derrière?" :)

1ère tenue
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@fabien7594 En effet, vous avez l'oeil hihi... j'admets ce manquement, mais ce n'était qu'un essayage rapide en rentrant du boulot ;) Peut-être que nous rééditerons une photo tenue complète :D
Ben voila , c'est malin ...

Vos commentaires donnent des idées et des envies a ma chérie au boulot ... :o

Et là ; voila qui au lieu de bosser , elle ressent soudain un besoin d'évacuer la pression :oops:

Et moi en mode "courses de nouvel An" je reçois ce genre de photos :oops:

Messieurs , je pense que vous avez une mauvaise influence sur ma chaste femme :x

Qu'en dites vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
“Je vous souhaite de souhaiter.
Je vous souhaite de désirer.
Le bonheur, c’est déjà vouloir.
Comme en droit pénal, l’intention vaut l’action.
Le seul fait de rêver est déjà très important.
Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir.
Et l’envie furieuse d’en réaliser queques-uns.
Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer,
et d’oublier ce qu’il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil,
et des rires d’enfants.
Je vous souhaite de respecter les différences des autres parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir
Je vous souhaite de résister à l’enlisement,
à l’indifférence
et aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour,
car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.
Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux,
car le bonheur est notre destin véritable.”

- Jacques Brel - de notre plat pays ;)
Petite conversation avec mon chéri.
Entre excitation, frustration, évolution des idées mais parfois limite prise de tête....Mdr
Heureusement qu'il y a le dialogue pour désamorcer certaines craintes ou frustrations...pour avancer et j'aime beaucoup ça en fait 0=)
Et dites moi, messieurs, cette fameuse frustration vous donne-t-elle du plaisir? Elle augmente votre excitation?
Et les miss, comment gérez-vous cela avec votre mari? Avez-vous parfois des appréhensions à «prendre la main» et jouer de cette frustration/pression?
Wouhhhhh la vache mais t'as raison mister @Lplayers c'est que madame sous ses airs de pas y toucher et derrière son sourire sexy et ravageur est une sacrée coquine (pour ne pas dire plus).
Bon après ce que je retiens surtout c'est sue monsieur grinçouille.... va falloir faire quelque chose, un coup de frameto, une petite burette d'huile ou peut être carrément la révision des 100009 :) :) :) :)
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée