- 02 juil. 2018, 08:22
@Candauheureux , je vais ajouter quelques précisions qui s'appuient sur ma petite expérience d'organisateur de soirées privées (une quinzaine de fois chez moi).
Si un couple ne se sent pas à l'aise (quelle qu'en soit la raison), il vaut mieux qu'il s'éclipse discrètement. Tu te sens gêné d'être parti à la sauvette, c'est bien naturel. Mais pour l'organisateur c'était en réalité la meilleure chose à faire. Un couple qui n'est pas à l'aise, ça jette un froid sur toute la soirée, mieux vaut se séparer gentiment.
Les pompiers ne sont pas venus ? Le paradoxe de ces soirées, c'est que ce qui est le plus difficile à faire venir en soirée, ce sont les hommes seuls. C'est étonnant quand on voit leur nombre sur le net, mais en réalité les hommes fiables (qui ne posent pas un lapin à la dernière minute) sont une infime minorité.
Et oui, en club tu es plus libre, tu n'es engagé à rien vis-à-vis des organisateurs.
Une dernière précision : attention, si tu es surtout candauliste et que tu penses que tu n'iras pas jouer avec une autre femme, c'est un point à prendre en compte. En soirée couple, si vous avez un bon feeling avec un autre couple, très souvent la dame attendra que tu t'occupes d'elle. Si tu ne le fais pas parce que tu n'en as pas le désir, elle va être frustrée et ça va jeter un froid. Il faut donc privilégier des couples dont tu as le sentiment que la femme laisse son mari jouer tout seul de son côté. Ou, bien sûr, des soirées qui accueillent aussi des hommes seuls.
Mais dans tous les cas, il vaut mieux repartir sans avoir rien fait que de vouloir à tout prix "ne pas rentrer bredouille", et avoir une mauvaise expérience qui gâche tout.