©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 101
Hello à tous !

Notre journée à 2, c’était samedi, et c’était coooool, juste dommage que le temps n’ait pas été 100% de la partie, à la veille de l’été.

Pour rappeler le programme : direction le bord de mer, balade en ville (Cabourg), puis plage (Merville-Franceville), pour rejoindre en fin d’après-midi la plage naturiste situé à l’extrémité de la baie. Les conditions posées avec L sur la (les) tenues sont simples : pas de culotte de la journée, puis bas + porte-jarretelles en soirée…

Je vous passe les détails du début de journée, mais voici la tenue qu’elle portait :

IMG-20200621-WA0022.jpg

IMG-20200621-WA0023.jpg

IMG-20200621-WA0024.jpg

Evidemment, cette robe qui dévoile ses tétons attire les regards, cela plait à ma chérie… Direction le bout de la baie, avec un soupçon d’excitation et d’appréhension pour la découverte de cette plage. Durant notre marche, on se rappelle que la première fois qu’L a accepté d’aller sur une plage naturiste, c’était en Espagne il y a environ 15 ans (au début de notre vie de couple d’ailleurs), et elle s’était dit qu’il en serait hors de question en France… Depuis ce principe a été révolu, puisque sans en être totalement adepte, on aime se faire se petit plaisir de temps à autre. La dernière occasion ne remonte pas à hier, puisque ça date de l’été 2018 dans le Var. Et d’ailleurs, cette expérience particulièrement coquine aura marqué nos esprits, pour ceux qui n’avaient pas suivi : viewtopic.php?f=63&t=73507 .

Cela a d’ailleurs fait naître chez moi, une excitation toute particulières pour les dérives sexuelles telle que nous avions vécues, exemple de mon nouveau fantasme : https://fr.xhamster.com/videos/caresses ... e-12022192

A suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FredCandau a liké
Bref, revenons au temps présent : nous sommes plutôt en fin d’après-midi, nous marchons environ 2km de puis le centre-ville pour enfin rejoindre cet espace réservé, que j’avais repéré sur le net.

Nous apercevons au loin, 2 ou 3 hommes debout et nus. Notre appréhension grandie : et si nous étions le seul couple ? L’attention de tous ces hommes ne se porterait que sur nous ? Sans aucune excitation, ceci engendrerait un blocage immédiat ne serait-ce qu’à se dévêtir…

Puis en se rapprochant, nous voyons un couple installé en haut d’une dune, puis un autre en contre-bas, côté mer. Nous décidons de s’installer à proximité de ce couple. Déjà pour rassurer L d’une autre présence féminine, puis si ce couple souhaite s’amuser un peu, ça nous permettrait de nous mettre dans l’ambiance aussi… En s’installant, je regarde discrètement ce couple : lui une petite cinquantaine, bien gaulé, très bronzé (partout). Elle une bonne quarantaine, très élégante, très sculptée elle aussi. Et d’un coup, je pose un à-priori sur le fait qu’ils ne sont pas de simples naturistes : seins refais, chaine de cheville, et surtout ces 3-4 hommes (dont certains debout) qui les entoure. S’est-il passé quelque chose avant notre arrivée ?

Je me tourne, et en fait part à L, qui finalement elle une fois nue cherche à se détendre et à se fondre dans le décor. Je fais de même durant quelques minutes, puis j’observe L. Elle s’est acclimatée mais je sens qu’elle n’est pas encore super à l’aise. Le peu de personne et surtout d’autre femme sans doute. Puis je regarde discrètement l’autre couple, ils sont assis, les jambes entrelacées, et surtout j’aperçois le bras de l’homme s’agiter. Il doigte sa compagne, et l’embrasse à pleine bouche ! Les 3-4 mecs n’étaient pas là pour rien, et en restant à distance n’en loupent pas une miette. Whoua, fort ! J’en fais part de suite à L : elle mate un peu, mais sans plus… Je décide, de la caresser. Pas de manière sexuelle, mais plutôt de manière appuyée comme un massage, sur tout son corps.

IMG-20200621-WA0020.jpg

Durant ces quelques minutes, le couple s’arrête, puis discutent, et reprenne. A un moment, c’est la femme qui branle son mari. Génial, je vois en réel ce que je regarde en vidéo, et c’est la première fois que nous tombons sur ce type de scène sur une plage naturiste.

A un moment, nous entendons la femme qui indique que ça va trop loin (nos chéries toujours plus terre-à-terre, décidément !), malgré l’insistance de son mari, elle lui indique que ce la ne se fait pas, que ça pourrait déranger d’autres nudistes, etc…. Pourtant, nos petits regards dirigés vers eux, les caresses sur le corps d’L. Je décide d’en remettre une couche, et me met à lui faire des bisous sur son seins. Je lèche son téton délicatement, en espérant que ce message soit passé positivement auprès de nos voisins (enfin surtout elle).

A suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La suite !

Raté ! A l’approche de gros nuages gris, la température perd quelques degrés, et on les voit se lever, puis se rhabiller. Une fois partis, je m’égard quelques instants dans les dunes, voir si je n’avais pas loupé une autre scène coquine, puis revient auprès de ma chérie. Etant frileuse, elle a revêtu sa robe. Elle est assise, les jambes pliées légèrement écartées, la jupe relevée jusqu’à la taille.

Je vois un mec qui passe devant nous, et L me dit que ce fait plusieurs fois qu’il passe, c’est pour cela que j’ai écarté un peu les jambes ! Cool ! L est dans l’ambiance ! Je me mets à côté d’elle, et l’embrasse très langoureusement pour lui faire comprendre que ça me plait ! Je glisse ma main sur ses cuisses jusqu’à sa chatte, et m’aperçois qu’elle est trempée ! Ses lèvres sont ouvertes et gluantes, sa mouille coule jusqu’à son anus ! Je n’en crois pas mes yeux, je suis aux anges !

20200620_181839.jpg

Cela me provoque une érection soudaine ! Et ne peux m’empêcher de caresser la vulve et le clito de ma chérie ! Son plaisir se lit sur son visage ! Qu’est ce qui a pu bien l’exciter autant ? Face à moi, le mec qui passait devant nous, s’est installé à l’écart, et profite du spectacle. Un peu plus à gauche, un autre voyeur allongé derrière de la végétation, très discret car à peine visible. Derrière moi, 2 autres hommes, eux aussi allongés : l’un et l’autre bandent, et se masturbent gentiment…

20200620_182717.jpg

20200620_182719.jpg

Quel pied, la situation de fou, je suis sur une autre planète ! L me glisse : « je suis au bord de l’orgasme ». J’accélère le mouvement, et lui demande de regarder le mec. 10 secondes plus tard, des spams l’envahit, son visage se crispe, elle mord sa main pour ne pas crier sa jouissance ! Elle est toute tremblante, et moi aussi mon orgasme est proche, sans aucun contact ! Je me sens tellement « précoce » dans une telle circonstance ! Je lui demande de me masturber, ce qu’elle fait aussitôt… Quelques secondes suffiront pour éjaculer dans le sable, d’un orgasme tout aussi puissant que celui de L , la vision de ces hommes regardant ma femme prendre son pied fût exquise !
In extremis, puisque ce sont quelques gouttes de pluie qui me feront revenir sur Terre. Nous nous rhabillons rapidement, de peur de prendre une averse sur le nez. Le mec ayant le plus profité (que l’on aperçoit sur la photo plus haut), vient nous voir fébrilement, et nous remercie d’être passé et quel dommage d’avoir interrompu à cause de la pluie… On le remercie à notre tour, et nous partons. Les 2 autres hommes nous saluent à leur tour. Je pense qu’ils ont maudit la météo comme jamais !

Sur le chemin, L a envie de jouir à nouveau : à marcher dans le sable, l’absence de culotte génère quelques frottement… Mais ce sera pour plus tard !

A suivre...
missavon77 a liké
Superbe moment de complicité et de plaisir !! Espérons que cela décuple les envies de la Belle L @Jolicouple
C'est génial de la savoir aussi humide de plaisir de se savoir observée. Que penses-tu qu'elle aurait fait s'il n'avait pas plu et que l'homme s'était approché ?
Merci à tous pour vos commentaires !

8-)

@julesx630 : il ne serait rien passé. Ça fait plusieurs mois que nous n'avons pas coquiné, cette séance d'exhib' était une sorte de "remise en jambe" !

La suite ?

(je vous préviens pour éviter les déceptions, on a fait la partie la plus hot !)
On se rince comme on peux à la douche de la plage publique, retour à la voiture, puis on se change.

Robe longue fendue, et comme seuls sous-vêtement porte-jarretelle et bas.

20200620_191651.jpg

La robe étant un peu moulante, L a du mal à assumer les marques que ça apparaître. Elle dit que c’est « anti-sexy » que les gens peuvent croire à une gaine de grand-mère. Moi je pense que l’œil observateur qui remarque les traces, va aussi deviner qu’il s’agit d’un porte-jarretelles.

20200620_193724.jpg

IMG-20200621-WA0010.jpg

Le repas se passe divinement bien (plateau de fruits de mer + Gewurtz), et je fais remarqué au cours du repas, qu’on ne voit pas ses bas… La chose fût rapidement réparée. Malheureusement pas de charmant jeune homme coquin à proximité. Juste un homme d’âge mur, qui ne fera aucunement attention…

IMG-20200621-WA0009.jpg

IMG-20200621-WA0013.jpg
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée