©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 102
@Saxojaune c est le risque en effet mais l’idee est bonne ;)
Il y aura toujours des requins pour profiter de l inexpérience d un couple débutant :( ou qui ne savent pas ce qu est le candaulisme ;) méfiance en effet
@Saxojaune je leur pose la question sur l’expérience mais pas vraiment la raison, je vais y remédier !
Après je pose toujours les choses en amont de : la première fois il ne se passe rien et jamais sans mon mari! Ils sont tous ok et me louent les louanges de ce mode de vie !
Après on va dire j espère que c’est parce que l’on est débutant et que l’on va apprendre de nos erreurs , apprendre à les détecter plus tôt !
On vous dira ça d’ici quelques mois! En attendant on s’amuse, prend du bon temps, je me surprend à aimer jouer avec eux via Skype, je me découvre aussi et reste très excitée par cela alors ils me servent au moins à ça!

Des connard il y en a partout! Pas que wyylde ! Là on parlait avec un mec qui ne venait pas de wyylde et il me demandait de le séduire en lui envoyant pleins de photos de moi! Aucun plaisir du coup ! Il me dit donne moi envie de toi, je lui dit que cela doit aussi être l’inverse! Et là il me répond moi je peux avoir tout les couples que je veux. Et bien dégage alors !
Bref cela reflète notre société ! Il y a des gens géniaux, des altruistes, des opportunistes, des profiteurs, égoïstes mais vraiment il y a des gens bien, couples ou homme seul avec qui un lien se tisse et qui donne envie de continuer, avancer pas à pas, reculer, tomber, toujours se relever sans perdre de vue l’objectif!
@Saxojaune je leur pose la question sur l’expérience mais pas vraiment la raison, je vais y remédier !
Après je pose toujours les choses en amont de : la première fois il ne se passe rien et jamais sans mon mari! Ils sont tous ok et me louent les louanges de ce mode de vie !
Après on va dire j espère que c’est parce que l’on est débutant et que l’on va apprendre de nos erreurs , apprendre à les détecter plus tôt !
On vous dira ça d’ici quelques mois! En attendant on s’amuse, prend du bon temps, je me surprend à aimer jouer avec eux via Skype, je me découvre aussi et reste très excitée par cela alors ils me servent au moins à ça!

Des connard il y en a partout! Pas que wyylde ! Là on parlait avec un mec qui ne venait pas de wyylde et il me demandait de le séduire en lui envoyant pleins de photos de moi! Aucun plaisir du coup ! Il me dit donne moi envie de toi, je lui dit que cela doit aussi être l’inverse! Et là il me répond moi je peux avoir tout les couples que je veux. Et bien dégage alors !
Bref cela reflète notre société ! Il y a des gens géniaux, des altruistes, des opportunistes, des profiteurs, égoïstes mais vraiment il y a des gens bien, couples ou homme seul avec qui un lien se tisse et qui donne envie de continuer, avancer pas à pas, reculer, tomber, toujours se relever sans perdre de vue l’objectif!
Misscouple91, très beau témoignage...
Fort de vérité, parfois triste de réalité...
Je suis toujours peiné de voir un couple aussi sympathique que vous tomber sur des rustres.
Vous êtes vrais, entiers, spontanés et tout cela vous honnore !
Miss tes mots sont gonflés d'espoir, de persévérance et de confiance en toi...
Quelle belle évolution, vraiment bravo !!!
Ne changez rien les amis, restez tel que vous êtes, au top!!! Vous méritez le meilleur... Et vous l'aurez!!!
Comme le soulignais @MissCouple91 il y a des rustres mais nous faisons aussi des rencontres formidables. Et les poseurs de lapin, on les oublie vite !!
Votre aventure est formidable et je m'associe à @Mattweu78 pour dire "ne changez rien, restez tels que vous êtes !"
Ah oui, j'ai pas précisé ça, mais un gars qui réclame des photos, généralement, ne voudra que ça et jamais il ne se déplacera.
Pareil avec eux qui réclament qu'on rouvre l'album privé 2 ou 3 fois. C'est carrément mauvais signe les mecs qui veulent des photos.
Je suis stupéfait de lire parfois vos comtes rendus, les demandes incohérentes et déplacés de ces hommes, ces m'as tu vu du libertinage... Une rencontre, qu'elle soit soft ou plus tactile, c'est toujours (ou presque..) un moment d'émotions, de questionnement, de ces jeux de miroir où l'on regarde celui (ou celle) qui vous regarde, où l'on ose ou parfois moins, où l'on se pose des défis, mais ce sont toujours des moments de découvertes et qui nous font avancer un peu :) L'important est de trouver la juste alchimie des désirs......

Jeanquiadesibonsouvenirs
@MissCouple91 je rejoins les autres membres. Il faut en donner le moins possible avant la première rencontre. Et si je puis me permettre, de notre petite expérience personnelle, ce souvent les complices les plus discrets au départ qui se révèlent être les meilleurs amants. Ceux qui sont pressants et demandent beaucoup se sont souvent envolés avant la rencontre réelle...
croclavie82 a écrit :@MissCouple91 je rejoins les autres membres. Il faut en donner le moins possible avant la première rencontre. Et si je puis me permettre, de notre petite expérience personnelle, ce souvent les complices les plus discrets au départ qui se révèlent être les meilleurs amants. Ceux qui sont pressants et demandent beaucoup se sont souvent envolés avant la rencontre réelle...

Je confirme, patel et moi avons exactement le même vécu, et la même attitude vis-à-vis des photos.
Les premières fois, ça fait mal car on ne s'y attend pas.
Après, on le sent venir, on est moins surpris quand ça arrive.
Bon, je n'ai pas 10 ans d'expérience non plus hein lol
@croclavie82 @Nymphette zauriez pu nous le dire à nous à l'époque !
Comment ça vous l'avez dit et on n'a pas écouté :o :o ??
Saxojaune a écrit :@croclavie82 @Nymphette zauriez pu nous le dire à nous à l'époque !

Ben c'est surtout que "à l'époque", il ne s'était encore rien passé de notre côté ... on a vécu tout ça plus tard, par rapport à vous ;)
Saxojaune a écrit :@croclavie82 @Nymphette zauriez pu nous le dire à nous à l'époque !

j'ai l'impression d'entendre mes gosses ! cause toujours le vieux... Ah ben oui, il avait raison lol
Merci à tous pour vos précieux conseils !
J’avoue que j’aime beaucoup ce jeux de photos qu’il peut y avoir entre nous!
Ça permet de faire monter mon excitation.
Après oui je vais être plus vigilante concernant les photos que j’envoie bien sur sans ma tête !
Mais si c’est un partage de photos ça passe ? Je n’envoi jamais si cela ne fais pas l’objet entre guillemet d’un échange !
@MissCouple91 ,si ce n'est pas ta tête, alors y'a quoi sur ces photos ? :)

Plus sérieusement, il est clair que certains se contentent de ces échanges et n'iront jamais plus loin. Surtout si ce sont eux qui en font la demande...

Plus sérieusement, il est clair que certains se contentent de ces échanges et n'iront jamais plus loin. Surtout si ce sont eux qui en font la demande...

@MissCouple91 ,si ce n'est pas ta tête, alors y'a quoi sur ces photos ?

Autant que possible @MissCouple91 commence par une rencontre réelle avant d envoyer des photos l surtout pour les photos coquines ). Si le contact est patient c est bon signe.
Ceci ne t empêche pas d en poster ici ;) :)
Oups, je crois bien que ça a bugué :)
MissCouple91 a écrit :Merci @croclavie82 je crois que ça va virer l’intégralité de mes contacts
Après tout au moins je serais plus embêter !

Ce n'est que mon avis... Si tu y trouves une forme de plaisir, peut-être ne dois tu pas t'en priver. Mais certainement qu'il ne faut pas attendre plus de ce type d'échanges et chercher les partenaires fiables autrement.
Je partage totalement ton avis en fait ! C’etait Juste une réflexion personnelle !
Après on les voient ceux qui sont insistants pour avoir des photos et ceux où ça reste dans le jeu!
Je vais continuer je pense un peu à me casser les dents avant de comprendre la démarche et comment vraiment sélectionner des les premiers échanges !
On a un diplôme à la fin?
@MissCouple91
Oui quelque chose comme ça je crois, mais il faut beaucoup s'appliquer et passer tous le jury lol lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MissCouple91 a écrit :Si un diplôme est à la clé, je vais m’appliquer alors bien en profondeur !

En profondeur c'est une spécialité très prisé du jury parait-il. Cela peut même octroyer une mention si c'est bien exécuté lol lol
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée