©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 94
Jour 46

Très jolie, @Schat

il peut commencer à apprécier cette nouvelle lingerie :

Superbe.

Essayée et approuvée

Il n'y avait aucun doute.

Déconfinement - Jour 1

Ces seins découverts...... :oops:
@sergio , je lirai tous tes commentaires!

En voila d'autres. ;)

elle me dit que la fouille est méticuleuse à l’entrée de l’établissement et elle utilise l’expression « ils fouillent pour savoir si on a une culotte »

Ca peut être sympa d'être agent de sécurité dans ton entreprise. :x

C'est la fin du confinement. On ne va quand même pas regretter cette période qui ne fut pas la plus agréable que l'on ai vécu depuis nos naissances à toutes et tous. Ne pas pouvoir circuler comme on le souhaitait. Ne pas rencontrer les personnes que nous voulions. Ne pas vivre comme on l'aime tout simplement.
Alors, on ne va pas reprendre nos habitudes ces prochains jours. Il va nous falloir patienter encore mais vivement le retour à de vraies rencontres.

Merci à vous @Schat et @pleasecuckme pour ce post, vos jeux, vos nombreux partages de photos pour nous faire attendre un retour à "la normle" ou presque. On ne peut que vous souhaitez de nourrir votre premier post et de prendre tout le plaisir que vous le souhaitez. ;)
Inyourhole a écrit :J'espère avoir, un jour, l'occasion de vous rencontrer toi et @pleasecuckme, pourquoi pas sur Paris autour d'un verre, lors d'un apéro organiser par @sbe4 ...
En tout cas, ce confinement a aussi du positif, en effet, grâce à lui nous avons eu le plaisir de prendre part à la vie d'un joli couple candauliste ;)

C'est pas que je voudrais pas mais j'ai des gros soucis pour trouver un lieu adéquat pour le moment ;)
Mais promis dès que ça sera possible et dans des conditions qui ressemblent à celles que j'apprécie on retourne boire un godet
sbe4 a écrit :C'est pas que je voudrais pas mais j'ai des gros soucis pour trouver un lieu adéquat pour le moment ;)
Mais promis dès que ça sera possible et dans des conditions qui ressemblent à celles que j'apprécie on retourne boire un godet

Ah oui, là... je pense que le lieu adéquat va devenir perle rare pour l'année 2020... :D
Mais croisons les doigts et restons optimistes... Je serais ravis de trinquer avec toi ! ;)
Schat a écrit :Dernier jour de ce journal :
L’écriture de ce journal de bord nous a permis, à @pleasecuckme de rythmer et de pimenter cette période de confinement et nous avons pris un réel plaisir à l’écrire et à le vivre.
Merci à tous pour vos likes, commentaires, vous avez fait vivre ce post et l’avez fait grossir si vite de plus d’une page par jour, c’est vraiment chouette
Merci à vous @azerty2 , @Offerte33 , @oliver77 , @daul , @philphilphil , @Allroad , @birdie , @fabylove , @Maripreteur31 , @marc27 , @MonsieurY , @candieprune , @Msade974 , @Yourii et à ceux que j'ai oublié de citer.

@claire95 , toutes le bonnes choses ont une fin
@Saxojaune, RDV sur "Elle a dit..."
@lasecondedepersonne, Tot Ziens
@durandale, kiss sur lèvres rouges
@momo35retro, "Bonne réunion vendredi!" de la part des choux .... de Bruxelles! lol
@lecavalier, le poète, <3
@Inyourhole, bonnes lectures et bonne chance
@sbe4, Good morning Bruxelles ;)
@Mabelle24 , ce sera sans cage :)
@Ericlu, tu peux venir, il y a de la menthe au jardin.
@ludi , RDV au Gamma?
@casper7742 , @AmberS157 , @julesx630 , on va se promener quand?
@vince91 , très chaud oui
@SwedenForCandice , bisous à Candice
@Jul57 , j'aime les vues et être vue
@nuggets , c'est pour bientôt sur "elle a dit", les affaires reprennent
@Michel3132 , le bucolique, merci pour les fleurs.
@curieuxCandau , RDV à BXL à 4 pour se faire un musée?
@bnb , bienvenu au club
@paulagen , on fera la prochaine visite immo ensemble?
@bubulle , prochain défi sur "Elle a dit..."?
@croclavie82 , je garde mon bras!
@olch , je garde mon bras et ma main, ça sert pour les apéros
@fredcandaule , ange ou démon?
@sergio , je lirai tous tes commentaires!
@justindom1417 , j'espère que le soleil continuera de briller
@nacra29 , vive le télétravail des miss ;)
@MissWish et @heterodebutant , bienvenus sur le forum
@sam17 , santé!

demain, je retourne au bureau, ce ne sera pas tous les jours mais un début de renouveau. Juste avant de quitter ma cheffe au téléphone ce midi, elle me dit que la fouille est méticuleuse à l’entrée de l’établissement et elle utilise l’expression « ils fouillent pour savoir si on a une culotte » et je lui réponds : « Alors j’en mettrai une demain ! »
Si vous voulez savoir si je mets une culotte demain, venez nous retrouver sur le post : « Elle a dit peut-être dans 10 jours » viewtopic.php?p=2418043#p2418043

@curieuxCandau volontier!! :-)
@Schat @pleasecuckme et bien je viens de lire ce joli journal de bord avec deux points importants, elle adore la musique et nous , nous avons les yeux tous ouverts .... et cette chaise a bien eu de la chance de l'avoir Pris la belle entre ses jambes.... merci à vous deux pour ce moment d'élégance et de sensualité....
par contre le point à travailler , c'est de faire le journal POST covid !!!.... Hate de voir ce nouvel ouvrage...
Je n’ai pas encore tout lu mais pour le peu que j’ai vu waahouuuu, j’adore les séances de danse et les coquineries. Bravo… du coup vous allez devoir reprendre la suite, c’est confinement 2, le retour
Oh oui @Schat ... rouvre ton journal... et pas que ... :???:

Double peine pour moi : je cumule les "avantages" belges et français... sans compter les restrictions imposées au travail... j'ai eu le nez creux en allant chercher les bulles hier :)
Confinement 2, Jour 1
Confinés à Paris pour raisons pro et coquine pour ce premier jour , @vince91 prend ce cliché pour vous avant de me quitter.
IMG_20201030_124443.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CII- Jour 2
Avant de quitter Paris
IMG_20201031_222103.jpg

IMG_20201031_222148.jpg

Je pense bien qu il y a une suite mais ce sera pour demain.
Ah, bonne nouvelle :(, confinement en Belgique jusqu'au 13 décembre ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée