- 03 nov. 2022, 21:15
Que de beaux retours, c'est tellement touchant, tellement émouvant de voir à quel point cette merveilleuse histoire vous à tous touché au plus profond de chacun.
@misscurieuxcandau et @curieuxCandau sont des personnes absolument délicieuse, sans doute parmi les plus belles personnes que j'aurais la chance d'avoir croisé dans ma vie.
@misscurieuxcandau est une femme exceptionnelle, j'ai eu un coup de foudre dès le premier regard et avec @curieuxCandau c'est une délicieuse alchimie qui s'est installé entre nous dès notre première rencontre grâce aux fameux apéro de ce cher @sbe4 .
De cette merveilleuse histoire d'amour je garde les belles discussions, les débats parfois endiablés, les apéritifs, les dîners, les tables étoilés, les nuits blanches câlines et coquines, les étreintes passionnés et les larmes souvent d'émotion et de bonheur.
Une belle romance, une passion dévorante qui aura fini par nous consumer mais quel bonheur immense, quel chance inouïe d'avoir pu le vivre.
Vous me manquez beaucoup et j'imagine que vous aussi et comment pourrait-il en être autrement mais cette fin nécessaire nous le savons s'est fait en douceur et en accord et c'est pour moi très important.
Vous serez toujours dans mon cœur et dans mon esprit comme deux belles étoiles qui ne s'éteindront jamais. Je vous embrasse...
Bonjour, je suis un joli métisse des îles, sportif et bon cadre social...
Je souhaite faire des rencontres de même profil avec des femmes ou des couples aimant la bonne compagnie, les ambiance feutrée, les bulles et bien d'autres bonnes choses...