©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 68
par nicolasjulie29
Merci beaucoup et chapeau bas Madame Sexytalons75 !
C'est une femme ravissante...
Allez, je vais avoir l'outrecuidance d'en demander encore davantage... Une autre du même accabi, voire une en situation plus que délicate avec son magnifique visage...
par sexytalons75
Allez pour tous les compliments auquels ma salope a eu droit, une autre visage découvert un peu plus sexy... 2mn de plus...

Dernière photo visage découvert pour aujourd'hui...

CIMG5266.JPG
par fafamiaou
Je dédie mon premier message a cette coquine et excitante bombas, merci a toi sexytalons de nous faire partager ces clichés plus que bandant... Je suis vraiment FANNNNN :mrgreen:
par sexytalons75
Je viens tout juste de la voir passer devant moi à poil en sortant de la salle de bain... la miss se prépare pour sa soirée... avec 2 autres copines et 5-6 blacks... Elle a une grosse banane en guise de sourire
par icet
sexytalons75 a écrit :Je viens tout juste de la voir passer devant moi à poil en sortant de la salle de bain... la miss se prépare pour sa soirée... avec 2 autres copines et 5-6 blacks... Elle a une grosse banane en guise de sourire

tu nous fera partager ça en roman photos j'espère ?
par jonathan10140
Je viens de la decouvrir !! Elle est MAGNIFIQUE !!
Merci de la partager !!

Je t'ai envoyé un MP !

JOnathan
par sexytalons75
Hardpaul49... je vais essayer, sinon il faudra attendre...à priori combinaison tout en résille ouverte à l'entrecuisse... info de première main
par sexytalons75
n'hésitez pas à lui faire des commentaires... je lui fais systématiquement lire ensuite...et ça l'excite énormément
par sexytalons75
Globalement non, je prends des photos et m'assure que tout se passe bien... bon la dernière fois un mec a pas trop assuré et je la sentais frustré donc j'ai donné de ma personne.... sinon habituellement ma soirée sex commence vraimen quand on rentre des plans...
par fafamiaou
Le genre de Femme qui nous fait vraiment fantasmer...Je l imagine déjà entrain de sucer ces grosses bites de black en les regardant dans le blanc des yeux...wouaw!!! j ai la queue toute raide
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 68

Notre boutique candauliste 100% sécurisée