©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 81
coquinerie67 a écrit :Et bien, c'est ma fête aujourd'hui?
Une petite photo que vous avez certainement déjà vu, mais j'ai pas pu m'en empêcher :x :x :x
_MG_4863.jpeg

Hi hi apparement oui c est ta fête ;)

Moi non plus je ne m en lasse pas de voir son joli minois :oops: :)
Quand on la vois comme ca il est difficile d imaginer l envers du décors :x
Content de te voir sur le post de ton homme avec ton pseudo miss @Misscoquinerie
Bisessss <3
@fabien7594 pertinente ta remarque. Après l'intense activité candau du week-end dernier, un peu de psychologie ne fait pas de mal (ou mâle)...
Faisons confiance a ce trio pour trouver l'équilibre qui les fera atteindre le nirvana du candaulisme (s'ils n'y sont pas déjà...).
Sparte.
Je vais tâcher de vous donner mon point de vue, partagé avec notre charmant couple et vous vous y retrouverez plus ou moins. Les postulats de départ indispensables et maitrisables sont :
- le couple s'aime
- la troisieme personne est consciente de ce fait et ne souhaite pas le détruire mais le sublimer.
À partir de là on ne maitrise plus grand chose mais on est serein et l'on peut dire :
- par defaut dans le candaulisme (ou dans la vie de tous les jours d'ailleurs) on ne maitrise pas grand chose
- pour vivre pleinement la relation il faut ne pas la contraindre avec des exigences des uns et des autres qui empêcherait l'instant present de se vivre pleinement
- les sentiments, il ne faut pas se le cacher, existent de facto, laissons les vivre
- il ne faut pas avoir de craintes de passer au delà de potentielles limites.

Nous avons la chance d'etre relativement sur la meme longueur d'ondes bien que finalement Rebecca et Manu se soient lancés dans cette belle aventure il y a peu. Un autre element me semble évident : la dimension sexuelle n'est qu'une conséquence de la dimension relationnelle au sens large. Cette dernière est donc primordiale et plus importante, il faut la chouchouter. Sans forcer, là aussi il me semble que pour tous les trois se soit assez naturel, une evidente connivence s'est installée. Parfois il faut avoir confiance tout simplement en la Vie qui nous permet de faire de belles rencontres.
Je vais meme vous faire la primeur d'une confidence non encore évoquée avec mon couple cheri : je pense que si la relation devait un jour s'arrêter au sens candauliste, il subsisterait suffisamment de choses satisfaisantes pour tous les trois pour qu'elle se poursuive sur d'autres plans.

Petite pause philosophique qui en effet fait du bien. Merci à tous de la permettre et de l'alimenter, c'est toujours tres riche de pouvoir aussi échanger en dehors des habituels partages de médias qui égayent nos entrejambes :)
Que de récits de la part de Manu, Rebecca et de l amant
C est bien d avoir le ressenti de chacun, cette situation n est pas ce que je préfère car très risqué pour le couple ! Et je ne vois pas trop la suite que ça va donner ?
L amant va t il la garder que pour lui seul,,,, ?
Je vais suivre ce post pour voir l évolution car je comprends pas trop cette motivation de pousser sa femme vers les bras d un autre homme et de dormir sur le canapé ou carrément qu elle decouche et laisse le mari seul assumer gérer la famille.
@sylv32 Surprenant ce septissisme ! nous sommes sur un site candauliste et cuckkold ou bien ?
On est donc bien dans le sujet qui nous concerne et nos femmes qui découchent (de temps en temps) ne partent pas systématiquement avec les amants...Même si elle peuvent en être amoureuse!
Ce post est d'autant plus intéressant car nous avons les commentaires de chacun des 3 !
@sylv32 entre un couple dont mr souhaite voir sa femme offerte 30 min dans un cadre hyper strict, contraint, sans aucune marge de manoeuvre et un couple chez qui tu arrives et dont l'homme a quitté la maison, alliance sur la table pour que tu la portes, qui ne reviendra pas avant 24h et pour qui une cage de chasteté est un jouet car automatiquement de lui meme arrive à se priver depuis des années de sa femme qui pourtant est une bombe, oui il y a un sacré gap (situations vécues) !
Où est l'intérêt ? Où est le jeu ? Où sont les limites ? Où sont les risques ? On est pile dans ce que je disais plus haut et de mon point de vue (la troisieme personne, l'amant) il n'y a pas de différences dans le sens où dans chaque situation le but est de donner du plaisir au couple dans le cadre dans lequel ils évoluent avec un rôle de sextoy dans le premier cas et un autre de mari (sextoy aussi faut pas deconner sa femme est une bombe :) ) dans le second. Il faut simplement accepter les differents rôles et je dirai meme que plus les limites sont repoussées plus la troisièmeme personne doit respecter le couple. Souvent d'ailleurs le couple est 'curieusement' beaucoup plus amoureux dans le second cas et plus ils sont amoureux plus ils sont permissifs et vont loin. Parfois en aboutissant en tout respect au polyamour, parfois pas. Peu importe finalement. Me concernant les seules limites fortes ont toujours ete les enfants et non pas les sentiments qui comme dit sont forcement présent dans le second cas meme dans une moindre mesure.

Alors ou est l'intéret me diras tu ? Ben c'est une experience plus profonde plus intense dans laquelle le couple sort encore plus amoureux, plus épris, qui donne lieu à d'intenses échanges et c'est une formidable aventure humaine qui renforce les liens. J'ai toujours trouvé que plus tu laissais de liberté à ton conjoint plus les liens du couple etaient renforcés (à partir du moment où l'amour est présent et reellement present dans le couple bien entendu).
Et finalement comme pour tout, dans le candaulisme il y a autant de facon differentes de faire que de couples candaulistes :)

La suite que ca va donner : aucune idée mais ca va etre parfait. Le temps partagé avec Rebecca, elle sera comme ma chérie et nous echangeons quotidiennement soit tous les trois, soit en one to one avec Manu ou Rebecca (merci les outils modernes ! ).
Vais je la garder pour moi tout seul ? Hors de question, dans candaulisme le chiffre minimum c'est 3 et non pas 2.
Manu est en ébullition totale lorsqu'il quitte sa femme adorée et qu'il la confie à son amant il est tres cérébral et ces situations sont tres satisfaiszntes pour un homme ultra cérébral (beaucoup se reconnaitront je crois :)).
Voilà en quelques lignes j'espere avoir répondu au moins en partie à certaines interrogations et aussi à celles de @Bullmousson

Merci @Ipfix @Sparte @Tendremiss @croa @energy17 @mika007 @fabien7594 @michpat pour vos sympatiques contributions :)
@harrno C'est clair !
Et...sur ce chapitre : je te cite
" Manu est en ébullition totale lorsqu'il quitte sa femme adorée et qu'il la confie à son amant il est tres cérébral et ces situations sont tres satisfaisantes pour un homme ultra cérébral (beaucoup se reconnaitront je crois :)). "
Pour ma part, je me reconnais dans le coté ultra cérébral :)

Merci à vous 3 pour ce partage qu'on ne trouve pas souvent dans les autres post : c'est dire le coté humain sous tous ses aspects, sans détour bien au delà de la relation sexuelle en elle même ! <3
Beaucoup découvrent (ou découvriront) les multiples facettes du candaulisme et ...rappelons le: Ce qui marche très bien pour l'un peut être catastrophique pour l'autre (s'il n'y a pas un bon dialogue assumé et complice au sein du couple)
Coucou tout le monde
Pour te répondre @sylv32 personne ne sait ce que l'avenir nous réserve. Le cadre est bien posé et nous discutons ( si,si lol) beaucoup tous les 3. @harrno a connu d'autres expériences candaulistes et il nous a permis déjà de nous poser les bonnes questions. Pour ma part pas "d'abandon" de Manu mais une véritable organisation pour gérer la vie de famille. Les rencontres sont réfléchies et mon cocu me laisse à l'occasion dormir sans lui sans pour autant l'oublier loin de la. Le candaulisme prends mille et une formes, c'est une nouvelle dimension qui se construit avec @harrno le principale étant un respect des trois personnes. A ta question du "me garder pour lui seul" je crois qu'elle n'a pas lieu d'être dans ce milieu où le partage est le premier vecteur. Je comprends néanmoins tes doutes liés à ta vision personnelle du candaulisme. Au plaisir de te retrouver ici @sylv32

Merci @michpat effectivement restons dans la singularité chacun doit trouver son compte.
Merci à tous
Mes deux hommes sont bien loin...on compense par le virtuel,encore un peu..échange en toute simplicité

Bonne journée les coquins

Fotor_147821044737955-600x1000.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonsoir,
Rebecca, Manu et Harrno je vous souhaite de vivre une aussi belle relation que la notre ;)
Fifi (Moi Sophie), Li (Mantendre mon adorable Amant), Pa (Paco mon adorable Cocu) d'où mon Pseudo Fifilipa
Vos textes me rappellent nos débuts ! et cela fait maintenant quatre années
Nous avons encore beaucoup à découvrir, échanger, partager et avec le temps aucune lassitude, tout devient pour nous trois plus délicieux.
J'avais un autre post sur l'ancien site mais j'ai supprimé pour être plus discrète car maintenant je souhaite plus de discrétion car je ne juge pas utile pour ma part de tout dévoiler ;) et cela convient à mes deux hommes qui eux restent très discrets ;) mais apprécient comme ils le disent : "leur belle coquine, gourmande, salope de Fifi" pour mon plus grand bonheur :D
Je vous souhaite donc de vivre une longue et merveilleuse histoire ;)
<3
Fifi
Le week-end tant attendu n'aura pas lieu.
D'ailleurs, il n'y aura plus de rencontres pendant un très long moment.
Je ne parlerais pas à la place de @harrno , mais disons que des évènements qui ne sont la faute de personne ont fait que cette relation plus que prometteuse s'est arrêtée brusquement.
Sans vouloir exagérer, je vous avoue que la déception de @Misscoquinerie ainsi que la mienne est à la hauteur de la joie et l'excitation de cette première et unique rencontre.
L'envie n'y est plus et nous préférons utiliser notre énergie pour notre couple.
Néanmoins, j'ai adoré vous faire partager nos moments et nos expériences à travers ce sujet, qui je l'espère, vous auront beaucoup plu.

Un très grand merci à tout les membres qui ont participé et qui nous on fait avancer dans cette merveilleuse pratique.
Et un énorme merci à ma femme qui m'a fait vivre des moments inoubliables.

Mais soyez sûr que @Misscoquinerie et moi même restons candauliste et participerons activement au forum (hein @Ipfix ;) ).

Je clôturais ce sujet d'ici une semaine.

Au plaisir de vous retrouver sur le tchat ;) :D
@coquinerie67 @Misscoquinerie

Oups rien de grave j'espere!!

en tout cas, vous restez un couple admirable et tres exitant et cela n'enlève rien à tous vos merveilleux précédents posts..

en espérant avoir un éclairage sur ces événements!!
Je peux comprendre votre déception et je la partage pour et avec vous. Le candaulisme je crois que c'est comme l'amour, les meilleurs jeux arrivent souvent lorsque l'on s'y attend le moins ou que la pression est nulle....la route du plaisir est encore longue et vous réservera encore bcp de surprise et de plaisir.... Ce n'est que le début...
Je vous souhaite le meilleur...
Miss Ipfix ;) - C/S/C/C/A ;-)
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée