@sylv32 entre un couple dont mr souhaite voir sa femme offerte 30 min dans un cadre hyper strict, contraint, sans aucune marge de manoeuvre et un couple chez qui tu arrives et dont l'homme a quitté la maison, alliance sur la table pour que tu la portes, qui ne reviendra pas avant 24h et pour qui une cage de chasteté est un jouet car automatiquement de lui meme arrive à se priver depuis des années de sa femme qui pourtant est une bombe, oui il y a un sacré gap (situations vécues) !
Où est l'intérêt ? Où est le jeu ? Où sont les limites ? Où sont les risques ? On est pile dans ce que je disais plus haut et de mon point de vue (la troisieme personne, l'amant) il n'y a pas de différences dans le sens où dans chaque situation le but est de donner du plaisir au couple dans le cadre dans lequel ils évoluent avec un rôle de sextoy dans le premier cas et un autre de mari (sextoy aussi faut pas deconner sa femme est une bombe

) dans le second. Il faut simplement accepter les differents rôles et je dirai meme que plus les limites sont repoussées plus la troisièmeme personne doit respecter le couple. Souvent d'ailleurs le couple est 'curieusement' beaucoup plus amoureux dans le second cas et plus ils sont amoureux plus ils sont permissifs et vont loin. Parfois en aboutissant en tout respect au polyamour, parfois pas. Peu importe finalement. Me concernant les seules limites fortes ont toujours ete les enfants et non pas les sentiments qui comme dit sont forcement présent dans le second cas meme dans une moindre mesure.
Alors ou est l'intéret me diras tu ? Ben c'est une experience plus profonde plus intense dans laquelle le couple sort encore plus amoureux, plus épris, qui donne lieu à d'intenses échanges et c'est une formidable aventure humaine qui renforce les liens. J'ai toujours trouvé que plus tu laissais de liberté à ton conjoint plus les liens du couple etaient renforcés (à partir du moment où l'amour est présent et reellement present dans le couple bien entendu).
Et finalement comme pour tout, dans le candaulisme il y a autant de facon differentes de faire que de couples candaulistes

La suite que ca va donner : aucune idée mais ca va etre parfait. Le temps partagé avec Rebecca, elle sera comme ma chérie et nous echangeons quotidiennement soit tous les trois, soit en one to one avec Manu ou Rebecca (merci les outils modernes ! ).
Vais je la garder pour moi tout seul ? Hors de question, dans candaulisme le chiffre minimum c'est 3 et non pas 2.
Manu est en ébullition totale lorsqu'il quitte sa femme adorée et qu'il la confie à son amant il est tres cérébral et ces situations sont tres satisfaiszntes pour un homme ultra cérébral (beaucoup se reconnaitront je crois

).
Voilà en quelques lignes j'espere avoir répondu au moins en partie à certaines interrogations et aussi à celles de
@Bullmousson Merci
@Ipfix @Sparte @Tendremiss @croa @energy17 @mika007 @fabien7594 @michpat pour vos sympatiques contributions