©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 44
De retour, petit récapitulatif, ils sont donc 3 a la baiser régulièrement sans capote, notre voisin qui la baise au moins 2 fois par semaine sans compter les passages express ou il a le droit a une petite gâterie. Ensuite l ex de sa mère et son potes qui eux viennent plutôt le weekend soit séparément ou alors comme ce samedi tous les deux. Quelle bonheur de voir ma petit salope malmené par ces deux vieux salop.
Ces 2 amants savent que il y a un 3eme qui la saute nature( le voisin)
Sinon notre voisin est beaucoup moins gêné par rapport a moi et j ai pu les voir baiser. C était beau et excitant. C était très sensuelle.
Et pour finir, je vous ai raconté notre petite sortie ou elle a finit avec un autres et moi je suis rentré seul. J ai oublié mais ce mec c est un black. Elle s est faites démonter par un black.
Elle est encore en contact avec lui et elle lui a parlé de faire un trio avec moi. Bon je pense que je serai pas trop actif :)
candau8 a écrit :@karim6123 quand elle rentre de chez le voisin pleine de son foutre, je prend un plaisir intense a passer après lui. elle me chuchote a l'oreille ce que le voisin vient de lui faire et elle connait les mots qui m'excite le plus.

Et oui! voila ce qu'on aime ! Un régulier qui éjacule en elle et elle vient ensuite retrouver son compagnon pour faire l'amour...dans l'état ;) :D 8-)
Mardi soir, ma copine est rentré chez nous après un passage chez le voisin, et bien sur elle avait en elle encore le jus de son amant. mais cette fois, il a jouis dans son cul, qui m'est interdit. elle m'a raconté comment elle s'est bien faite baiser. j’essayerai de vous raconter en détails si j'ai le temps.
Hier soir exceptionnellement, l’ex de sa mère est venu, j'ai pu les voir baiser, l'un des moment qui m'a le plus excité hormis le coït lorsqu'il se déverse en elle, c'est quand elle est sur le dos, lui, est sur elle, elle a ses jambes autour de lui. il se regarde intensément, LUI observant sur le visage de ma copine le résultat de ses va et vient dans sa petite chatte si accueillante. il prend son pied c'est sur, Elle, le regardant avec envie, se mordant légèrement la lèvre , avec surement l'envie qu'il aille plus profondément en elle, qu'elle lui appartienne encore plus.
Puis leurs visages se rapprochent, c'est elle qui cherche le contact de ses lèvres, mais il lui refuse, la frustration commence a se lire sur son visage elle veut l'embrasser, Lui, il envoie des coup de reins plus puissant pour lui montrer que c'est lui qui commande. Puis il se rapproche pour enfin lui donner se qu'elle réclame, leurs bouches se joignent, leurs langues se trouvent, ses yeux se ferment, ses jambes se serrent encore plus autour de lu, elle joui et moi aussi.
Ce matin, ma copine ne travaille pas contrairement à moi. Je lui ai fait une surprise. J avais prévenu notre voisin, quand je me suis levé de notre lit, c est lui qui a pris ma place ds le lit conjugal. Il s est collé a elle, elle a ouvert les yeux, elle a sourit puis m a regardé et juste après son visage a changé d expression. Il devait déjà voir sa main entre ces cuisses. J ai fini de m préparer accompagné des gémissements de ma petite chienne. Avant de partir j y suis retourné les voir, elle était sur lui, empalée sur sa queue. Il avait ces mains sur ces fesses et sa bite faisait des va et vient en elle. Elle a tourné la tête vers moi. Et elle m a dit : travaille bien mon cheri
Je me suis approché pouf l embrasser avant de partir la bite toute dur. Je sais pas combien de fois il vont baiser dans la journée et le nombre de sperme qu elle va recevoir dans ces entrailles.
j'aimerai que tu nous dises, @candau8 comment tu dialogue seul a seul avec ton voisin maintenant, ;)
Que penses t'il de cette situation ?
Que pense t'il réellement de ta compagne ?
Comment il envisage la suite ?
Souhaite t'il une relation plus poussée encore ? (une relation suivie toujours seule avec elle ou bien...plus hard en pluralité ?) :? ;) 8-)
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée