- 07 juin 2019, 10:14
Hier soir exceptionnellement, l’ex de sa mère est venu, j'ai pu les voir baiser, l'un des moment qui m'a le plus excité hormis le coït lorsqu'il se déverse en elle, c'est quand elle est sur le dos, lui, est sur elle, elle a ses jambes autour de lui. il se regarde intensément, LUI observant sur le visage de ma copine le résultat de ses va et vient dans sa petite chatte si accueillante. il prend son pied c'est sur, Elle, le regardant avec envie, se mordant légèrement la lèvre , avec surement l'envie qu'il aille plus profondément en elle, qu'elle lui appartienne encore plus.
Puis leurs visages se rapprochent, c'est elle qui cherche le contact de ses lèvres, mais il lui refuse, la frustration commence a se lire sur son visage elle veut l'embrasser, Lui, il envoie des coup de reins plus puissant pour lui montrer que c'est lui qui commande. Puis il se rapproche pour enfin lui donner se qu'elle réclame, leurs bouches se joignent, leurs langues se trouvent, ses yeux se ferment, ses jambes se serrent encore plus autour de lu, elle joui et moi aussi.