Suite et fin...Sur le retour, je souhaite explorer le quartier, et décide de jeter un œil sur le parking « de la Redoute » menant directement à la plage naturiste du même nom, pour des raisons plus pratiques d’accès pour la prochaine fois. Et puis, ayant toujours une forte envie de baiser (à ce niveau c’est le terme approprié), ça pourrait être un lieu propice ! Mais une fois arrivé sur le lieu, je crois que mon projet secret a du être dévoiler à mon insu ! On pénètre sur le parking, nous voyons une voiture, un homme seul au volant. Puis plus loin, une seconde voiture, idem… Puis plein de voitures, pas une femme à l’horizon, et personne ne bouge. L’endroit n’est finalement pas rassurant, limite glauque, une scène de film tragique !
C’est fissa que nous rebroussons chemin !
Plus tard, nous poursuivons notre soirée dans un bar… rien de bien excitant à raconter, à part des regards prononcés et charmeurs venant d’un couple de cinquantenaire (libertins ?).
Nous avons fini la soirée par une exhib’ à l’arrière de la voiture, en pleine rue entourée d’immeuble...
IMG-20200621-WA0002.jpg
Et retour à la maison, pour une partie de jambes en l’air endiablée ! Je suis plein de fierté de ma petite coquine pour cette journée !
IMG-20200621-WA0000.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.