©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 101
Cette série de L en robe noire moulante est délicieuse, et se termine en beauté sur la sublime vue de son entre-jambe ! Tu as vraiment une épouse merveilleuse...
(et ce petit coupé bavarois a du ajouter du fun aux plaisirs de ce beau week-end).
@Michel3132 @cookies : Comme avec les femmes, en terme d'automobile j'aime profiter des bonnes choses :P

@cookies : tu peux me rappeler la page en question (il me semblait avoir finalisé l'histoire mais je n'ai pas souvenir de laquelle il s'agit)
Suite et fin...

Sur le retour, je souhaite explorer le quartier, et décide de jeter un œil sur le parking « de la Redoute » menant directement à la plage naturiste du même nom, pour des raisons plus pratiques d’accès pour la prochaine fois. Et puis, ayant toujours une forte envie de baiser (à ce niveau c’est le terme approprié), ça pourrait être un lieu propice ! Mais une fois arrivé sur le lieu, je crois que mon projet secret a du être dévoiler à mon insu ! On pénètre sur le parking, nous voyons une voiture, un homme seul au volant. Puis plus loin, une seconde voiture, idem… Puis plein de voitures, pas une femme à l’horizon, et personne ne bouge. L’endroit n’est finalement pas rassurant, limite glauque, une scène de film tragique !
C’est fissa que nous rebroussons chemin !

Plus tard, nous poursuivons notre soirée dans un bar… rien de bien excitant à raconter, à part des regards prononcés et charmeurs venant d’un couple de cinquantenaire (libertins ?).
Nous avons fini la soirée par une exhib’ à l’arrière de la voiture, en pleine rue entourée d’immeuble...

IMG-20200621-WA0002.jpg

Et retour à la maison, pour une partie de jambes en l’air endiablée ! Je suis plein de fierté de ma petite coquine pour cette journée !

IMG-20200621-WA0000.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tu peux en effet être fier de ta très jolie coquine. Elle a un très beau cul, sans parler du reste (notamment ses seins splendides) :D . Elle est même extraordinaire ta chérie. Certaines femmes nous excitent avec leurs yeux de braise ; elle nous allume littéralement avec sa chatte clignotante ! Que de talents ta belle chérie ! :x
Quelle beauté @Jolicouple !! Elle est magnifique dans sa robe noire, avec ses jolis bas, PJ et sans SG et culotte ! Dommage que personne n'était présent au restaurant pour l'admirer !
Vous avez passé un super WE, avec de bons moments excitants...vivement le prochain :)
n peut constater que la Miss s'est fait plaisir à son arrivée avec son jouet. Lequel ?
As-tu eu le privilège de la prendre également ?
Quelle jolie Miss !!
@Dionysos06 : sa chatte clignotante ! lol

@philphilphil : Merci !

@4yrh : Merci ! Oui beaucoup d'émotions pour cette "reprise" !

@cffj14 : Peut-être qu'un jour, sur le coup du hasard, tu nous y croiseras !

@julesx630 : Merci ! Sa tenue a été décidée par @Douxdesirs50 ...
Son jouet préférée c'est le Womanizer. Oui, une fois bien excitée et son clitoris bien gonflé, elle ne peut finir sans se sentir prise par une bite.

@Mabelle24 : Merci ! Oui moi aussi j'aime ces traces de sous-vêtements très suggestives. En réel, L n'est pas à l'aise les première minutes. Au contraire elle a plus l'habitude de ne rien porter pour éviter toute traces disgracieuses...

@cookies : Je croyais avoir apporté la précision : de leur côté, il ont du annuler 2 jours auparavant. Ce qui n'est pas plus mal, puisque le groupe s'était complété, par 2 autres couples, plus jeunes, dont les filles sont assez coincées. Cela n'aurait pas été raccord avec l'ambiance que l'on souhaitait à cette soirée, voir même la gâcher...
@SwedenForCandice : :cuck:

@philphilphil : une manipulation bénéfique mais toujours très professionelle :???:

@bagou51 : ouai, à voir ! :D

@julesx630 :

20200701_203314.jpg

@Mrwright : Oui toujours le même ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hello à tous,

Histoire de donner un peu de contenu à notre présentation, je vous propose un petit "comeback" en 2012, pour ce jour où elle m'a promise fidélité :x :

IMG_4007.jpg

IMG_4014.JPG

IMG_4016.jpg

IMG_4017.jpg

Elle avait alors 30 ans !
FredCandau a liké
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée