©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 94
@Deretour49ans , retour au confinement mais je suis toujours là 0=)
IMG_20201031_225139.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Schat le 31 oct. 2020, 23:31, modifié 1 fois.
C'est top de te voir nue au balcon @Schat , alors même qu'un passant est après le portail. Crois-tu que certains étaient derrière leurs rideaux ?
Quelle jolie femme !!! Quel sourire. Tu prends la vie comme un plaisir. C'est beau comme relation à 3 !
CII - Jour 3
Pour vous rassurer, il y a bien confinement en Belgique et ce post sera donc ouvert jusqu'au 13 décembre apparemment (à suivre pour les dates) à la place du post "elle a dit..."
Pour ceux qui en demandent plus que les photos précédentes sur le balcon, voici un petit effeuillage en ombre chinoise.
Donc pour ceux qui ne peuvent pas voir les vidéos, l'abonnement est peut-être une astuce contre la morosité ;)
@lasecondedepersonne , plutôt :x que 0=) Wie Weet?
VID-20201030-WA0083.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Schat a écrit :CII - Jour 3
Pour vous rassurer, il y a bien confinement en Belgique et ce post sera donc ouvert jusqu'au 13 décembre apparemment (à suivre pour les dates) à la place du post "elle a dit..."
Pour ceux qui en demandent plus que les photos précédentes sur le balcon, voici un petit effeuillage en ombre chinoise.
Donc pour ceux qui ne peuvent pas voir les vidéos, l'abonnement est peut-être une astuce contre la morosité ;)
@lasecondedepersonne , plutôt :x que 0=) Wie Weet?
VID-20201030-WA0083.mp4

OUAOU que c'est excitant !! Avec la petite surprise en fin de vidéo j'adore !!!
@SwedenForCandice , avant le film, @pleasecuckme a pris des photos et la passant, elle m'a vue 0=)
Je ferai une rétrospective dans le post "Petites Anecdotes d'hôtels ou d'ailleurs", je vais avoir le temps :( et pas que celle-là :x
CII - jour 4
Un petit roman photo aujourd'hui, avec :
- <3 @Schat : elle est mariée, heureuse en couple, mais cherche à pimenter sa vie
- :x @vince91 : il est sportif, drôle, et aime donner du plaisir aux jolies femmes
- :cuck: @pleasecuckme : il est pervers, voyeur, et probablement cocu
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée