©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 146
par nananette
Oh, ma cherie a mis plein de message. Je t’aime coquine.
par monsieurplus
A mon avis, très belle, il a des contraintes familiales ou une barrière qu'il n'ose franchir. Il faut créer la situation où, dans l'excitation, comme tout homme (nous sommes faibles ;) ), il dépassera ses (et ces) limites
par nananette
Encore
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par necorion
toujours un régal de pouvoir l'entre-apercevoir !
par erolflyn13
Qui dit fiancée... dit mariage ! Quand est-il prévu ??

ça serait bien que ça se fasse avant. C'est mieux d'épouser une authentique petite salope qui nous a déjà fait cocu. L'idéal serait aussi la veille/matin du mariage. Ou le soir même, que l'amant soit le premier à l'honorer !!! trace indélibile !! Et des années de jouissance rien qu'à y penser ensuite...

Sinon, il met du temps à réagir le "futur" là, faudrait peut être changer votre fusil d'épaule...
par nananette
minos666 a écrit :
nananette a écrit :Encore

quel amour, mes 17x5,5 en sont tout dressés...ma langue rêve de la parcourir...

Se faire déguster ? Elle adore.
par nananette
Se faire déguster ? Elle adore.[/quote]
serieusement ? mp ?[/quote]

Envoies tes photos... pas que zizi meme si elle aime
par nananette
Again
La deuxième photo qualité téléphone...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jeanrp
Je la vois légèrement vêtue, un peu réservée mais consciente du pouvoir de sa beauté, passer et repasser en marchant.
- Nous allons faire quelques photos, lui dis tu. Alors elle se lève et se rassied,,, juste pour se faire prier, et la robe dévoilant largement ses adorables dessous.
- Enlève ton petit haut, dis tu alors. Elle regarda autour et en voyant les regards impatients et plein de désir, elle se décida... après tout, pourquoi leur refuser ce petit moment de bonheur... elle se leva et comme sur une scène, tourna plusieurs fois sur elle même, et de dos, dégrafa son bustier et le jeta au dessus de son épaule...

La suite, plus tard, peut être :D
par stephcoquin
bonsoir à vous
une adorable petite coquine avec un sublime cul, je confirme....j'aime bcp son corps hyper bandant..
tres belle salope en devenir avec tout le respect que je vous dois...
c'est un plaisir immense de se caresser devant un si beau cul
par shadow77
nananette a écrit :Again
La deuxième photo qualité téléphone...

salut jolie coqiuine j adorerai m occuper de toi et essayer de te faire jouir bises
par nananette
Dans un an
par nananette
Merci ca lui fait plaisir les commentaires comme ca
par cffj14
nananette a écrit :Dans un an

son enterrement de vie de jeune fille risque d'etre chaud si elle en fait un
vous en avait deja parler?
par mosquito
j'espère que pour la soirée d'enterrement de vie de jeune fille tu penseras à certains d'entre nous pour qu'elle soit sablée comme elle le doit !
par ipkiss
Quelle magnifique miss !
J'ai cru comprendre que le potentiel amant s'avère défaillant.
Je me porte volontaire !
par FloNogentsurMarne
nananette a écrit :Dans un an

Bonsoir, je découvre votre topic et votre magnifique fiancée...

Si vous lisez ma présentation, vous en aurez un peu plus sur moi...

Profitez de la vie, elle est plus courte qu'on ne le croit... ;)

Bises, et bises particulières pour la belle... ;-) :p
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée