L'envie de repartager vos aventures reviendra peut-être, avec son lot d'admirateurs et de commentaires qui vont avec espérons... Quand tu reviendras, ça n'en fera que plus à raconter ^^
Peut être, on avait de quoi pouvoir partager encore en plus... Mais bon...

Effectivement j'apprécie fortement cette belle évolution... Je me doute bien que notre aventure n'est pas celle qui attire le plus, mais un petit mot lorsque l'on suit notre aventure au lieu de juste venir pour les photos c'est toujours encourageant... En tout cas, c'est vrai que ce commentaire est agréable à lire !
Nous ne sommes pas prêts d'arrêter cette aventure, tous les trois, et c'est un vrai plaisir... 

mais il s'occupe très bien de ma femme...

Effectivement, je ne fais pas la course aux commentaires, loin de là, on partage avant tout pour notre plaisir comme tu le dis si bien... Mais il est vrai, que c'est parfois frustrant, beaucoup réclament mais ne réagissent pas, ou viennent juste pour les photos
!

Et que @Macadam doit être ravi!
Il sait d'ailleurs que @mike77 est la personne idéale pour vivre cette aventure avec nous...

@sergio Il faut savoir que @Macadam est très taquin...

mister @Macadam
et entendre le reste ...vu qu'elle me crève les tympans 

Mais il faut dire que dans ce milieu là par exemple, ce n’est pas toujours évident de se positionner...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée