Alors par où commencer !!!
J’etais très stressée, il venait chez moi, dans mon intimité, dans le lit conjugal ! Et en même temps j’avais une envie folle de lui, de le toucher, le caresser, qu’il me prenne bien fort ! Pour faire redescendre la pression, mon mari me prend fougueusement en me racontant ce qui allait se passer. Je crie tant le plaisir est intense.
Et il arrive et le stress descend! Je reste toujours un peu hésitante dans mes gestes mais profite de ses caresses.
La température monte et on va dans la chambre. Mon amour avait tout prévu, verres et bouteille d’eau, ventilateur et serviette! Un homme parfait !!!!
Et j’oublie tout, je me sens bien, j’embrasse mon homme, je le caresse tout va bien. Je profite du moment simplement. Malgré tout, le temps est imparti, il doit retourner au travail. Obliger d’écourter une séance de lechouilles ou j étais au bord de l’orgasme, mon amour me fait comprendre que le temps passe et qu’il ne nous reste pas beaucoup de temps.
A contre coeur je lui demande d’arrêter mais je me jette sur son sexe pour lui rendre ce plaisir intense !
Il me prend ensuite en levrette, moi embrassant mon mari. Il ne voulais pas de gaterie!
Je prend du plaisir mais n’arrive pas à me lâcher, par manque de temps je pense! Il doit vite repartir au travail.
Bref court mais intense, j’en redemande.
Après l’avoir raccompagné en bas, mon mari mettant du temps à remonter, j’étais tellement excitée que j’ai prit un jouet pour attendre son retour.
On a fait l’amour, tout en reparlant de ce qui venait de se passer. Un délice. Nous avons fait une pause repas avant de se sauter dessus à nouveau !!!
Je t’aime mon amour !