©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 102
Alors par où commencer !!!
J’etais très stressée, il venait chez moi, dans mon intimité, dans le lit conjugal ! Et en même temps j’avais une envie folle de lui, de le toucher, le caresser, qu’il me prenne bien fort ! Pour faire redescendre la pression, mon mari me prend fougueusement en me racontant ce qui allait se passer. Je crie tant le plaisir est intense.

Et il arrive et le stress descend! Je reste toujours un peu hésitante dans mes gestes mais profite de ses caresses.
La température monte et on va dans la chambre. Mon amour avait tout prévu, verres et bouteille d’eau, ventilateur et serviette! Un homme parfait !!!!
Et j’oublie tout, je me sens bien, j’embrasse mon homme, je le caresse tout va bien. Je profite du moment simplement. Malgré tout, le temps est imparti, il doit retourner au travail. Obliger d’écourter une séance de lechouilles ou j étais au bord de l’orgasme, mon amour me fait comprendre que le temps passe et qu’il ne nous reste pas beaucoup de temps.
A contre coeur je lui demande d’arrêter mais je me jette sur son sexe pour lui rendre ce plaisir intense !
Il me prend ensuite en levrette, moi embrassant mon mari. Il ne voulais pas de gaterie!
Je prend du plaisir mais n’arrive pas à me lâcher, par manque de temps je pense! Il doit vite repartir au travail.
Bref court mais intense, j’en redemande.
Après l’avoir raccompagné en bas, mon mari mettant du temps à remonter, j’étais tellement excitée que j’ai prit un jouet pour attendre son retour.
On a fait l’amour, tout en reparlant de ce qui venait de se passer. Un délice. Nous avons fait une pause repas avant de se sauter dessus à nouveau !!!
Je t’aime mon amour !
fkiss93 a liké
Voilà une mise en bouche qui à défaut d'avoir été parfaite faute de temps, doit donner à tous les trois une belle envie de vite recommencer.
j'ai une question @MissCouple91 , j'imagine que c'est @CoupleEssonne qui a pris cette photo, avait-il le même sourire que toi ? (j'ai mon idée mais bon...)
@Saxojaune il avait un grand sourire ! C’etait Top de l’avoir en face de moi, je pouvais voir son sourire, deviner son sexe bien dur tout en profitant du moment!
J’avoue que quand je l’ai vu prendre son téléphone pour une photo, j’ai voulu le regarder bien en face pour immortaliser mon bonheur!
Seul regret, pas de vidéo! Je me serais bien masturber en regardant la vidéo !
j'ai trouvé la parade, je prends une vidéo en posant le telephone et après je fais ces captures d'écrans :)
j'arrête juste au moment où Clara a les mains sur les fesses de l'amant en plein action :x
Tu es radieuse chère miss @MissCouple91, on voit que tu as apprécié la situation. Un plaisir de voir vos photos.
Bises à vous deux
Voici l’ensemble des photos !

Vous pouvez en même temps apercevoir la peinture toute fraîche !

179D261D-1B51-4D26-A0CC-A0D307123331.jpeg

765FF2D8-C413-4B1B-8F72-4074810ED994.jpeg

88A8BB96-AE9F-4D4D-B5AC-D63757B41468.jpeg

FD850119-E81E-493F-BF4F-E67205DF4122.jpeg

2E49CAD5-DF75-4367-B50A-E9A65BFC8547.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fkiss93 a liké
C'est trop bon de sortir sans culotte pour avoir la sensation d'être toujours prête à se faire prendre.
Ma compagne sortait sans culotte (sur mon souhait pressant, avec une robe courte moulante qui remontait tout le temps à cause du tissu un peu elastique, si bien qu'ellle finissait à peine accrochée aux rondeurs de ses fesses et que du coup, on apercevait sa touffe par derrière, sans qu'elle s'en rende compte.
ca me faisait bander de savoir qu'on la matait et qu'on devait la prendre pour une "salope" (c'est un compliment pour moi !)
Malheureusement, je n'ai jamais pu la convaincre de se laisser toucher ou peloter par un inconnu ! Même si j'ai reussi une ou 2 fois à la prendre sous une porte cochère, robe remontée sur les hanches et donc fesses et chatte à l'air libre...
Je peux vous dire que oui @MissCouple91 est vraiment radieuse et délicieusement coquine ! :x

Après lui avoir donné quelques défis depuis plusieurs semaines, toujours parfaitement réalisés (et même un peu plus avec toujours un grain de folie coquine :) ), après avoir découvert la miss, il y a 2 semaines lors d'un déjeuner dans un parc parisien (nos voisins de banc ont du être un peu surpris de nos conversations...) et après avoir rencontré mister @CoupleEssonne pour discuter un peu cette semaine, j'ai enfin rencontré ce charmant couple chez eux...et je ne regrette qu'une seule chose : ne pas avoir eu plus de temps... :???:

Le rendez-vous était pris vendredi midi au domicile conjugal des coquins...après une matinée marathon et malgré le peu de temps que j'avais trajet compris, je ne pouvais pas ne pas y aller tant @MissCouple91 me donnait très envie de la dévorer :x
Le rapprochement s'est fait très naturellement peu après mon arrivée, tout en douceur ce qui m'a permis de découvrir son corps...ses seins que j'aime beaucoup, ses fesses que j'aime croquer (et c'est vrai !) et son joli minou que j'ai dégusté avec beaucoup d'envie ! :P
Nous avons passé un très bon moment tous les 3, un peu court certes mais une très bonne excuse pour recommencer ! :x

Merci à vous @MissCouple91 et @CoupleEssonne pour votre accueil et votre gentillesse et à très bientôt pour la suite ! :D
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée