©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
@Dionysos06 mais la semaine de formation avec son régulier qui habitait pas très loin du lieu de formation et qui a pu la rejoindre deux fois à l hôtel, avec petit resto... après...c est très excitant, qu elle puisse passer une semaine où elle peut voir son régulier à sa guise, un peu comme deux amants qui passent du bon temps. En terme de cocufiage, on peut difficilement faire mieux. Pendant une semaine, je ne peux que voir qques photos vidéos...je n ai rien à dire, juste attendre que Mme et Mr s amuse. Là j ai vraiment une place de bon cocu.
@Dionysos06 mais la semaine de formation avec son régulier qui habitait pas très loin du lieu de formation et qui a pu la rejoindre deux fois à l hôtel, avec petit resto... après...c est très excitant, qu elle puisse passer une semaine où elle peut voir son régulier à sa guise, un peu comme deux amants qui passent du bon temps. En terme de cocufiage, on peut difficilement faire mieux. Pendant une semaine, je ne peux que voir qques photos vidéos...je n ai rien à dire, juste attendre que Mme et Mr s amuse. Là j ai vraiment une place de bon cocu.
nacra29, mika007 a liké
La vidéo est sombre et médiocre qualité, vous me pardonnerez .
2023-11-26-12-33-57-324.jpg
2023-11-26-12-38-19-545.jpg

Avant de commencer, elle installe la petite caméra, son amant se masturbe en matant son cul, il sait qu il va encore passer un bon moment, en plus, il a la miss pour la semaine. Et ensuite, la salope fait un petit signe à la caméra, elle a envie de sa bite et de se faire baiser par le Boss. A chaque rencontre, il continue de jouer sur ce mode là, secrétaire salope/Boss. Ils adorent cela.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, canda, FB57 et 23 autres a liké
2023-11-26-12-41-58-316.jpg
2023-11-26-12-42-54-772.jpg
2023-11-26-12-44-11-545.jpg

Le passage obligé, il lui met en bouche, je sais qu elle aime le sucer, elle me le dit qd elle revient. Et lui me dit qu elle est une bonne suceuse. Le salaud va encore bien profiter de sa bouche. À la fin de semaine qd elle va rentrer, je vais l embrasser, tt en sachant que sa bouche aura sucer longuement et de nombreuses fois son amant, et le connaissant, je sais aussi qu il va se vider ds sa bouche.
canda, Dionysos06, maxou501 et 2 autres a liké
2023-11-26-12-49-02-836.jpg
2023-11-26-12-49-38-028.jpg
2023-11-26-12-50-48-376.jpg
2023-11-26-12-51-31-611.jpg
2023-11-26-12-52-31-897.jpg

La salope a une petite pensée pour le cocu, en m envoyant petites photos avec la queue du Boss en bouche, le boss adore qu elle me montre forcément. Il prend ses marques, je suis à 300km, il a ma femme, et sa bite est dans sa bouche. Et il en fait sa pute
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, Dionysos06, fredcandaule et 17 autres a liké
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée