©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 101
Superbe moment à trois. Comme quoi, il n'y a pas que le sexe pour rendre heureux. Juste être ouverts d'esprits, et avoir un côté joueur ;)
Bravo pour ton initiative et ton courage de lui avoir montré ces photos ! Et Bravo à la Miss d'avoir réagi sans peur à l'idée que le voisin t'ai vu en maillot
Le voisin ne devait pas en revenir de pourvoir contempler ta Belle en maillot ! Elle est très jolie d'ailleurs avec ce maillot (alors sans !!).
Est-ce que le voisin aura raconté cette anecdote à sa femme ? Pas sûr. Est-ce que ça lui donnera plus envie de venir chez vous, pour sûr !
Et que dire du plaisir qui a suivi ce moment ! La Miss a du avoir très envie de se faire plaisir en imaginant que son voisin, qu'elle croise tous les jours, l'a vue dénudée et en maillot...tu m'étonnes que tu étais en ébullition toi aussi !
Hello !

Merci de cette sollicitation, ça fait chaud au coeur !

Effectivement ce fut calme ces dernières semaines, nous ressortons de quelques travaux dans la maison... mais bientôt les vacances qui seront sans doute plus propices à des moments croustillants !

A très vite !
Hello ! Quelques nouvelles : nous sommes bien arrivés en vacances...

Après quelques soirées cozy, hier soir nous avons pu nous échapper, les enfants étant HS de leur journée sont restés à l'appartement. Le programme était une balade nocture, puis aller boire une verre dans un bar branché de la ville, mais restriction oblige, nous savions que l'ambiance n'allait pas être la plus festive !

Pour cette premier sortie (il y en aura d'autre), et afin de tâter le terrain, L a choisie une robe pas trop sexy (juste un peu...)

20200820_091430.jpg

20200820_091502.jpg

20200820_092504.jpg

IMG-20200820-WA0002.jpg

20200820_093149.jpg

Arrivés au bar qui fait aussi boite de nuit en fonction des salles, des lumières, une musique caliente, des cocktails, malheureusement assez peu de monde et tout le monde assis à sa table. Niveau clientèle c'est très masculins, surtout des groupes de mecs, des potes venus faire la fête.

Donc vu le contexte, il ne s'est pas passé grand chose : juste quand L s'est levée pour aller au toilettes, j'ai remarqué que les têtes se sont tournées, mais ils ont rapidement remarqué que ma belle était accompagnée...

Pour la prochaine sortie nocturne, nous testerons un autre bar, et la tenue sera plus sexy !

Photo cadeau au premier qui trouve notre lieu de vacances ! (Ville precise)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La situation est d'autant plus frustrante, sachant qu'un club libertin est situé à seulement 600m de notre appartement ! Fichue épidémie !

Nous avons donc fini la soirée à 2...

IMG-20200819-WA0010.jpg

IMG-20200819-WA0012.jpg

20200820_123854.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane a liké
TiTietGrosMinet a écrit :Salou en Espagne !

Bien joué, je suis épaté !! Moi qui me disais que avec si peu d'indice cela prendrait un peu de temps, eh ben raté !

Vous connaissez cette ville ?

@justmeeric : tu vois, finalement ça se trouve bien ! :P

Bien joué, je suis épaté !! Moi qui me disais que avec si peu d'indice cela prendrait un peu de temps, eh ben raté !

• 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée