©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 102
MissCroclavie a écrit :Patience vous trouverez ;)

Quand on a une idée de leurs emplois du temps... Je suis pas sûr
lol lol lol lol
Bravo @oncle-dave tu as reconnu la peinture!
Merci à tous pour vos super commentaires et un remerciement particulier à @cok1secret pour son retour sur vendredi midi qui en appelleront d’autres j'espère !
J’affectionne particulièrement c’est vrai la photo où je regarde l’objectif, elle dégage quelques chose de particulier !
Vivement le défi du jour @cok1secret
Oui, le défi @cok1secret tu as de bonnes idées qui ont l'air d'amuser follement @MissCouple91 et @CoupleEssonne et un peu tout le forum.
The post to be
Wouah magnifique récit de Misscouple91 avec de superbes illustrations signées Mister coupleEssonne...
Miss tu excelle dans tes récits, on peut ressentir chacune de tes émotions et comme toi, comme vous, on en veut plus...
Merci à vous deux ou plutôt à vous trois pour ce délicieux partage de plaisirs, de bonheur, de complicité...
Et comme le dit si bien ce cher Mister Saxojaune, c'est ici "the place to be !!!"
Comme il doit être bon et agréable de jouer avec la Miss, effleurer son corps, sentir sa peau, déguster sa douce intimité puis la faire vibrer de tous ses sens...
Quel beau parcours, bravo à vous et ce n'est que le début !!!
Merci à toi @dran69 , j’espere Vraiment que ce post servira à d’autres afin d’avoir un retour de notre aventure, les bons et les mauvais côtés et tout le plaisir qu’il en ressort !
Merci @Saxojaune , cette semaine, petite pause pour les défis mais pas pour le reste !
Nous sommes en route d’ailleurs ! Mon amour me caresse dans les bouchons :oops:
Hier soir il avait la cage et je lui ai dit ce soir repos, je me réserve pour mercredi soir. Il a été très frustré.
Alors ce midi il est rentré très exceptionnellement à la maison et il m’a donner du plaisir en s’arrêtant à chaque fois avant l’orgasme afin de me laisser sur la faim et me frustrée comme moi hier soir ! Et le pire, il a prit la clé de l’armoir de mes sextoys sachant que je n’aime pas utilise mes doigts!
J’etais très très très frustrée!!!! Mais mon plaisir sera sûrement décuplé ce soir vu mon excitation du moment !
@Archer non il voulait l’enlever pour ce soir,
Trop tôt je pense pour lui de la garder mais ça viendra je pense ! (Quand il lira ce message il va paniquer! Lol )

Nous sommes sur la route du retour, on a passé vraiment une très bonne soirée
Malheureusement dame nature adore faire des surprises à l’improviste et s’est invité à la soirée !
La frustration est à son comble, comme pour une enfant devant un jouet qu’il ne peut pas avoir!
Mais je repars avec le sourire car vraiment, chouette soirée ! Qui en appellera d’autres !
par Archer
Si ça a été chouette c'est le principal...
Dame nature est joueuse et disons qu'elle s'est arrangée pour concocter un feu d'artifice qui n'en sera que plus explosif quand vous retournerez chez votre complice ;)
Je confirme que la soirée fut très bonne malgré tout et à la prochaine rencontre, je risque de lui sauter dessus direct !
Ce matin je suis d’une encore très frustrée, dame nature aime me faire des surprises en arrivant toujours en retard mais là en avance, on aura tout vu !
Quand on sait la route que vous avez fait, c'est vraiment pas de pot !
Un grand bonjour à votre complice :)
... et je te fais confiance pour transformer toute cette frustration en explosion intergalactique la prochaine fois :x
superbe
@ MissCouple91 vous étés sublime :x ,
votre évolution rapide est l'exemple a tous les couples qui n'osent pas franchir le pas
tes récit sont géniales
hâte que tu nous racontes la soirée
jeanrp a écrit :J'ai connu des étreintes où l'on a fait fi des surprises ovulatoires.... cela laisse de jolis souvenirs et quelques traces....

Jeanmêmepaspeur

Rencontre ovulatoire ça serait un très très grosse surprise de Dame Nature quand même :oops:
par sbe4
Toujours hyper sympa de lire les aventure de @MissCouple91 et surtout de découvrire le ressenti de lamiss et de @CoupleEssonne suite à ces rencontre. Je vous l'ai déjà dit mais je vous le redit quand même j'adore lire vos sentiments (bon ou mauvais) sur les rencontre je trouve que ça piment votre post. Pis faut bien avouer que les photos interviennent comme une cerise sur ce splendide gâteau ;)
par dran69
Je découvre aussi la frustration liée à une cage c'est dur et excitant à la fois et comme @MissCouple91 ma chérie a bien envie de me frustrer plus longtemps déjà.
Par contre @CoupleEssonne m'a donné de bonnes idées, à savoir que je peux la frustrer aussi en m'arrêtant avant son orgasme, ça ne m'avait pas traversé l'esprit tellement j'aime la faire jouir :P
@dran69 c’est la première fois qu’il me faisait ça! Une idée d’une amie ! Il a de drôle de fréquentation mdr !!!

Petit bonus du vendredi, une photo de la clé du bonheur !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fkiss93 a liké
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée